Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Mon dieu les avants du Bayern sont nazes et surcotés. C'est dingue. Quelle lenteur!

Robben a un double voire triple marquage mais punaise Ribéry et Mandzukic c'est nullissime.

Il faut faire rentrer Gotze.

 

Le Real a magnifiquement profité des situations de contre qu'ils ont eu. Le contre quand c'est bien fait c'est quand même super jouissif. Isco est trop fort, le petit décalage sur le contre à la fin qui lance Carvalhal (désolé pour l'ortho horrible j'sais plus où est le h) punaise ça fait toute la diff.

Benzema encore une fois magnifique, quel joueur :o

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco pas dans ses chaussures ce soir. :/

 

 

Au départ oui, et une eprte de balle dangereuse. Mais je l'ai trouvé énormissime, le meilleur avec les 3 défenseurs et Karim pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu les avants du Bayern sont nazes et surcotés. C'est dingue. Quelle lenteur!

Robben a un double voire triple marquage mais punaise Ribéry et Mandzukic c'est nullissime.

Il faut faire rentrer Gotze.

 

Le Real a magnifiquement profité des situations de contre qu'ils ont eu. Le contre quand c'est bien fait c'est quand même super jouissif. Isco est trop fort, le petit décalage sur le contre à la fin qui lance Carvalhal (désolé pour l'ortho horrible j'sais plus où est le h) punaise ça fait toute la diff.

Benzema encore une fois magnifique, quel joueur :o

 

Dis-toi une chose : il n'y a pas de "h". :ph34r:

 

Sinon, je suis assez surpris des critiques sur Ribéry ! J'dois mal regarder le match alors.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de pas m'endormir avant Looking for Rio.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo il est super appliqué, il aide bien Coentrao je trouve, il est super bas.

 

J'ai pas l'impression moi. (décidément, je vois un autre match peut-être ^^)

Il me semble qu'en phase défensive, le Real joue en 4-4-2 comme contre le Barça en finale de la Copa del Rey. Isco défend à gauche avec beaucoup d'envie d'ailleurs, et Ronaldo reste plus haut pour recevoir les ouvertures en profondeur. Des fois il redescend, mais je n'ai pas l'impression que c'est si notable en réalité.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils tergiversent les joueurs du Bayern. Frappez les gars ! Encore une touche de trop pour Robben là. Kroos m'a fait criER aussi toute à l'heure.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco :o


Techniquement c'est beaucoup trop exigeant ce que demande Guardiola.

Il va falloir une remise en question de Pep.

 

 

Clairement et c'est pas nouveau. Quand je le disais je me faisais engueuler. ( #pleurniche) Effectif surcoté. Il ne trouvera pas un Barça².

  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est beaucoup trop exigeant ce que demande Guardiola.

 

Il va falloir une remise en question de Pep.

Mais tellement! Je me dis la même chose depuis tout à l'heure.

 

Ce jeu là ne leur convient pas je trouve. Le milieu est technique, mais ce ne sont pas des Xavi/Iniesta... enfin on se comprend quoi.

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou faudra scooter severe tout en tentant de garder cet esprit allemand quand même, les allemands vont raler sinon.

Vamos la !

 

Après il ne peut que progresser Pep, on voit sa patte, maintenant avec le temps il peut peaufiner. faudra bien + de vivacité balle au pied et de rapidité au déplacement, faut que ça devienne automatique en fait, instinctif

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...