Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

On l'aime ou on le déteste, je pense qu'il n'y a pas photo, c'est un gagnant, il a ça dans le sang et il le transmet à ses joueurs !

 

L'an dernier je disais qu'il avait eu de la chance de passer contre nous en 8ème, la j'ai encore envie de dire qu'il a eu de la chance de passer contre le PSG, mais je me ment à moi même... C'est le meilleur entraîneur du monde point final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bkw5kJcIIAADVR1.jpg

 

:D

 

J'ai revu son occas de la deuxième mi-temps p*****, c'est pas possible de rater ca à ce niveau. Je sais pas si Zlatan se la crée l'occas, mais dans la même situation il te la fout au fond en perforant les filets, c'est sûr et certain.

Dommage, c'est mon gars sûr Cavani. Mais bon, pas possible de rater ca en 1/4 à SB.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrôle est quand même magnifique sur l'action. Il se ramène le ballon parfaitement et avec ce contrôle magnifique il avait fait la différence sur les deux défenseurs de Chelski. Après c'est incompréhensible de le voir frapper au dessus. Il y a une volonté de frapper fort mais j'ai l'impression qu'il la fouette un peu et ça donne un ballon qui s'envole.

 

Mais clairement ce genre d'actions à ce niveau-là il faut la mettre au fond. Il peut s'en vouloir mais à sa décharge comme dis plus haut il n'a pas pu bénéficier de bons ballons.

 

Pas d'accord Moha. Un bon contrôle c'est 75% du taf réussi. Normalement il devait la mettre, il s'est c**é dessus de manière incompréhensible. Il avait fait le plus dur.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ok, je vois pu trop là comme ça.

Je trouve que ce que tu dis est faux, "zlatan la met au fond". Zlatan déjà n'a pas le meilleur ratio tir-but, et avant cette année il en avait un moins bon que Cavani (à vérifier pour cette année). Déjà à voir s'il est bien placé pour cette occasion, mais lui, ou Van persie ou d'autres joueurs, tout le monde vendange, c'est systématique.

Alors oui y'a des occasions à mettre, et un grand joueur comme Cavani doit les mettre, c'est pour ça qu'il est là. Mais là je trouve que tu fais pas mieux qu'eurosport qui en fait un bouc emissaire, ou que Menes le mec qui ne connati rien au foot et qui est payé pour le commenter.

Personne n'a 100% de réussite, personne. C'est dommage pour lui parce que s'il la met, c'est qualif...

 

 

 

C'est fou qu'on soit en train de tomber sur un attaquant qui rate trois occasions, les trois seules qu'il a eu. C'est comme si on donnait une seule occas à VP, qu'il la rate, et qu'on dit ensuite : tres mauvais match de VP, rooney la met celle la. Sauf que le match précédent, et ben Rooney il ne met rien du tout, il est même tres mauvais. Et bien là c'est la même chose.

Parce que ce qu'on fait là, c'est limiter 90 minutes de purge à l'occasion de Cavani...

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrôle est quand même magnifique sur l'action. Il se ramène le ballon parfaitement et avec ce contrôle magnifique il avait fait la différence sur les deux défenseurs de Chelski. Après c'est incompréhensible de le voir frapper au dessus. Il y a une volonté de frapper fort mais j'ai l'impression qu'il la fouette un peu et ça donne un ballon qui s'envole.

 

Mais clairement ce genre d'actions à ce niveau-là il faut la mettre au fond. Il peut s'en vouloir mais à sa décharge comme dis plus haut il n'a pas pu bénéficier de bons ballons.

 

Pas d'accord Moha. Un bon contrôle c'est 75% du taf réussi. Normalement il devait la mettre, il s'est c**é dessus de manière incompréhensible. Il avait fait le plus dur.

 

Haha ouais j'exagère de fou mais Skynet me faisait remarquer son contrôle comme si ca compensait l'occas ratée.

 

Techniquement c'est du velours Cavani de toute façon, y a peu de 9 au dessus dans la finesse. Peut-être Suarez.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça compense pas mais sans ce contrôle magnifique, il n'y a pas la possibilité de faire cette reprise.

 

D'où l'importance capitale d'un contrôle réussi. Le sien est fait en plus dans sa course. S'il la met c'est pareil et ça aurait fait un but superbe.

 

Chelsea, petit club sur lequel je vomis.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois pu trop là comme ça.

Je trouve que ce que tu dis est faux, "zlatan la met au fond". Zlatan déjà n'a pas le meilleur ratio tir-but, et avant cette année il en avait un moins bon que Cavani (à vérifier pour cette année). Déjà à voir s'il est bien placé pour cette occasion, mais lui, ou Van persie ou d'autres joueurs, tout le monde vendange, c'est systématique.

 

Alors oui y'a des occasions à mettre, et un grand joueur comme Cavani doit les mettre, c'est pour ça qu'il est là. Mais là je trouve que tu fais pas mieux qu'eurosport qui en fait un bouc emissaire, ou que Menes le mec qui ne connati rien au foot et qui est payé pour le commenter.

Personne n'a 100% de réussite, personne. C'est dommage pour lui parce que s'il la met, c'est qualif...

 

 

 

C'est fou qu'on soit en train de tomber sur un attaquant qui rate trois occasions, les trois seules qu'il a eu. C'est comme si on donnait une seule occas à VP, qu'il la rate, et qu'on dit ensuite : tres mauvais match de VP, rooney la met celle la. Sauf que le match précédent, et ben Rooney il ne met rien du tout, il est même tres mauvais. Et bien là c'est la même chose.

Parce que ce qu'on fait là, c'est limiter 90 minutes de purge à l'occasion de Cavani...

 

Zlatan foire rarement ses reprises.

 

Bah désole de faire du Eurosport alors, mais quand t'es numéro 9 titulaire (poste qu'il revendique depuis quelques mois) en 1/4 retour de ldc et que t'as 2 grosses occas' que tu chies, t'as fais un mauvais match.

On va pas ressortir le sempiternel débat mais pour moi un 9 qui marque pas ALORS qu'il avait les occas' a fait un mauvais match. Je cherche pas midi à 14h. Cabaye lui a servi l'occas presque sur un plateau, il réussit le + dur avec son contrôle et la fout au dessus. Le but aurait tout changé, ca aurait donné un bol d'air frais incroyable à Paris. Sans compter les situations très nettes qu'il manque à l'aller (après le festival de Lucas)... Non, c'est définitivement trop. E 180 minutes il a pas cadré UNE frappe sur 5 je crois, à ce niveau c'est impardonnable.

 

Alors ouais tu peux le trouver bon hier mais l'objectif c'est quand même de la foutre au fond. Il l'a pas fait alors qu'il aurait pu. Mauvais match. Ca enlève rien à ses qualités.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non les gars, Robin est le meilleur sur le plan de la finesse technique et de l'esthétique pure. Pour moi c'est clair, net et précis.

 

Il me manque Robin d'ailleurs.

 

Le meilleur 9 au monde sans conteste. Et je sais que Marvin va liker ça.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Moha, MAIS, certes il loupe des occasion, il doit les mettre au fond. A ce niveau là il est normal de réussir des contrôles exceptionnels, comme il l'a fait hier, mais il se doit de planter après. Quand tu réussis un contrôles aussi précis, c'est justement pour marquer facilement.

Cependant, il n'a pas été le plus mauvais hier, voire un des moins nul avec Sirigu et Motta.

Donc lui tomber dessus c'est illogique, si on ne tombe pas en premier lieu sur Verratti, Moura, Lavezzi, Alex,... Matuidi c'est différent, personne ne peut décemment le considérer comme un joueur de football, donc sa nullité est flagrante, lui tomber dessus aussi maintenant serait injuste. C'est à l'entraîneur de remarquer le fait qu'il s'handicape à la création et défensivement avec un tel joueur. Lui tomber dessus rendrait la chose personnelle, et lui personnellement il n'a rien à se reprocher vu qu'il donne toujours le maximum sur le terrain.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je mets Lewa en seconde position devant RvP, ce joueur a tellement progressé, on voit bien qu'il a du talent à revendre, ce mec sait tout faire, et on a bien vu la différence hier par rapport au match aller. Benzema aussi est pas mal ces dernier temps, même-si j'trouve notre hollandais et le polonais au-dessus.

 

J'ai pas vu les matchs au complet, j'ai eu bon espoir que Dortmund se qualifie, tout le monde au taf me disait que ça va être un match easy pour le Real, au final, ils ont failli repartir assez déçus avec un Reus en feu, dommage, si ça va être un moyen d'avoir le jeune génie allemand et son coach, ça serait le rêve. Tout les français et étranger dans l'hôtel voulait regarder le PSG, et ben dans vos faces ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani manque à l'aller aussi . Il a passé son match à courir comme un jones partout alors qu'on lui demandait d'etre devant de peser et de planter .

 

Surtout sa sortie pleurnicherie dans les médias ou il menace le club . Il paye aussi son absence pour divorce alors qu'il aurait pu reprendre le rythme .

 

bref cavai a aussi couté 64 bâtons et est censé être un top mondial et un joueur mature .

 

 

Comme rooney8 je ne comprends pas comment on peut faire un aussi joli controle pour mettre une frappe de bourrin derrière et manquer le cadre .

 

Ps Skynet la passe de cabaye était parfaite .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je vois même pas poruquoi tu parles de sa procédure de divorce, est-ce que tu te rends compte que ce genre de choses passe avant tout ? Il y a des questions archi importantes dans les procédures de droit, et une absence peut couter très cher. C'est pas pertinent de le soulever, ça montre juste que le supporter parisien est ingrat et parfois ridicule.

 

Non y'a une occasion où la passe est un peu trop longue alors que le joueur est entouré de défenseurs, mais je me souviens pu si c'est celle de Cabaye (il me semble que oui puisqu'on parle du meme controle avec le mec qui dévisse et le ballon va super haut c'est ca ?)

 

Bref c'est sa première année dans ce club, oh déconnez pas non plus. Vous connaissiez l'apport de Cavani avant del e recruter, si _a vous plaisait pas fallait pas le faire. Cavani n'a pas marqué ses 3 seules occasions dans le match, que dire de Lucas qui a oublié le mot "passe", de Verrati, de Matuidi qui aété inexistant du début à la fin comme d'hab. Sauf que Matuidi lui quand il fait un bon match, on en fait presque une statue. Un peu comme Ibra.
Je veux pas défendre le match bidon de Cavani, je pense aussi qu'il a été mauvais (même si son pressing est bcp plus intelligent que celui de Jones), mais là tout ce que vous faites, c'est limiter le match aux seules occasions de Cavani sous pretexte qu'il a couté cher, qu'il a eu une procédure difficile et parce qu'il dit dans les médias qu'il est meilleur dans l'axe.
C'est bidon.

 

 

Moi qui ai beaucoup de sympathie pour Paris, du coup je lui souhaite de partir très vite de ce club d'ingrats, et j'espere que ce club perdra tant qu'il restera aussi ingrat. D'ailleurs ce club ne passera jamais ce cap et ne gagnera rien tant qu'il sera aussi ingrat. Heureusement je pense que Nasser et Blanc sont plus intelligents que ça.

La première chose à changer ce n'est pas Cavani voire Ibra, c'est ce trio d'imbéciles avec Matuidi en tete de liste, et les ailiers.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur sa vendange, Cavani est scandaleux et je mets bien plus en avant la passe de Cabaye qui est un bijou de justesse que son contrôle. Cette passe pour un attaquant est une offrande et louper un contrôle sur ce style de passe est scandaleux tellement il met le receveur dans les meilleurs conditions. Le pire, c'est qu'il a tout le temps de la jouer intelligemment alors qu'il préfère taper comme un goret !!!

 

On critique Cavani car il a fait sa pleureuse quelques jours avant et quand il a l’opportunité, il ne participe pas au jeu, vendange et dézonne comme c'est pas permis alors qu'il veut l'axe de l'attaque. Bref, on critique sa prestation qui a été minable et il a clairement était l'un des plus mauvais. Ibra aurait été meilleur dans tous les domaines !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins 50% de ce qui fait qu'un joueur est influent sur le jeu, et donc dans le match, et donc "bon", c'est son jeu sans ballon. Ibrahimovic est nullissime sur ce point, tant en attaque qu'en défense. Cavani est bien meilleur. Et vu le match d'Ibrahimovic à l'aller, où sa faiblesse extrême sans ballon était flagrante, je pense qu'il aurait été largement moins bon que Cavani, même dans ce match où Cavani n'a pas été bon. Après c'est du football virtuel, pas très intéressant à étayer.

