Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Euh avec Manchester United tout est possible comme avec tout clubs anglais ( euh oui oui nous on peux dire qu'on est un club anglais ......), qui aurais parié 1 € sur chelsea en 2011-2012 ???? Ou qui aurais parier a la mi-temps que liverpool gagnerais la finale contre milan en 2004-2005 ???

Même si nos chances sont fort basses imaginez la tête de l'Europe si on passe ????

On à rien à perdre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une compo de se type serais le mieux:

 

 

----------------De Gea

 

Rafael----Jones----Vidic----Buttner

 

----------------Carrick

----------Fellaini----Giggs

 

--Van Persie--Rooney--Nani

 

 

Les 2 gros points négatifs c'est que l'on voit que Fabio aurais été parfait pour se match et ensuite le faites de faire jouer Vidic(qui selon moi ne devrais plus jouer)mais son expérience fait qu'il sera indispensable. On aurait clairement une grande mobilité en attaque car les 3 joueurs sont capables de de changer leur position,profiter en contre de la grande vitesse de Nani et Van Persie avec Rooney en sorte de relayeur en récupération.

 

On profiterait des relances de Giggs mais aussi sa conservation du ballon,Fellaini lui sera très utile pour les longs ballons,les premières touches de balles mais aussi un gros avantage sur les phases arrêtées et la pour moi on touche notre point fort face au Bayern.

 

Nous avons clairement la possibilités de créer le surnombres sur corner et coup franc,on a trois voir quatre très bon tireur et de grands gabarits que se soit Fellaini,Vidic,Jones,Carrick et même Van Persie.

 

Dernier point au niveau de la formation en phase défensive on se dirigerais vers un 5-4-1 avec Giggs en Nani sur les ailes,Fellaini que recul a la retomber des ballons et Rooney qui accompagne Carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une compo de se type serais le mieux:

 

 

----------------De Gea

 

Rafael----Jones----Vidic----Buttner

 

----------------Carrick

----------Fellaini----Giggs

 

--Van Persie--Rooney--Nani

 

 

Les 2 gros points négatifs c'est que l'on voit que Fabio aurais été parfait pour se match et ensuite le faites de faire jouer Vidic(qui selon moi ne devrais plus jouer)mais son expérience fait qu'il sera indispensable. On aurait clairement une grande mobilité en attaque car les 3 joueurs sont capables de de changer leur position,profiter en contre de la grande vitesse de Nani et Van Persie avec Rooney en sorte de relayeur en récupération.

 

On profiterait des relances de Giggs mais aussi sa conservation du ballon,Fellaini lui sera très utile pour les longs ballons,les premières touches de balles mais aussi un gros avantage sur les phases arrêtées et la pour moi on touche notre point fort face au Bayern.

 

Nous avons clairement la possibilités de créer le surnombres sur corner et coup franc,on a trois voir quatre très bon tireur et de grands gabarits que se soit Fellaini,Vidic,Jones,Carrick et même Van Persie.

 

Dernier point au niveau de la formation en phase défensive on se dirigerais vers un 5-4-1 avec Giggs en Nani sur les ailes,Fellaini que recul a la retomber des ballons et Rooney qui accompagne Carrick

Y'à du bon dans ta compo mais pourquoi pas essayer la paire kagawa-Fellaini ??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustik après le 7-0 du bayern contre nous : "j'ai vu un collectif très fort, le match était beau et on aurait pu gagner"

corky : "Jones était fabuleux"

 

à ne pas prendre mal :P.

Olala, du bayern...

 

 

Y'a vraiment de belles affiches. PSG Chelsea, franchement je vois pas le psg gagner. Trop dur de se tapper Mourihno en CL.

Barca atletico, mefiez vous barcelonais, c'est pas simple du tout.

real borussia ca va etre beau, y'aura pleins de buts je pense

 

Le PSG passera easy ;)

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le faites que l'on soit ultra dominer(sa parait peux probable le contraire) un Giggs serais plus apte au niveau des longs ballons alors qu'un Kagawa serais plus a l'aise (selon moi bien sur) dans le jeu rapide et court.

 

J'aurais mis alors un Kagawa a la place de Nani et j'aurais jouer la carte du tout ou rien en justement obligeant le Bayern a reculer et effectuer un gros pressing a l'aide de Rooney et Fellaini principalement et que Kagawa et Giggs monopolise le ballon jusqu’à avoir trouver une ouverture vers l'avant.

 

Maintenant se n'est que mon avis et une simple idée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le PSG passera easy ;)

On fais le pari ? et je rajoute que sur l'ensemble des 2 match le PSG en prendra au minimum 5 buts si c'est pas le cas je met une photo de zlatan pendant un mois sur mon profil mais si tu perd tu met toi le fanion de l'OM comme photo lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On fais le pari ? et je rajoute que sur l'ensemble des 2 match le PSG en prendra au minimum 5 buts si c'est pas le cas je met une photo de zlatan pendant un mois sur mon profil mais si tu perd tu met toi le fanion de l'OM comme photo lol

 

 

Si c'est pas le cas tu mets une photo de Nani avec "i love nani"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si c'est pas le cas tu mets une photo de Nani avec "i love nani"

Si tu veux lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fais le pari ? et je rajoute que sur l'ensemble des 2 match le PSG en prendra au minimum 5 buts si c'est pas le cas je met une photo de zlatan pendant un mois sur mon profil mais si tu perd tu met toi le fanion de l'OM comme photo lol

Yep si tu veux si le PSG prends une rouste je mets le fanion de L'om si le PSG passe tranquillement tu mettra le fanion du PSG ;)

 

Derrière c'est pas smalling jones , papy ferdinand , papy evra ;)

 

 

Si c'est pas le cas tu mets une photo de Nani avec "i love nani"

Non on ne fait pas de triples pari c'est à moi qu'il a lancé le défi ;)

 

 

Je veux bien qu'on aime pas une équipe mais moi j'ai jamais tjs té éobjectif sur le niveau des équipes .

 

Le PSG passera et nous on ne passera pas .

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep si tu veux si le PSG prends une rouste je mets le fanion de L'om si le PSG passe tranquillement tu mettra le fanion du PSG ;)

 

Derrière c'est pas smalling jones , papy ferdinand , papy evra ;)

Marché conclu

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parler des autres matchs comme le FCB - Atletico qui va être bouillant et les barcelonais je pense ne sont pas ravis de ce tirage, l'Atletico va poser bien des problèmes au FCB je pense, ils ont le jeu pour le faire, les qualités physiques pour tenir la dragée haute, ils sont très forts dans les impacts et l'état d'esprit guerrier, le gros point positif cependant pour le FCB c'est que l'équipe est habituée aux grands rendez-vous, l'Atletico pas vraiment... Je pense que les joueurs du FCB auront tout intérêt à hausser le ton en matière d'impact et ne pas se laisser piéger par l'intimidation forte de cette équipe de Madrid forte en gueule.

 

PSG Chelsea ça se vaut, il y a la différence d'un José de l'autre coté, le Génie fantastique. Chelsea devrait avoir offensivement un avantage sur les ailes, VDW va avoir fort à faire, il est capable de bons matchs mais il est aussi capable de passer complètement au travers, ça tombe bien pour Chelsea le gros coté fort concorde avec le coté faible défensif du PSG. On devrait assister quand même à une double confrontation très serrée, un milieu parisien solide et accrocheur, Chelsea a de bons joueurs de ballons de ce coté là, la défense parisienne est costaude, celle de Chelsea peut être un peu moins sauf si Ivanovic est en mode patron et s'entend parfaitement avec Terry, ça va être sous haute tension même si attention le PSG peut très bien prendre un avantage de 3-1 au match aller aussi.

 

On prend les mêmes limite et on recommence, le Real a des choses à se faire pardonner, une revanche à prendre, l'équipe est encore mieux armée et le Borussia légèrement en dessous mais attention à l'enthousiasme allemand, leur saison est limite fichue en championnat il ne leur reste plus que ça, ils vont donner tout ce qui leur reste et tout ce qui fait leur force avec envie, encore une double confrontation qui devrait nous offrir beaucoup d'occasions et deux matchs plaisants à voir, le spectacle sera là avec deux équipes qui n'aiment pas reculer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep si tu veux si le PSG prends une rouste je mets le fanion de L'om si le PSG passe tranquillement tu mettra le fanion du PSG ;)

 

Derrière c'est pas smalling jones , papy ferdinand , papy evra ;)

Non on ne fait pas de triples pari c'est à moi qu'il a lancé le défi ;)

 

 

Je veux bien qu'on aime pas une équipe mais moi j'ai jamais été un rageux et tjs objectif sur le niveau des équipes .

