Aller au contenu

Manchester City 4 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je crois en Moyes.

Dommage que ce soit encore Fergie qui fait les compos.

 

 

Je suis pas sur que Fergie face les compos, c'est juste qu'il a bien choisit son successeur, il a choisi le meme genre de gars, le mec qui va faire jouer un football britannique, qui va favoriser les "anglais", qui est plus un meneur d'homme qu'un tacticien..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est Fellaini qui doit fermer le couloir à Evra. J'en peux plus... et le fait de trottiner pour se replier me donne envie de...

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas ce que font Kagawa ou Nani sur le banc encore une fois, faut les faire rentrer au plus vite, la situation ne changera pas sans remplacement. Et au lieu de faire rentrer Clev j'aurais mis Evans. Ferdinand prend vraiment l'eau

 

Mais clair ils sont toujours pas sur le terrain !

Rooney ou VP peuvent se blesser ils ne sont pas là.

On peut prendre 4-0 Moyes en a rien à foutre il les mets pas.

 

Je me demande bien comment ils leur explique cette situation vu les niveau grotesque de nos deux "ailiers".

 

 

Et quel dommage d'avoir raté Baines !

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on mérite le match nul voir la victoire...

 

Je me mets en condition pour la décla de Moyes.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANI IN!!! PLEASE NANI IIIIIN!!!!

 

C'est qui ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...