Mais venir descendre Cavani, en disant qu'Ibra aurait été meilleur alors qu'il a été d'une nullité absolue à l'aller c'est fort.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins 50% de ce qui fait qu'un joueur est influent sur le jeu, et donc dans le match, et donc "bon", c'est son jeu sans ballon. Ibrahimovic est nullissime sur ce point, tant en attaque qu'en défense. Cavani est bien meilleur. Et vu le match d'Ibrahimovic à l'aller, où sa faiblesse extrême sans ballon était flagrante, je pense qu'il aurait été largement moins bon que Cavani, même dans ce match où Cavani n'a pas été bon. Après c'est du football virtuel, pas très intéressant à étayer.

Mais venir descendre Cavani, en disant qu'Ibra aurait été meilleur alors qu'il a été d'une nullité absolue à l'aller c'est fort.

Moi je pense que l'absence de Zlatan ne change rien, dans les grands rendez vous européens il n'est jamais là... D'ailleus au match aller on l'a pas vu... Les années d'avant c'était pareil et c'est là que réside son gros problème

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'absence de Zlatan ne change rien, dans les grands rendez vous européens il n'est jamais là... D'ailleus au match aller on l'a pas vu... Les années d'avant c'était pareil et c'est là que réside son gros problème

 

Je pense que ce n'est même pas une question de LDC. C'est pas même psychologique, c'est pas la petite musique de la LDC qui le rend nul. C'est sa nullité sans ballon qui devient flagrante lorsqu'il est marqué un temps soit peu correctement, puisque du coup il ne peut pas faire la différence avec le ballon.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que ce n'est même pas une question de LDC. C'est pas même psychologique, c'est pas la petite musique de la LDC qui le rend nul. C'est sa nullité sans ballon qui devient flagrante lorsqu'il est marqué un temps soit peu correctement, puisque du coup il ne peut pas faire la différence avec le ballon.

Après comme tu dis descendre Cavani que je hais au plus haut point en se servant du cas Zlatan c'est bidon... Pour moi ça n'a même limite aucun sens.

 

C'est juste qu'hier l'équipe du PSG a fait n'importe quoi sur deux phases défensives et ça ne pardonne pas... à 0-0 déjà il fallait faire les choses autrement et à 1-0 j'ai pas compris c'est encore pire mais tant mieux pour moi je dirais...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Hier la déroute de Paris elle est surtout pour son milieu, même s'ils ont tous été assez mauvais hormis Cabaye, Pastore (qui aurait du être titulaire tu as raison oaziz) et Alex-Thiago Silva.

Cabaye est meilleur que verrati et Matuidi aujourd'hui, Verrati va progresser, mais aujourd'hui Cabaye est un meilleur joueur. Pastore est surement le plus gros potentiel del 'équipe avec Verrati. Blanc doit travailler sur ses joueurs s'il ne veut plus se retrouver impuissant à la création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG manquait d'experience des gros matchs, l'erreur de Laurent Blanc selon moi, c'était de défendre trop bas..

 

Chelsea n'ont pas les meilleurs attaquants.. Ils ont juste quelques milieu de terrains de talent mort de faim.. La clé c'était le pressing haut, pour empêcher les milieu de se mettre dans de bonnes disposition.. Leur attaquants ne sont pas des flèches, leur laissé quelques espaces ça n'aurait pas été fatale, mais se recroqueviller dans les 16m ça l'est pour moi, surtout à Stamford Bridge, Chelsea sont comme nous, des bourrins, défendre à 10 derrière contre ce genre d'équipe masque un peu leur carence technique selon moi.

 

C'est là ou le PSG a craqué.. Ils auraient du garder plus le ballon, Cabaye aurait du débuter selon moi, il aurait alimenter Cavani de meilleur façon que Matuidi, ils auraient eu plus de chance de scorer.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...