 

Le PSG passera et nous on ne passera pas .

Je suis pas un rageux mais je trouve que l'on fais beaucoup de tralala pour le PSG que je trouve surcoté et avec tout le respect que j'ai pour mes amis francais le PSG joue en L1 un des plus petit championnat, chelsea c'est pas Lorient etc enfin je vais pas rentré dans ce débats je voudrais pas qu'on se dispute lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

 

cependant pour le FCB c'est que l'équipe est habituée aux grands rendez-vous, l'Atletico pas vraiment

 

C'est vrai, mais l'atletico est 2 fois champion de l'europa en peu de temps ne l'oublie pas ! Je pense qu'ils seront au rendez vous, pas de doute là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai, mais l'atletico est 2 fois champion de l'europa en peu de temps ne l'oublie pas ! Je pense qu'ils seront au rendez vous, pas de doute là dessus.

Je ne l'oublie pas t'inquiète pas pour ça :P mais là c'est la première fois qu'ils sont dans la cour des Grands, dans les 8 et là ça devient encore plus sérieux :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un rageux mais je trouve que l'on fais beaucoup de tralala pour le PSG que je trouve surcoté et avec tout le respect que j'ai pour mes amis francais le PSG joue en L1 un des plus petit championnat, chelsea c'est pas Lorient etc enfin je vais pas rentré dans ce débats je voudrais pas qu'on se dispute lol

Ce n'était pas forcément pour toi excuse moi si tu l'as pris pour toi ;)

 

C'est un constat général de ce que je lis sur les différents sites de foot .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai une bonne analyse ce sont le Barça et le Réal qui avaient peur et se sont alliés contre nous

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si Moyes persiste avec un milieu à 2 contre le Bayern, on est juste perdant d'avance... Faut jouer la défensive et le contre devant avec Valencia-Welb-Roo. On aura jamais la balle contre eux de toute manière, surtout chez eux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si Moyes persiste avec un milieu à 2 contre le Bayern, on est juste perdant d'avance... Faut jouer la défensive et le contre devant avec Valencia-Welb-Roo. On aura jamais la balle contre eux de toute manière, surtout chez eux.

 

mais non, kagawa va plus jouer, il la dit :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos posts m'ont tantôt découragés tantôt remonté à bloc. :D

 

Ravi de ce match, avec le recul. C'est pour ce genre de rencontres impossibles à gagner qu'on joue la Champions League, pas pour taper l'Olympiakos (avec tout le respect que j'ai pour eux).

 

Ca va être pas mal à regarder. J'ai toujours pensé qu'on en avait sous le capot. J'espère qu'on ouvrira le capot.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons le faire.

 

Nous avons une défense qui ne sait pas défendre.

Nous avons un milieu qui ne sait pas défendre.

Nous n'avons pas de milieu capable de se projeter vers l'avant, hormis Giggs.

Nous avons des lignes complètement écartées, des espaces gigantesques entre les joueurs.

Nous exploitons mal le potentiel offensif (énorme) de l'équipe.

Nous avons une incapacité à poser le jeu.

Notre moins pire domaine est le jeu aérien.

 

Le Bayern a une capacité énorme à poser le jeu.

Le Bayern a une facilité énorme à trouver les espaces entre les lignes.

Le Bayern a des milieux capables de se projeter vers l'avant et de perforer les lignes.

Le Bayern exploite à merveille les qualités de ses joueurs offensifs, si ce n'est la déception (relative) de Mario Götze.

Le Bayern sait aussi frapper de loin.

Le Bayern a un jeu aérien tout à fait convenable.

Le Bayern a une défense plutôt vulnérable sur certaines zones.

 

Oui, nous pouvons le faire. Nous pouvons prendre plus cher que le 7-0 infligé au Barça la saison passée.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait u n tour sur le forum de chelsea les gars ne se sentent meme plus pisser :-D

 

Vivement le match contre cette equipe de catins et de bouchers.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...