frenchy4 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Fellaini, fallait mettre Ando plus tôt genre contre Liverpool et mettre Fellaini ajd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ca va j'suis content de l'équipe, autant ca me faisait ch*** de pas voir Kagawa quand c'était pour foutre Cleverley et Giggs, autant quand c'est pour récompenser Anderson de sa pré-saison, ca me paraît déjà plus cohérent. J'aurais bien aimé voir Fellaini d'entrée de jeu mais bon. Très content de voir Fabio à droite aussi. Détendez-vous les gars, Moyes peut pas satisfaire tout le monde . Entre ceux qui voulaient voir Fabio, ceux qui voulaient Anderson, ceux qui voulaient que Cleverley et Giggs sortent du XI et ceux qui espéraient voir TOUT CA + l'intégration de Nani et Shinji... ca fait beaucoup, c'est qu'un match avec 11 joueurs les gars. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) @big/toinet: Ok merci pour ces précisions.. Modifié le 14 septembre 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Kagawa paie peut être ses déclarations de la semaine. Content de voir Ando. À lui de prouver. Déçu de ne pas voir Nani et Fellaini d'entrée (encore plus pour Nani qui n'est pas sur la feuille). Surpris de voir Rooney qui était censé être absent plusieurs semaines encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Content pour fabio, j'espère qu'il fera un excellent match ! J'aurais préféré Evans a Ferdinand et zaha a la place de valencia. Déception : pas de Kagawa et Nani Espoir : rentrée de Fellaini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Ca va j'suis content de l'équipe, autant ca me faisait ch*** de pas voir Kagawa quand c'était pour foutre Cleverley et Giggs, autant quand c'est pour récompenser Anderson de sa pré-saison, ca me paraît déjà plus cohérent. J'aurais bien aimé voir Fellaini d'entrée de jeu mais bon. Très content de voir Fabio à droite aussi. Détendez-vous les gars, Moyes peut pas satisfaire tout le monde . Entre ceux qui voulaient voir Fabio, ceux qui voulaient Anderson, ceux qui voulaient que Cleverley et Giggs sortent du XI et ceux qui espéraient voir TOUT CA + l'intégration de Nani et Shinji... ca fait beaucoup, c'est qu'un match avec 11 joueurs les gars. Non mais moi je voulais uniquement Moha #10 dans le onze, trop de swagg à Old Trafford 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je trouve quand même dommage de voir Fellaini débuter sur le banc. Il aurait très bien pu tenir la place de Rooney face à une équipe largement à notre porté. Bon il rentrera en cours de jeu de toute façon. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Non mais moi je voulais uniquement Moha #10 dans le onze, trop de swagg à Old Trafford En fait c'est moi la dernière recrue de Sir Alex, il m'a filé le numéro 7 mais j'ai pas encore obtenu mon permis de travail. Coming soon, don't worry. (ton hommage me fait grave plaisir mec ) 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 En fait c'est moi la dernière recrue de Sir Alex, il m'a filé le numéro 7 mais j'ai pas encore obtenu mon permis de travail. Coming soon, don't worry. (ton hommage me fait grave plaisir mec ) Il faisait pas ta taille... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Moyes commence à s'émanciper. C'est bien, vraiment content de la compo. Pas moi, shinji et nani ont sortis un bon match avec leur sélection...youngtitluaire mais omg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Il faisait pas ta taille... !!! Alruud... je pensais qu'on était potes. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Il faisait pas ta taille... !!! Alruud qui maîtrise les émoticônes 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) plutôt déçu de pas voir Nani et Kagawa mais je suis content de pas voir Giggs et Cleverley super pour les jeune Januzaj et Zaha j'espère qu'au moins l'un d'eux rentrera en 2e période Modifié le 14 septembre 2013 par PhilJones4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Moyes n'a pas dit qu'il voulait éviter tout risque pour Roo'? au premier tete contre tete il est bon pour retourner faire ses points. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Alruud... je pensais qu'on était potes. C'est de bonne guerre... comme on dit qui aime bien, châtie bien... enfin ça dépend mais dans ce cas oui !!! Alruud qui maîtrise les émoticônes Je suis comme le bon vin avec l'âge je me bonifie... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est de bonne guerre... comme on dit qui aime bien, châtie bien... enfin ça dépend mais dans ce cas oui !!! Bah oui tonton je sais bien ! Quand j'y pense, Young est quand même le plus grand escroc du siècle, je me demande comment il fait pour gratter autant de places dans le XI. Génie. . https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 a votre avis rooney portera un casque comme celui de cech??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 a votre avis rooney portera un casque comme celui de cech??!! Si il rejoue c'est que la plaie est fermée donc non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Mon Dieu la faiblesse de nos ailliers(valencia-young)... Je me fais du mal en les comparant à ceux du real,barça,bayern,Dortmund. J'ai l'impression qu'on est plus une grande equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Rooney c'est très cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Rooney ne peut pas porter de casque, ses implants capillaires doivent être à l'air pour continuer à pousser. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 J'veux voir Januzaj, Zaha et Fellaini rentrer. Pour ça, faut mener 3-1 à la mi-temps. Point barre. Rooney ne peut pas porter de casque, ses implants capillaires doivent être à l'air pour continuer à pousser. Ils ont besoin d'eau et de soleil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 J'veux voir Januzaj, Zaha et Fellaini rentrer. Pour ça, faut mener 3-1 à la mi-temps. Point barre. Ils ont besoin d'eau et de soleil ? Et d'engrais. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Vous inquiétez pas, la supercherie Young ne durera qu'un temps aux yeux de Moyes "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bon je suis chaud, que le match commence ! Je veux une grosse victoire histoire de rattraper le retard occasionné par nos 2 derniers matchs, go United ! Bon match à tous ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés