Aller au contenu

Fulham 1 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Faut pas oublier qu'on a un match de CL cette semaine, peut-être la mise en écart des joueurs tels que Kagawa, Fellaini, Nani est due au fait qu'il y a ce match de Champions League.

Puisses-tu avoir raison... :(

Mais bon j'pense que notre entraineur est une pipe et qu'il fait toujours ses petits tests bidon. "Tiens et si j'assemblais Tom et Phil dans l'entre-jeu demain?". On est en novembre p*****. Au lieu de prendre des vacances et de faire jouer des mecs sans aucune raison en pré-saison, fallait déjà préparer l'équipe.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, et bon match à vous !

Si Berbatov marque, je lui en voudrais pas trop trop.

Un peu dubitatif sur le milieu, mais après tout pourquoi pas, y a une logique : ça bat un faible Norwich, alors on le teste sur un cran dessus. Comme si tu serrais la poissonnière d'Auchan le mercredi, puis tentait ta chance avec Scarlett le samedi. Pourquoi pas. Pour le reste, ça me plait.

Fabio pas sur le banc, déception subjective.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah où est le scandale sur le faite que Valencia joue ?

 

Il n'a pas été titulaire indiscutable les dernières rencontres, non ? Il n'a pas joué en Cup et n'a pas joué en tant que titulaire lors des deux dernières rencontres en championnat. Il a joué en C1 et il a fait une très bonne seconde mi-temps.

 

Ce n'est pas scandaleux s'il joue, tout comme s'il ne joue pas. Maintenant, l'auto-dérision c'est bien, mais quand vous l'employez à tors et travers pour dire qu'ils seront des légendes parce que ce sont des bosseurs, je trouve ça ... bidon.

On s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas vu les mêmes matchs que vous, et je serai bien curieux de relire les comms sur les matchs où Valencia a joué, je suis sûr d'avoir bonne mémoire. Et puis valencia raf ça a fait ses preuves y'a genre 2 ans. gourcuff il a fait ses preuves, pourtant il est reserviste à l'ol si tu vois ce que je veux dire.[/

quote]

 

bah oui tiens, il n'y a que toi qui vois les bons matchs, et nous on est crypté :D

 

Bref tu veux voir Nani, moi celui qui apporte le plus à l'équipe. Et aujourd'hui il est sur le terrain.

 

Quand au commentaires, oui Valencia a était critiquable et critiqué, mais aujourd'hui et à la vue des dernières prestations de Nani ou Young, il doit jouer.

 

fin de la discussion pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah personne ne t'a demandé de lire mon message et de le quoté, tu as une bizarre façon de t'en foutre.

 

Serieusement ? evidemment que je lis ton message :D

Bref, allez bon match ;)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, Nani n'est véritablement passé au travers qu'une fois cette saison, c'est à dire la semaine dernière.

Il a été bon contre Liverpool deux fois, il a été excellent contre West Bromwich, et il a pas dû jouer beaucoup plus sinon.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But ! Beau travail de van Persie et Rooney !

Une relance de Vidic, s'il vous plaît.

Et Valencia qui marque ! Même si je l'attendais pas réellement, ça fait plaisir !

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris encore une fois on est mauvais et on va perdre? C'est un thème récurrent à ce que je vois.

 

J'aime l'optimisme sur le forum, c'est rafraichissant.

 

Bon match les gens

 

On est mauvais et on risque de gagner. Cc'est pas plus rafraichissant mais si ça te plait je le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...