Best_07 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Sans couilles, tu joues avec la peur, et avec la peur un plan de jeu ne fonctionne pas. Tu prends le problème à l'envers. Tu suggères que le problème est mental. Alors oui, notre fébrilité dénote une certaine perdition collective. Mais si on a du mal, à la base, c'est parce que le plan de jeu n'est pas bien défini, ne va pas dans le bon sens, ne donne pas les bonnes clés aux joueurs. À la rigueur défensivement c'est plus compliqué, mais notre jeu, globalement, manque de directions claires. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Sans couilles, tu joues avec la peur, et avec la peur un plan de jeu ne fonctionne pas. Évidemment, les joueurs sont à la rue complet et ne peuvent faire vivre aucune tactique peu importe le coach aux manettes. Ils ont montré un léger mieux en fin de match avec plus d'envie et d'intention mais encore trop peu pour battre le dernier du championnat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginu-1 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 C la m****. On est nul.voir jouer cleverley me stress.on Devine tous ce ki vas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 On va voir qui en a dans le pantalon à United désormais. 45 minutes pour les montrer. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 moyes a passé 11 ans à everton à essayer de passer devant Manchester.... aujourdhui il a réussit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 C'est drôle, mais vous ne comprenez pas que notre équipe est aussi nulle qu'en 2003 et en 2004 ? Avec Silvestre et toutes les autres sous quiches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui sk, mais même si on te suit, on doit être capable de bien mieux contre cette équipe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Il faut vite marquer allez on ne peut se permettre de perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 rooney ne devrait 'il pas redescendre un chouilla pour aider clev carrick au lieu créer un embouteillage en attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 On va voir qui en a dans le pantalon à United désormais. 45 minutes pour les montrer. Vue comme on se chie leurs pantalons doivent etre bien remplis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 C'est bien Cleverly,bonne récupération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wghost Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Les joueurs ont besoin d un manager plus fort q'eux pour les secouer dans les moments difficiles.. le barca avait l'expérience l'année dernière avec l'assistant de guardiola et ils ont été humilié en c1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) On se rend compte qu'on a vraiment besoin de Rooney plus bas car Cleverley est incapable de créer quoi que ce soit !!! Modifié le 5 octobre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Je suis obligé de troller car votre aveuglement m'énerve. Quand je suis sérieux, vous m'ignorez, quand je trolle, vous vous plaignez. Entre ceux qui mettent tout sur le dos de Moyes, et les autres qui défendent corps et âme nos joueurs en les qualifiant de meilleur joueur de j'sais pas quoi... Le pire, c'est que moi-même j'aime pas Moyes, ni Ferguson, pourtant, je suis pas assez débile pour ne pas reconnaitre leur qualité, et pour les défendre quand ils ne sont pas en tort ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Petit jaune pour simulation pour Adnan www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 je vois que Januzaj a pris des cours avec Young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 On a toujours balancé de longs ballons dans le passé ou???? Pcq c'est du gateau pour les défenses ce genre de ballons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 pardon Januzaj ne nous la joue pas Young stp tu es le meilleur sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 On a clairement un problème de liant ... le milieu joue trop bas, on touche pas nos attaquants, alors soit les defenseur joue trop bas et oblige les milieux a jouer bas ou alors les milieux jouent deliberement bas et la ça pose un gros problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Adnan il joue stresser à chaque fois qu'il perd un ballon ,il regarde Moyes .Comme si une massue aller lui tomber sur la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Avoir un premier relanceur en défense serait vraiment bien la, parce que c'est zéro et ça nous fait du mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Oui sk, mais même si on te suit, on doit être capable de bien mieux contre cette équipe . Mes propos précédents visaient à défendre Moyes ! ^^ Nos joueurs sont pas forts, mais c'est certain qu'on devrait bouffer Sunderland. Seulement, vu la morosité actuelle, enchainer les 1-0 seraient un bon début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 (modifié) Avoir un premier relanceur en défense serait vraiment bien la, parce que c'est zéro et ça nous fait du mal. Mettre mon j'aime journalier à un madrilène ... Tout arrive. Ca fait au moins 2ans que notre défense joue trop bas accentuant l'espace entre nos lignes et qu'on sait pas relancer. Modifié le 5 octobre 2013 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 c est quoi ce p***** de jeu long a la m**** jouez court p***** de merdre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 5 octobre 2013 Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Januzajjjjjjjjjjjj BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifque!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés