Best_07 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 euhhh tu mets ou Rooney? Sur le banc. Et sinon potentiellement en faux ailier ou même en attaquant de pointe : VP n'est pas intouchable. Welbeck pareil. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Pourquoi pas un milieux Fellaini - Carrick, devant eux Rooney/Kagawa, Nani/Valencia sur les ailes et RVP en attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Je pense que Fellaini va jouer devant Carrick et Cleverley moi. Avec Nani et Kagawa en faux ailiers et VP devant, ça peut donner. Tu changes juste Cleverley avec Anderson et c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Personnellement je pense qu'au vu de la force offensive de nos latéraux (Evra + Rafael) c'est vraiment plus intéressant de passer en 4-5-1 avec deux ailiers-axiaux. Surtout qu'on a les joueurs pour : Rooney, Kagawa, Nani, Welbeck. En phase offensive on pourrait se retrouver comme ça : Carrick Rafael Fellaini Cleverley Evra Nani Kagawa Van Persie Si avec ça on arrive pas à combiner et à imposer un rythme... Les grands perdants sont évidemment Valencia et Young. Même Giggs peut davantage s'intégrer dans ce schéma-là. Et si en janvier on a Herrera à la place de Clev', boom boom boom ! Modifié le 2 septembre 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Pourquoi pas un milieux Fellaini - Carrick, devant eux Rooney/Kagawa, Nani/Valencia sur les ailes et RVP en attaque. du genre ça : fellaini---carrick nani--rooney--kagawa van persie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Faut même pas rêver de voir Kagawa titulaire à la place de Rooney, ça sera soit Rooney et kagawa qui debutent le match, soit Rooney tout seul, et j'éspére qu'ils joueront tous les deux: -------------Carrick---Fellaini------- Nani--------------------------Kagawa ----------------Rooney------------------ ------------------RVP------------------ avec valencia et welbeck pour faire une rotation, ça c'est parfait! edit : voila comme mael24, on se comprend Modifié le 2 septembre 2013 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) C'est jouable aussi. Même si pour moi du coup défensivement ce serait peut-être moins équilibré (tout dépend du travail de Fellaini). Modifié le 2 septembre 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Fellaini en 6, c'est son poste préféré, et surtout où il nous sera le plus utile. Après c'est clair qu'en phase offensive il nous sera utile "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 -------------De Gea Rafael--Vidic----Jones-Evra ---------Fellaini--Carrcik Nani-------Rooney----Kagawa --------------RvP Maintenant qu on a un milieu deff ça peut donner ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ouais mais l'année dernière Fellaini jouait très haut sur le terrain quand même. Si on ne l'utilise que comme un 6 je pense qu'on se priverait de ses principales qualités. Comme Touré à City, en fait. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ceux qui sont allés se coucher, dégoûtés, vont avoir une très bonne surprise demain matin en découvrant ce picto. J'ai failli en faire partie Que ce soit en championnat ou en transfert, la BPL nous donne toujours ce sentiment d'angoisse ultime Welcome Marouane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruuud10 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Pourquoi pas un milieux Fellaini - Carrick, devant eux Rooney/Kagawa, Nani/Valencia sur les ailes et RVP en attaque. C'est foot à 12 lool Take me home United road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bien venu Mr Chokapic ! Ce qui est sûr c'est qu'il y aura du physique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafa3 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Welcome Marouane to MANUTD. GGMU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Et pourquoi ne pas demander a Rooney et Shinji de permuter ? .. Rooney n'est pas dégueulasse a gauche, et sa permettrait a kagawa de prendre joueur un role dans l'axe Vous en pensez quoi d'un milieu a 3 , carrick - big mo - ando ? Modifié le 2 septembre 2013 par AMAUUURY Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyUnited Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) L'autre? Qui c'est en fait? Encore tu parlerais d'un joueur de Liverpool je comprendrais Cleverly bien sur qui d'autre Modifié le 2 septembre 2013 par OnlyUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Moi je veux du Marouane, du Shinji, du Micheal , du Wayne et du Robin dans le 11 de départ : A Moyes de se débrouiller ! Vous noterez que tous les joueurs cités sont issus de pays plus ou moins monarchiques : Modifié le 3 septembre 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyUnited Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 http://youtu.be/mZFuxC1bdUk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 MANCHESTER DEVILS, LE SITE FORUMS MEMBRES CALENDRIER REPUTATION SHOUTBOX avancéeCe sujet Connexion Créer un compte Manchester Devils, le forum MANCHESTER UNITED EFFECTIF Charte du forum Voir le nouveau contenu Bienvenue sur Manchester Devils Connexion Créer un compte Bienvenue sur le forum de Manchester Devils. N'hésitez pas à vous inscrire pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités du forum et accéder à un contenu riche en informations, débats, photos, vidéos etc. L'inscription est gratuite et se fait en moins de 2 minutes. Alors n'hésitez pas et venez faire parti de la plus grande communauté francophone de supporters de Manchester United. Pour vous inscrire gratuitement, cliquez ici Vous avez également la possibilité de vous connecter directement avec votre compte Facebook, sans besoin de vous inscrire. Guest Message by DevFuse Marouane Fellaini [] Débuté par BigManUtd, aujourd'hui, 00:00 précédent Page 3 sur 4 1 2 3 4 suivant Veuillez vous connecter pour répondre 68 réponses à ce sujet #41 Best_07 Posté il y a 50 minutes Best Devil Devils 3 685 messages Age: 21 Inscrit(e) le : 20 mai 2011 Sexe:Homme Ville actuelle:France Joueurs préférés:De Gea, Cleverley, Zaha, Welbeck, Chicharito Je pense que Fellaini va jouer devant Carrick et Cleverley moi. Avec Nani et Kagawa en faux ailiers et VP devant, ça peut donner. Best_07, nobody does it better. Retour en haut #42 Ole Gunnar Solskjaer Posté il y a 50 minutes Ole Gunnar Bøgelund VIP Devils 18 807 messages Age: 30 Inscrit(e) le : 18 avril 2007 Sexe:Homme Ville actuelle:.. OnlyUnited, (le) 03 Sep 2013 - 01:13, a écrit : Trés content de sa venue j'espère qu'il pourra nous s'apporter ce qui nous faut pas comme l'autre ! L'autre? Qui c'est en fait? Encore tu parlerais d'un joueur de Liverpool je comprendrais Retour en haut #43 Rooney_8 Posté il y a 49 minutes Canto Devil VIP Devils 5 973 messages Age: 25 Inscrit(e) le : 31 décembre 2006 Sexe:Homme Ville actuelle:Strasbourg Joueurs préférés:16 Sergio " Busy " Busquets 16. VISCA BARCELONA ! Pas mécontent mais je voulais vraiment la doublette lui et Ander. je garde un goût amer et j'arrive pas à me réjouir de la seule venue du Belge. Retour en haut #44 Best_07 Posté il y a 49 minutes Best Devil Devils 3 685 messages Age: 21 Inscrit(e) le : 20 mai 2011 Sexe:Homme Ville actuelle:France Joueurs préférés:De Gea, Cleverley, Zaha, Welbeck, Chicharito Rooney_8, (le) 03 Sep 2013 - 01:18, a écrit : Pas mécontent mais je voulais vraiment la doublette lui et Ander. je garde un goût amer et j'arrive pas à me réjouir de la seule venue du Belge. Peut-être l'occasion de redonner sa chance à Ando. Best_07, nobody does it better. Retour en haut #45 Ole Gunnar Solskjaer Posté il y a 48 minutes Ole Gunnar Bøgelund VIP Devils 18 807 messages Age: 30 Inscrit(e) le : 18 avril 2007 Sexe:Homme Ville actuelle:.. Rooney_8, (le) 03 Sep 2013 - 01:18, a écrit : Pas mécontent mais je voulais vraiment la doublette lui et Ander. je garde un goût amer et j'arrive pas à me réjouir de la seule venue du Belge. On est deux mais quand même soulagé d'en avoir conclu un dans la douleur. Retour en haut #46 Best_07 Posté il y a 48 minutes Best Devil Devils 3 685 messages Age: 21 Inscrit(e) le : 20 mai 2011 Sexe:Homme Ville actuelle:France Joueurs préférés:De Gea, Cleverley, Zaha, Welbeck, Chicharito En tout cas l'arrivée de Fellaini nous donne beaucoup de nouvelles solutions. Best_07, nobody does it better. Retour en haut #47 manchester57 Posté il y a 47 minutes Keano Devil Devils 864 messages Age: 23 Inscrit(e) le : 06 janvier 2007 Sexe:Homme Ville actuelle:Thionville Joueurs préférés:Rooney, Nani, Chicharito, De Gea, Evra, Giggs, Valencia, Jones, Young Best_07, (le) 03 Sep 2013 - 01:20, a écrit : En tout cas l'arrivée de Fellaini nous donne beaucoup de nouvelles solutions. Ah oui tu peux en dire plus sur ces nouvelles solutions Retour en haut #48 roorooo Posté il y a 47 minutes Robbo Devil Devils 2 867 messages Age: 25 Inscrit(e) le : 10 juillet 2009 Sexe:Homme Ville actuelle:Paris Joueurs préférés:Baggio Bebeto Sukur Klinsmann Vieri Best_07, (le) 03 Sep 2013 - 01:17, a écrit : Je pense que Fellaini va jouer devant Carrick et Cleverley moi. Avec Nani et Kagawa en faux ailiers et VP devant, ça peut donner. Ta oublier Rooney dans ta compo ! Retour en haut #49 waynerooney08 Posté il y a 46 minutes rooneydevils10 Devils 4 270 messages Age: 21 Inscrit(e) le : 13 novembre 2006 Sexe:Homme Joueurs préférés:rooney, scholes, giggs,... bref toute l'equipe de Manutd et Cristiano Ronaldo Best_07, (le) 03 Sep 2013 - 01:17, a écrit : Je pense que Fellaini va jouer devant Carrick et Cleverley moi. Avec Nani et Kagawa en faux ailiers et VP devant, ça peut donner. euhhh tu mets ou Rooney? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Retour en haut #50 Best_07 Posté il y a 46 minutes Best Devil Devils 3 685 messages Age: 21 Inscrit(e) le : 20 mai 2011 Sexe:Homme Ville actuelle:France Joueurs préférés:De Gea, Cleverley, Zaha, Welbeck, Chicharito Un milieu à 3 vraiment solide, par exemple. Best_07, nobody does it better. Retour en haut #51 Ole Gunnar Solskjaer Posté il y a 46 minutes Ole Gunnar Bøgelund VIP Devils 18 807 messages Age: 30 Inscrit(e) le : 18 avril 2007 Sexe:Homme Ville actuelle:.. Il ne veut pas de Rooney c'est simple! Retour en haut #52 Best_07 Posté il y a 45 minutes Best Devil Devils 3 685 messages Age: 21 Inscrit(e) le : 20 mai 2011 Sexe:Homme Ville actuelle:France Joueurs préférés:De Gea, Cleverley, Zaha, Welbeck, Chicharito waynerooney08, (le) 03 Sep 2013 - 01:21, a écrit : euhhh tu mets ou Rooney? Sur le banc. Et sinon potentiellement en faux ailier ou même en attaquant de pointe : VP n'est pas intouchable. Welbeck pareil. Best_07, nobody does it better. Retour en haut #53 RedDevils95 Posté il y a 43 minutes Robbo Devil Devils 1 855 messages Age: 19 Inscrit(e) le : 12 août 2008 Sexe:Homme Ville actuelle:France Joueurs préférés:United , Cristiano Ronaldo , Ozil , Ronaldinho , Hamsik Pourquoi pas un milieux Fellaini - Carrick, devant eux Rooney/Kagawa, Nani/Valencia sur les ailes et RVP en attaque. Retour en haut #54 miklo Posté il y a 43 minutes Becks Devil Devils 640 messages Age: 21 Inscrit(e) le : 31 août 2011 Sexe:Homme Ville actuelle:BORDEAUX Joueurs préférés:Hernandez, Vidic, Rafael, Welbeck, Kagawa. Best_07, (le) 03 Sep 2013 - 01:17, a écrit : Je pense que Fellaini va jouer devant Carrick et Cleverley moi. Avec Nani et Kagawa en faux ailiers et VP devant, ça peut donner. Tu changes juste Cleverley avec Anderson et c'est parfait. Retour en haut #55 Best_07 Posté il y a 40 minutes Best Devil Devils 3 685 messages Age: 21 Inscrit(e) le : 20 mai 2011 Sexe:Homme Ville actuelle:France Joueurs préférés:De Gea, Cleverley, Zaha, Welbeck, Chicharito Personnellement je pense qu'au vu de la force offensive de nos latéraux (Evra + Rafael) c'est vraiment plus intéressant de passer en 4-5-1 avec deux ailiers-axiaux. Surtout qu'on a les joueurs pour : Rooney, Kagawa, Nani, Welbeck. En phase offensive on pourrait se retrouver comme ça : Carrick Rafael Fellaini Cleverley Evra Nani Kagawa Van Persie Si avec ça on arrive pas à combiner et à imposer un rythme... Les grands perdants sont évidemment Valencia et Young. Même Giggs peut davantage s'intégrer dans ce schéma-là. Et si en janvier on a Herrera à la place de Clev', boom boom boom ! Modifié par Best_07, il y a 39 minutes. Best_07, nobody does it better. Retour en haut #56 mael24 Posté il y a 35 minutes Keano Devil Devils 881 messages Age: 16 Inscrit(e) le : 19 septembre 2012 Sexe:Homme Ville actuelle:44 Joueurs préférés:De Gea - Welbeck - Nani - Jones - Fabio - Zaha RedDevils95, (le) 03 Sep 2013 - 01:25, a écrit : Pourquoi pas un milieux Fellaini - Carrick, devant eux Rooney/Kagawa, Nani/Valencia sur les ailes et RVP en attaque. du genre ça : fellaini---carrick nani--rooney--kagawa van persie waynerooney08 aime ceci Retour en haut #57 waynerooney08 Posté il y a 34 minutes rooneydevils10 Devils 4 270 messages Age: 21 Inscrit(e) le : 13 novembre 2006 Sexe:Homme Joueurs préférés:rooney, scholes, giggs,... bref toute l'equipe de Manutd et Cristiano Ronaldo Faut même pas rêver de voir Kagawa titulaire à la place de Rooney, ça sera soit Rooney et kagawa qui debutent le match, soit Rooney tout seul, et j'éspére qu'ils joueront tous les deux: -------------Carrick---Fellaini------- Nani--------------------------Kagawa ----------------Rooney------------------ ------------------RVP------------------ avec valencia et welbeck pour faire une rotation, ça c'est parfait! edit : voila comme mael24, on se comprend Modifié par waynerooney08, il y a 34 minutes. red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Retour en haut #58 Best_07 Posté il y a 34 minutes Best Devil Devils 3 685 messages Age: 21 Inscrit(e) le : 20 mai 2011 Sexe:Homme Ville actuelle:France Joueurs préférés:De Gea, Cleverley, Zaha, Welbeck, Chicharito C'est jouable aussi. Même si pour moi du coup défensivement ce serait peut-être moins équilibré (tout dépend du travail de Fellaini). Modifié par Best_07, il y a 34 minutes. Best_07, nobody does it better. Retour en haut #59 MicroDevils Posté il y a 32 minutes Becks Devil Devils 479 messages Age: 20 Inscrit(e) le : 12 juin 2011 Sexe:Homme Ville actuelle:Auxerre / Londres Joueurs préférés:Chicha, De Gea, RVP, Nani et Oliech Fellaini en 6, c'est son poste préféré, et surtout où il nous sera le plus utile. Après c'est clair qu'en phase offensive il nous sera utile "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Retour en haut #60 frenchy4 Posté il y a 31 minutes Becks Devil Devils 454 messages Inscrit(e) le : 24 août 2011 Sexe:Homme Ville actuelle:bordeaux Joueurs préférés:Scholes Rooney Kagawa Rafael Chicha -------------De Gea Rafael--Vidic----Jones-Evra ---------Fellaini--Carrcik Nani------Kagawa----wazza --------------RvP Rooney à la place de kagawa et nani ou zaha ggmu <3 -------------De Gea Rafael--Vidic--Ferdinand--Evra -----Fellaini--Carrcik Nani------Kagawa----wazza --------------RvP Rooney à la place de kagawa et nani ou zaha ggmu <3 On aurais Jones evans zaha Valencia anderson chicharito Sur le banc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiwara1080 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Ah Fellaini enfin un milieux correct avec le quel Carrick pourrait s'entendre!! Welcom to Manchester United boy!!! Ahahahaha ce qui me fait le plus rire ces qu'il y a 1-2 heur, certains d'entre nous allait se suicider, et la BIM le soulagement Glory United! ;D Mais ca reste un mercato très bizarre et mauvais!! Modifié le 3 septembre 2013 par mugiwara1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bon bin welcome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miklo Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Chapeau à Everton en tout cas ils ont su etre patient et nous l'ont bien rendu comme il faut notre offre de 28M£ pour Baines et Fellaini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyUnited Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Il pourra jouer Samedi à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler06 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Il pourra jouer Samedi à votre avis ? Prochaine journée le 14 septembre donc oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Il pourra jouer Samedi à votre avis ? Dans 11 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés