Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Personnellement, je ne vois qu'une seule issue, sa vente. Car un joueur de son style, long lent et dur, ne colle pas trop avec la philosophie du coach. VG veut du mouvement, de la conservation de balle, de la fluidité, du jeu quoi ! Et Fellaini ne correspond pas a ce genre de jeu. Vivement qu'il trouve un club qui lui va bien ... Stoke quoi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vendu behrami a Hambourg, donc ils ont absolument besoin d'un MDC, ca parle de Lassana Diarra si la piste Fellaini échoue.

 

ça parle aussi de Kramer, Leiva et Javi Garcia, 1 chance sur 5 de chopper Fellaini c'est quand meme beaucoup trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour kramer, c'est cuit

 

xD

pour aller a Naples il va devoir faire une sacré baisse de salaire, de ce que j'ai vu sur internet il gagne plus de 7 millions d'euros par an, soit un peu plus qu'Higuain (le plus gros salaire de l'équipe), s'en suit Hamsik, capitaine et au Napoli depuis 8 ans avec 3,5 millions, le reste de l'effectif est en dessous de 3 millions

 

mais bon ça sent de plus en plus bon (pour Utd) et de plus en plus mauvais pour le Napoli... espérons qu'il se relance dans le schema de Benitez, mais j'en doute :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marouane Fellaini pourrait atterrir en Italie dès lundi pour une visite médicale avec Napoli. Prêt, salaire fifty fifty [sky Sport Italia] # MUFC

 

%C3%A9mue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le gars

Mais sérieux fais comme moi

Fait péter le champagne

Pourquoi tu te prends la tête pour des détails mineurs

Lundi est(croisons les doigts, les orteils, croisons tout) un jour décisif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Chelsea vend des joueurs

Tu connais des dirigeants de clubs qui dépenserait pour acheter une chèvre?

Même monsieur Seguin il a dit NEXT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer qu'on va le signer maintenant Daley blind !

Je ne vois pas pourquoi vous vous excité autant sur ce joueur, je le trouve trop long pour jouer dans un couloir et il n'a pas la vision de jeu d'un Herrera, Fletcher, ou carrick nécessaire pour jouer au milieu, ce joueur ne m'a pas impressionné du tout lors de la coupe du monde sauf contre l'Espagne, mais la c'était un match d'exeption, je préfère largement mettre le prix pour coentrao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

More reports coming out of Italy with the Gazzetta dello Sport claimingNapoli are confident of securing a loan deal for Manchester Unitedmidfielder Marouane Fellaini with Louis van Gaal ready to let the Belgian move on.

 

 

Selon la Gazetta, le Napoli est confiant quant au prêt de Fellaini. LVG aurait donné son accord pour qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas étonnant qu'il donne son avis pour son départ, espérons un prêt payant tout de même. Il va faire une bonne saison. Il profitera des supers centres de Faouzi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas étonnant qu'il donne son avis pour son départ, espérons un prêt payant tout de même. Il va faire une bonne saison. Il profitera des supers centres de Faouzi.

Je veux tellement le voir jouer sous nos couleurs, je pense qu'il serait une très bonne recrue si on décide de l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir une charge de 3m sur l'année pour un joueur qui n'est même pas présent en Angleterre ? Mouais, le prêt me semble une mauvaise idée dans ces conditions. Surtout que ça ne fera pas spécialement grimper sa valeur marchande.

 

Après, si Van Gaal souhaite offrir à d'autres un temps de jeu que Fellaini pourrait phagocyter, alors okay. Mais du 50/50 pour un joueur de 27 ans en prêt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...