gaara70 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 j'espère aussi que Rooney pète pas un cable et prenne un 2eme jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 PAS DE CHANGEMENTS ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SERIEUX ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Pas de changements, on va bien s'amuser. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Et pas de changements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'ai la mort les mecs, j'ai la mort Ils sont en train de tuer mon amour pour le club Je suis désolé mais c'est vrai Casse-toi alors. Tu crois que les supporter d'Arsenal ou Pool, City ou Chelsea seraient encore là s'ils pensaient comme toi. Chus choqué. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Pas de changement, tout va bien, notre équipe est au top de sa forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bon...bonne seconde mi-temps! Je vais la regarder car je suis digne. Non, en fait, parce que je n'ai que ça à foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 3-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 MAIS MON DIEU!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 ........... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Mon Dieu c'est pas vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 La branlée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 3-0. Cest bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est un cauchemar "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 COUP DE POIGNARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 MOYESOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bon bah c'est terminé. Moyes va se faire lyncher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ca sent le gros score... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 3-0. 6-0 this time ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Ferdinand c'est deux buts pour lui aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 La blague cette defense. Le 6-1 me revient en memoire p***** c'est dur. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 On arrive à faire de Nasri un bon joueur de football Cauchemar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 pas de changement!!! moyes tu craints... et voila 3-0 ... incroyable mais vrai..!! moyes you suck.!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 s'il pouvait y avoir 8 changement à faire je mettrai tous les 8 autres joueurs dehors appart DeGea, Vidic et Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Vous allez continuer de regarder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés