Beck's2740 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Chicharito ne mérite pas le banc. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Büttner centre mieux que Young. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Super Chichaaaa! Si on ne le voit pas plus souvent dorénavant je ne comprend plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Charlotte Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Chicharito est dans la place !!!!!!! "Ils ont connu un début de saison vraiment difficile mais vous savez quoi ? Manchester United est le seul club qui peut gagner le championnat en revenant de loin, croyez-moi. Une fois que la roue tournera dans le bon sens, tout ira bien." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Faut faire un turn over entre chicha, roo et v.Persie, mais faut aussi dire que leur défense est à la ramasse Modifié le 29 octobre 2013 par TheGame90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Young si tu veux, Buttner donne des cours du soir pour savoir centrer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScholesPaul Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Verra-t-on Fabio sur la pelouse ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Büttner centre mieux que Young. Il est sur son pied gauche en même temps. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Aller, je veux voir Fabio maintenant... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Zaha :/ O joli lindegaard ! J'espère voir fletch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Lindegaard !!! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Buttner. Fletcher est en tribune Sky, avec les jeunes. Modifié le 29 octobre 2013 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Buttner s'est fait fumé, mais bel arrêt de Lindegaard We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bien Anders. Bon arrêt sur la ligne, c'est bien. S'il peut garder sa cage inviolé ça ne peut que lui etre bénéfique. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Rio ton HOMME !!!!!! Merci Rafael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScholesPaul Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Notre défense est quand même fébrile...heureusement que nos gardiens sont présents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 J'espère voir fletch Mais Fletcher est dans les tribunes et non sur le banc, non ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Pourquoi Rooney s'échauffe ? Il est déjà bien assez utilisé comme ça. On va le crever si on le fait surjouer. Modifié le 29 octobre 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Rio fait le show avec le ballon apparement. Modifié le 29 octobre 2013 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Mais Fletcher est dans les tribunes et non sur le banc, non ? Ah? J'avais vu un truc "sub" sur lui :/ et comme je connais pas la composition du banc j'en sais rien j'aurais tellement aimé le voir ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Quelqu'un a une idée du chant des supporters en ce moment ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Moyes il kiffe rooney au point de l'envoyer s'échauffer a 2-0 dans cette coupe. Laisse le se reposer dude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Lindegaard qui a eu le bon réflexe -> position latérale "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Il lui arrive quoi au monsieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 p*****, je pensais pas que c'était aussi grave. J'ai l'impression qu'il avalait sa langue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés