Kebou Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Yes Rooney ! Allez les gars ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 ROONEEEEEY ! ALLEZ LE 3ÈME ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 un éclair de rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Come On!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 1milliard de corner 1 buts ! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Allezzzzzzz Plus qu'un "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Allez !!! On vas le gagnez ce match bordel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Nihahahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Comment il marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Chichaaaaaaaaaarito!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Alors, je vais appeler leur coach et lui dire qu'ils ne peuvent jouer à 10 derrière que quand on est en forme. Sinon, pas le droit ! haha j'ai le droit d'être de mauvaise foi qd même, c'est pas interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Yeeeeeeeeees Chichaaaa We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Chica!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 YEsSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 CHICHARITO!!!!!!!!!!!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 CHIIIIICCHHHHAARIITTTOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 chicharitoooooooooooooooooooo simply the best !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Nihahahaha x 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 CHICHAAAAAA ! C'est bon quelque chose a enfin changer moi je dis ! <3 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 PUTAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 YESSSSSSSSSSSSSSS MOYESIEE TIMEEEEEEEEEE CHICHA QUI PLONGE DANS LES BUTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FUCKING PRICELESS !!!!!! Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Chicha il est pour toi ce matchhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 ce centre d'Evra, le débordement et tout! <3 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés