Pep Guardiola Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 18000 spectateurs à Chaban-Delmas dont 12000 allemands pour Francfort. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 (modifié) L'Europe League rapporte nada. Pour le classement final du championnat une fois les primes versées, il ne doit plus avoir beaucoup de différences avec les clubs de milieu de tableau également. 200 000 euros par victoires environ quand même! Les fans de Frankfurt étaient bien là ce soir! Les gens se foutent de la gueule de l'OM mais le Groupe de Bordeaux quand même.... Modifié le 28 novembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 La question est : Pourquoi les clubs français se battent pendant 38 journées pour être européens ? Le prestige ? La satisfaction d'annoncer qu'on finit 5ème ? A part ça... je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Le tirage pour les 16èmes de l'Europa League a eu lieu. Dnipro-Tottenham Betis Séville-Rubin Kazan Swansea-Naples Juventus-Trabzonspor Maribor-Séville Plzen-Shakhtar Chornomorets Odessa-Lyon Lazio-Ludogorets Esbjerg-Fiorentina Ajax-Salzbourg Maccabi Tel-Aviv-Bâle Porto-Eintracht Frankfort Anji Makhachkala-Genk Dynamo Kiev-Valence PAOK Salonique-Benfica Liberec-AZ Alkmaar Tirage a priori facile pour Lyon mais c'est le genre d'équipe qui peut poser problème chez elle. Tottenham est dans le même cas. La Juventus retrouve une équipe turque... Par contre, cela risque d'être difficile pour Swansea face à Naples. Si Lyon se qualifie en 8èmes, il jouera soit contre Plzen soit contre le Shakthtar. Tottenham pourrait affronter le PAOK ou Benfica et Swansea, Porto ou l'Eintracht. Pas évident. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Swansea-Naples ça peut être pas mal du tout YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Pas super sexy comme tirage pour Lyon, mais c'est un vrai match de coupe d'Europe, ça sera pas si facile, jouer en Ukraine c'est jamais évident. En huitième ça pourrait donner une belle affiche Shaktar Donestk vs Lyon, ça pourrait être cool ! j’espère que Lyon va continuer de jouer sérieusement. Les autres affiches ne donnent pas vraiment envie, sauf Naples-Swansea que j'avais remarqué aussi, c'est un beau match, mais pareil, il faut que les italiens jouent cette compétition sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 La question est : Pourquoi les clubs français se battent pendant 38 journées pour être européens ? Bah disons que l'Europa league c'est les clubs qui ont échoués d'aller en Champions League, et quelques surprises. Mais globalement c'est la compétition de l'échec, même si on y voit des victoires épiques. Ca va même jusqu'à rebasculer les 3eme de groupe dans la compétition. Donc clairement les clubs qui ont échoués. Bref cette compétition pue la défaite. Mais ça a déjà fait des matchs mémorables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Deux pages .La juve joue, ça fait trop bizarre de les voir dans cette compet. L'année prochaine c'est p'tet nous... Ils jouent contre Trabzonspor ..... Ouais... trop chelou je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Ils se font voler le Trabzonspor Le but etait valable Modifié le 20 février 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Mettre la 140 voir quel match il passe, premier mot entendu : Llorente. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 c'est surtout là qu'on voit pourquoi la Juve est pas en ldc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Didier Zokora quoi. A l'ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 c'est surtout là qu'on voit pourquoi la Juve est pas en ldc. Peut mieux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Ils peuvent beaucoup mieux faire. Trabzonspor... Ils ont du mal à domicile contre ça. Je regarde le match et franchement c'est pauvre. Y a Pirlo Vidal Pogba pourtant au milieu. Modifié le 20 février 2014 par ohman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Peut mieux faire On avait eu un débat avec une prof de lettre sur "peut mieux faire" et "peux mieux faire". Il s'en est fini qu'en disant "peut mieux faire" tu détaches l'idée et la personne que tu critiques en ne critiquant que l'idée. En disant "peux mieux faire" tu remets en question la personne et non son idée. D'après le sujet que tu critiques j'en déduis qu'en disant "peut mieux faire" tu critiques plutôt la Juve que la réflexion de ohman!, ou alors tu critiques l'idée d'ohman! en détachant sa personne de son idée. Modifié le 20 février 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 On avait eu un débat avec une prof de lettre sur "peut mieux faire" et "peux mieux faire". Il s'en est fini qu'en disant "peut mieux faire" tu détaches l'idée et la personne que tu critiques en ne critiquant que l'idée. En disant "peux mieux faire" tu remets en question la personne et non son idée. D'après le sujet que tu critiques j'en déduis qu'en disant "peut mieux faire" tu critiques plutôt la Juve que la réflexion de ohman!, ou alors tu critiques l'idée d'ohman! en détachant sa personne de son idée. Donc soit il me contredit pas et est d'accord avec moi (critique la Juve) soit il trouve que ce que j'ai dit c'est mauvais mais que d'habitude, ma personne fait mieux que ça. Dans tous les cas, je te remercie donc Skynet, et toi aussi Marvin pour m'avoir ouvert les yeux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Donc soit il me contredit pas et est d'accord avec moi (critique la Juve) soit il trouve que ce que j'ai dit c'est mauvais mais que d'habitude, ma personne fait mieux que ça. Dans tous les cas, je te remercie donc Skynet, et toi aussi Marvin pour m'avoir ouvert les yeux ! Exactement! 2.0 P.Pogba. Modifié le 20 février 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 je sais je regarde je te rappelle ! Mais c'est pas brillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Y'a napoli contre les cygnes qui commence . Je me calle devant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Y'a napoli contre les cygnes qui commence . Je me calle devant ! Tu me tortures! Tu critiquais qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Juste une faute de conjugaison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Juste une faute de conjugaison tu me critiquais peut-être vilain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Le Napoli a bien souffert sur cette première mi-temps, les gallois joue bien mieux que nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Tuerie Swansea - Naples Gros match des deux gardiens napolitains J'espère que Swansea passera mais ils s'en mordront les doigts dans le cas contraire au vu du match aller YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés