Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Invité Skynet

Ouais enfin on peut pas parler de pressing pour la plupart des relances qu'il a fait. Par contre même sans pressing il relance vite, c'est ce que j'ai remarqué avec lui, il ne garde pas la balle, c'est limite un controle et je tenvoie directement la balle latéralement. Parfois il ne controle même pas. Après j'ai pas vu trop de pressing


Non franchement il a fait un grand match, ça ne m'étonne même plus tellement il est fort. Je pense aussi que c'est le meilleur gb du monde, par contre je pense pas qu'il écrase la concurrence. Il a déjà fait des conneries, il a tendance à sortir avec violence surtout en détruisant tout sur son passage, mais sur sa ligne et à la relance il est immense. T'as l'impression qu'il prend toute la place.

Mais match exceptionnel :/ Contre une tres faible équipe qui n'a rien fait offensivement, pas foutu de faire 3 passes correctes, il n'a rien eu à se mettre sous la dent défensivement, et offensivement il donne une occasion directe de but. Un match exceptionnel c'est Neuer vs Manchester United de mon point de vue.

Après c'est sur qu'on voit bcp son jeu au pied, Pep apprécie ça.

 

 

Mais j'avoue que son niveau est incroyable, si un mec comme lui gagne la cdm et la ldc, t'as aucune raison de ne pas lui donner un bo. Ce qu'il fait c'est aussi bien que ce qu'un joueur comme cristiano fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Koscielny j'avais presque oublié le pénalty(qui est quand même très léger) en fait tellement je le considérais anecdotique dans un match déjà fini.

 

Mais c'est clair que ses erreurs de concentrations commencent vraiment à m'énerver.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben c'est dommage parce que comme tu le relèves, dans un match ils font tout bien. Per a un peu de mal face à des attaquants vifs sur des contres en défense haute, c'est normal il est lent. Mais sa lenteur n'est même pas un handicap dans 99% des cas parce qu'il se place tellement bien qu'il n'est pas débordé. Je commence à devenir vraiment fan de ce joueur.
D'ailleurs je trouve qu'il a des allures de patron, il a beaucoup crié sur sa défense hier

 

Koscielny lui est + fort sur l'homme, plus rapide et vif, mais parfois ça se transforme en action chaude : un peno, un carton :/
Tant qu'il n'arrêtera pas avec ces actions il passera pas ce cap. Et il handicapera le bon match de Mertesacker.

 

 

Et il fait même pas de bourdes conter United, alors ça c'est vraiment relou. Il en fait contre le bayern mais pas contre united :^:

Fabianski aussi était pas mal hier. D'ailleurs sur le but de podolski, je n'ai pu trop ce que fait neuer en tête, mais il couvre mal son premier poteau non ?

 

 

 

Si j'avais à noter les joueurs en défense de arsenal je ferai comme ça :

Fabianski : 7 malgré le but, un penalty (facile) arrêté et un gardien remplaçant autoritaire.

Per: 8 parfait

Kos: 4. je peux pas donner la moyenne quand on donne un péno, surtout dans ce match si important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Neuer a encore été exceptionnel. Il n'y a aucun doute qu'il est le meilleur gardien au monde actuellement.

Même à Schalke c'était déjà un Monument mais là c'est le Must, il sait tout faire et p***** quelle grande confiance en lui, j'aime son coté je rehausse les épaules quand il a fait un arrêt :D

 

Danach Kahn, Willkommen Neuer Dan Better

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Par contre il est aussi charismatique que ma grand mère quand elle vient de se lever, dentier dans le verre, cheveux sec en pétard et robe de chambre 3 fois trop grand. Il a l'aura d'une bouteille de coca que tu remplies de pisse. C'est un peu le phil Jones des cages.

Avec le niveau en + quoi

Du coup je prefère mon p'tit De Gea voleur de donuts et barbu à ses heures perdues ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il est aussi charismatique que ma grand mère quand elle vient de se lever, dentier dans le verre, cheveux sec en pétard et robe de chambre 3 fois trop grand. Il a l'aura d'une bouteille de coca que tu remplies de pisse. C'est un peu le phil Jones des cages.

 

Avec le niveau en + quoi

Du coup je prefère mon p'tit De Gea voleur de donuts et barbu à ses heures perdues ^^

 

 

T'es un ouf c'est le sosie de Daniel Brühl !

 

Si tu n'as pas vu The Edukators ou Good Bye Lenin, fonce c'est du lourd.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle misère pour Milan quand même quand j'y repense. Ce grand club qui s'éteint de jour en jour...

Ils ont déjà connu ça après les glorieuses jusqu’en 95 pour ensuite sombrer dans l’anonymat européen pendant environ 6/7 ans sans le phénomène de la Juventus trop puissante évidemment, ils ont déjà su se refaire et pour des résultats constants pendant 4 ans, le Milan est un gros club mais quand tu vois l’histoire et c’est comme le nez au milieu de la figure, ça se situe là ou presque, t’as eu Arrigo Sacchi, Fabio Capello, quand ils sont repartis de plus belle c’était un nommé Carlo Ancelotti, sauf un miracle de voir Seedorf en Grand Manager incontournable il faut un mec solide et qui va savoir ce qu’il faut au Milan pour redevenir dangereux. Tu vas pouvoir m’argumenter pour le contre de ce retour qu’effectivement il y a une donnée importante qui est le problème de finances actuelles du club milanais qui arrive quand même à dénicher des talents à des prix dérisoires et surtout à arnaquer en vendant au prix fort leurs pépites pour les reprendre après mais une chose est sure, ce Milan là est un vaste chantier, ils se cherchent. On connait l’histoire depuis 35 ans le club a connu deux crises mais ils ont réussi à s’en relever à chaque fois, j’ai confiance en eux pour les revoir au Top dans les années à venir avec un gros travail de refonte.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui per est énorme, lui par contre pue la sérénité c'est dingue.

 

Pour Fabianski par contre niveau jeu au pied il a fait un sale match. Et concernant le but de podolski, oui Neuer couvre mal son poteau mais d'un côté faut voir le contexte, ya un énorme moment de flottement après la faute évidente de Podolski, même lui il croyait que l'arbitre allait siffler lol, ça explique la déconcentration.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu la déclaration de Neuer sur le but de Podolski :

 

"Je connais Lukas et son pied gauche, sur sa frappe, j'ai avant tout pensé à mon visage" :D

 

Il est tellement calme, serein qu'il donne l'impression de ne rien dégager. Non hier soir, il m'a encore impressionné.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Hart – Zabaleta, Kompany, Lescott, Kolarov - Fernandinho, Milner - Silva, Touré, Nasri - Agüero.

 

La compo du Bayer Leverkusen : Leno - Donati, Wollscheid, Ömer Toprak, Guardado - Rolfes (cap), Can, Reinartz - Sam, Castro, Derdiyok

La compo du PSG : Sirigu - Jallet, Marquinhos, T.Silva (cap), Digne - Cabaye, Pastore, Rabiot – Cavani, Lavezzi, Ibrahimovi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le grand city qui va renverser la situation lol. Le barca est bon en attaque et en défense, des deux cotes y'a du beau mouvement. J'aimerais bien que city en mette un histoire de voir du spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les centraux se positionnent pour mettre leur vis à vis HJ, certes il y a un décalage mais si les deux attaquants sont au même niveau ils ne marquent pas avec autant de facilité. Leur position les avantages à la finition surtout dans une situation aussi proche !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...