Gucci Man-United Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Je préfére vendre Fellaini et Young que d'acheter Vidal. c'est la totale Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Personnellement, je ne vois qu'une seule issue, sa vente. Car un joueur de son style, long lent et dur, ne colle pas trop avec la philosophie du coach. VG veut du mouvement, de la conservation de balle, de la fluidité, du jeu quoi ! Et Fellaini ne correspond pas a ce genre de jeu. Vivement qu'il trouve un club qui lui va bien ... Stoke quoi. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Ils ont vendu behrami a Hambourg, donc ils ont absolument besoin d'un MDC, ca parle de Lassana Diarra si la piste Fellaini échoue. ça parle aussi de Kramer, Leiva et Javi Garcia, 1 chance sur 5 de chopper Fellaini c'est quand meme beaucoup trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 ça parle aussi de Kramer, Leiva et Javi Garcia, 1 chance sur 5 de chopper Fellaini c'est quand meme beaucoup trop pour kramer, c'est cuit mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Selon Di Marzio, Naples aurait pris contact avec l'entourage de L.Diarra, mais problème de salaire. Je sais pas combien est payé Fellaini, mais beaucoup non ? Ca semble pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 100K/week il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 pour kramer, c'est cuit xD pour aller a Naples il va devoir faire une sacré baisse de salaire, de ce que j'ai vu sur internet il gagne plus de 7 millions d'euros par an, soit un peu plus qu'Higuain (le plus gros salaire de l'équipe), s'en suit Hamsik, capitaine et au Napoli depuis 8 ans avec 3,5 millions, le reste de l'effectif est en dessous de 3 millions mais bon ça sent de plus en plus bon (pour Utd) et de plus en plus mauvais pour le Napoli... espérons qu'il se relance dans le schema de Benitez, mais j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 (oui, désolé, même si y'a que toi qui a tilté) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Marouane Fellaini pourrait atterrir en Italie dès lundi pour une visite médicale avec Napoli. Prêt, salaire fifty fifty [sky Sport Italia] # MUFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 On se fait pas avoir, fifty fifty?, Il ya une option d'achat?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Oh le gars Mais sérieux fais comme moi Fait péter le champagne Pourquoi tu te prends la tête pour des détails mineurs Lundi est(croisons les doigts, les orteils, croisons tout) un jour décisif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Quand je vois comment Chelsea survend leur joueur, je me dis qu'on a des trucs a apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Ouais mais Chelsea vend des joueurs Tu connais des dirigeants de clubs qui dépenserait pour acheter une chèvre? Même monsieur Seguin il a dit NEXT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Hahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 J'ose espérer qu'on va le signer maintenant Daley blind ! 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 Oui mais c'est un prêt il va revenir tel un boomerang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Le problème c'est qu'on surpaye ensuite c'est impossible de se débarrasser des tocards Fellaini il faut qu'on l'offre pour espérer que quelqu'un l'embauche, et encore. Le problème est là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 J'ose espérer qu'on va le signer maintenant Daley blind ! Je ne vois pas pourquoi vous vous excité autant sur ce joueur, je le trouve trop long pour jouer dans un couloir et il n'a pas la vision de jeu d'un Herrera, Fletcher, ou carrick nécessaire pour jouer au milieu, ce joueur ne m'a pas impressionné du tout lors de la coupe du monde sauf contre l'Espagne, mais la c'était un match d'exeption, je préfère largement mettre le prix pour coentrao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 More reports coming out of Italy with the Gazzetta dello Sport claimingNapoli are confident of securing a loan deal for Manchester Unitedmidfielder Marouane Fellaini with Louis van Gaal ready to let the Belgian move on. Selon la Gazetta, le Napoli est confiant quant au prêt de Fellaini. LVG aurait donné son accord pour qu'il parte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ce ne serait pas étonnant qu'il donne son avis pour son départ, espérons un prêt payant tout de même. Il va faire une bonne saison. Il profitera des supers centres de Faouzi. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Pourquoi un prêt ??? Le Napoli est prêt à payer son salaire indécent ? On pourrait leur offrir quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 50-50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ce ne serait pas étonnant qu'il donne son avis pour son départ, espérons un prêt payant tout de même. Il va faire une bonne saison. Il profitera des supers centres de Faouzi. Je veux tellement le voir jouer sous nos couleurs, je pense qu'il serait une très bonne recrue si on décide de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Ghoulam > Shaw But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 On va avoir une charge de 3m sur l'année pour un joueur qui n'est même pas présent en Angleterre ? Mouais, le prêt me semble une mauvaise idée dans ces conditions. Surtout que ça ne fera pas spécialement grimper sa valeur marchande. Après, si Van Gaal souhaite offrir à d'autres un temps de jeu que Fellaini pourrait phagocyter, alors okay. Mais du 50/50 pour un joueur de 27 ans en prêt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés