PhilJones4 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Smalling fait un très bon match, je suis vraiment satisfait de l'ensemble de l'équipe. Sauf Kagawa, il m'a déçu oui je suis d'accord avec toi hormis Kagawa qui m'a déçu je suis content de la prestation de tous les autres gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je suis peut-être méchant mais vous êtes très gentil avec Smalling !!! Non sérieusement, défensivement il a fait le boulot, il a sorti un ballon très dangereux en premire mi-temps, il est disponible, quelques bons centres. Non, Smalling fait une grosse prestation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Eh mais les mecs, depuis combien de temps vous avez pas vu united aussi dominateur, jouant bien au foot, et surtout prendre son pied à regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oh non david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ferdinand assez mauvais ce soir. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Non sérieusement, défensivement il a fait le boulot, il a sorti un ballon très dangereux en premire mi-temps, il est disponible, quelques bons centres. Non, Smalling fait une grosse prestation. j'approuve à 100 % Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Aieeeee! la DDG c'est un peu manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Olh^^ il doit être trop fier la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 van persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Cmt on peut rater ca? Vp? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ah dommage ça ! Tu as trouve shinji mauvais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ferdinand est à ch*** ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Tin mais ces actions manquées.... "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 p***** LES RATES AUJOURD'HUI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 omg VP !!!!!! pire que celui de rooney ..... Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 On devrait gagner 6-2 si on les mettait au fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 perso, je pense que Roo' voulait la passer à Vp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui Shinji a été très mauvais. Il a de bonnes excuses, mais il en a pas touché une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 perso, je pense que Roo' voulait la passer à Vp Oui c'est une passe mais il pensais que RVP avancerait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Valenciiiiiiiia deuxième passe décisive !!!! ho non V.Persi comment ta pu la raté???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 non on gagnerais 6 - 1 si on les mettait toute au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) Pour info la réal perd 2-0 dans l'autre match. Ben je l'ai pas trouve si mauvais moi^^, il a été très dispo je me souviens qu'on pouvait en marquer grâce a lui d'ailleurs. C'est clairement pas un super maTch de sa part hein, mais mauvais je sais pas Modifié le 17 septembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Giggs titulaire dimanche = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Pour info la réal perd 2-0 dans l'autre match. Sociedad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Sociedad ? En effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés