Aller au contenu

Liverpool 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je suis malgré tout confiant pour la seconde période. Pour moi, nous allons égaliser et finir par gagner ce match. L'équipe de Liverpool ne m'impressionne pas du tout et si nous faisons rentrer Nani, ça risque d'être une autre affaire.

C'est vrai qu'on tient plutôt bien défensivement et qu'offensivement il manque un petit truc pour passer, ils ne sont pas sereins derrière mais bon on verra bien

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais aussi comment c'est possible de penser qu'on peut aller jour à Liverpool avec un milieu à 2 ? m****, Steve Round, je suis extrêmement déçu de son comportement...

Je m'demande vraiment si les mecs ont quelque chose à dire. La compo d'aujourd'hui, l'omniprésence des Anglais, c'est juste trop gros.

 

Ca mériterait un débat plus large, mais j'me demande dans quelle mesure United ne serait pas gangréné par des mini-lobbies.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis malgré tout confiant pour la seconde période. Pour moi, nous allons égaliser et finir par gagner ce match. L'équipe de Liverpool ne m'impressionne pas du tout et si nous faisons rentrer Nani, ça risque d'être une autre affaire.

Le pire c'est ça. Liverpool n'est pas du tout impressionnant, mais pourtant on n'arrive à rien faire offensivement.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait "rire" c'est qu'on fait vanne de jouer et d'être disponible + ou - 20 mètres de la ligne médiane et après le porteur n'a plus qu'à se débrouiller tout seul. On manque réellement d'un mec qui sente le jeu !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pourquoi, y en a. Pk pas Nani. Pk Giggs. Pk même pas le jap sur la sheat.

Mais Valencia en latéral, ça change. Et pour lui, et pour United.

Alors, Nani pour Ryan?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis malgré tout confiant pour la seconde période. Pour moi, nous allons égaliser et finir par gagner ce match. L'équipe de Liverpool ne m'impressionne pas du tout et si nous faisons rentrer Nani, ça risque d'être une autre affaire.

 

T'es conscient que c'est justement peu probable ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de Liverpool ne m'impressionne pas du tout et si nous faisons rentrer Nani, ça risque d'être une autre affaire.

C'est surtout ça le problème ! Liverpool est nul à ch*** mais on arrive quand même à faire pire... C'est exploit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lumière viendra de Nani.

Avec Valencia derrière.

 

 

A gauche, ça va, le but est pour Young, mais ses centres sont précieux, ils peuvent être décisifs et Evra est affuté je trouve.

 

Cleverley, c' est moyen, à part courir, et Welbeck fait tout et n' importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on voit pas le même match

 

Franchement là c'est équilibré et le 0-0 serait logique

 

Aux points, c'est égalité

 

En fin de mi-tps on a un peu pété les plombs mais sinon c'est 50/50

 

Oui, complètement. Les commentateurs disent qu'on a été "largement" dominés. Mais c'est faux. On a eu du mal à trouver nos attaquants, mais c'est du 50/50 comme tu dis. COME ON ! Bonne deuxième mi-temps les gars. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaitre que Liverpool a été la meilleure équipe sur cette mi-temps, bon pressing, bonne agressivité, discipline défensive. Ils ont su profiter de notre laxisme sur corner. Et surtout ils ont bon fond de jeu avec leurs petits gabarits, la roublardise des Gerred et Lucas qui nous font très mal.
La meilleure réaction ce serait de mettre un VRAI attaquant (Hernandez) avec van Persie à la place de Danny et un vrai ailier droit à la place de Giggs (Nani). Pour le milieu vaudrait mieux reculer Carrick et faire jouer Cleverley plus haut, il apporterait bien plus et ses pertes de balles auraient moins de conséquences. J'ai hâte de voir ce que le coach va nous proposer comme solution au problème poser par Rodgers.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Vlad . Y'en a qui confondent tout et nimp' ici.

Quoi sous pretexte que Giggs est une légende faut pas se plaindre quand il est aligné à la place d'autres joueurs plus méritant? Et puis quoi encore faudrait lui cirer les pompes aussi?

 

+ 1 Vlad . Y'en a qui confondent tout et nimp' ici.

Quoi sous pretexte que Giggs est une légende faut pas se plaindre quand il est aligné à la place d'autres joueurs plus méritant? Et puis quoi encore faudrait lui cirer les pompes aussi?

 

Qui te dis que " l'autre " est plus méritant ? Dans ce cas là avant le match fallait te plaindre de la titularisation de Giggs.. Facile de parler après et de critiquer les joueurs après le crime et après seulement une mi temps..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la MT , il etait temps !! On est en train de perdre completement le fil du match, j'espere que les joueurs vont se calmer et se reconcentrer sur le match apres la pause sinon on risque non seulement de repartir avec une défaite mais en plus avec 1 ou 2 cartons rouges , surtout VP qui est bouillant faut qu'il se calme , avec Rooney out on ne peut pas se permettre de le perdre lui aussi.

 

Sur le match on se fait clairement bouffer , giggs ne défend pas ou mal , notre milieu est completement dépassé , on est obligé de commettre des fautes pour s'en sortir et liverpool arrive à parfaitement contré nos rares offensives.

J'espere que Moyes va faire des changements rapidement, giggs doit sortir il est completement paumé dans ce match , Nani nous ferait du bien ou sinon Hernandez et welbeck passe sur le coté gauche.

Il faut aussi impérativement sortir Cleverley, on ne peut pas jouer avec deux milieux qui ont déjà un jaune Anderson pourra nous aider à transpercer le milieux de Pool et sur la 2nd MT il aura largement le volume de jeu pour assurer le pressing et les taches défensives , surtout que liverpool a commencé à baissé de régime en fin de 1ere MT , ils ont joué en milieu de semaine et avec des prolongations, ça va forcément peser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand il rentre en cup face à West ham et qu'il te fait des transversales décisif de malade, tu dis rien? Quand contre le Real c'est le meilleur sur le terrain tu dis rien?

 

Osez dire ça alors qu'il a mis plus qu'une pierre à l'édifice depuis 20 ans, tu n'es pas un supporter de manchester, mon ami, va voir du côté de shity si tu veux te palucher sur Samir Nasri..

 

Tu as milles fois raison, d'ailleurs faisons revenir sir Bobby Charlton lui il saurait jouer derrière RVP, après tout il a si bien jouer se role dans les années 60

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement me faire fustiger par tous le forum mais j'ai trouvé Carrick spécialement nul sur cette mi temps, presque autant que Cleverley à qui ce role de sentinelle devant la defense va aussi bien que ce role d'entraineur joueur a giggs.

 

Pour moi etre en méme temps dans le staff et joueur c'est malsain, à moins d'etre au dessus du niveau de tous les autres joueurs, comment peut on etre objectifs sur notre propre performance ? Malgré tous le respect que j'ai pour giggs, joueur ou entraineur il doit choisir, et je le vois plus du coté de la deuxieme option...

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 120 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...