Lupara-United Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci Big, voilà une bonne raison de regarder le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Bek's en compagnie de Phil au stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 C'est qui le 11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Perte de balle de Fletch et ... Goal 0-1 C'est qui le 11 ? Tom Lawrence si je ne me trompe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) 0-2 Modifié le 28 octobre 2013 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci Flash. Oui, 0.2, la défense y est pour beaucoup sur ce coup là quand même. Manque flagrant de marquage et d'agressivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 1-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Et voilà Powell qui marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 (modifié) Sortie de Fletch à la 66 ème juste après avoir distillé un caviar que keane n'a pu convertir, dommage belle action ... Modifié le 28 octobre 2013 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 M. KEANE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 28 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 2-2 sur une fusée de Keane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 En ce début de saison, on voit clairement que l'absence de Lingard, Tunnicliffe et Januzaj font déjouer l'équipe, qui n'est plus très solide et si bien organiser que ces deux dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 En ce début de saison, on voit clairement que l'absence de Lingard, Tunnicliffe et Januzaj font déjouer l'équipe, qui n'est plus très solide et si bien organiser que ces deux dernières années. Oui, mais ces joueurs sont mieux où ils sont pour leur progression, et ça fait du temps de jeu à de nouveaux talents, un nouveau cycle. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Oui, mais ces joueurs sont mieux où ils sont pour leur progression, et ça fait du temps de jeu à de nouveaux talents, un nouveau cycle. Exactement, les places sont libres, aux jeunes a saisir leur chance. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Les -19 on perdu 3-1 contre le bayer en youth cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) MU v. Blackburn, u21 à 20h : http://nutjob.eu/njtvx1.htmlhttp://www.coolsport.tv/nfl-live-streaming-1.html Modifié le 2 décembre 2013 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Quand tu vois que t'as un côté Fabio/Zaha en réserve et un côté Smalling/Valencia en équipe première. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) Et but de Zaha sur une passe d. de Fabio... Modifié le 2 décembre 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 (modifié) Très beau but de Wilson sur CF. Il sort, et a fait un plutôt bon match, son placement dans les 16 est très bon pour un gosse de 17 ans. Zaha fait un superbe match, mais Fabio est plutôt moyen. Modifié le 2 décembre 2013 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Match contre le Shaktar pour les U19. Victoire impérative pour se qualifier.http://www.coolsport.tv/nfl-live-streaming-1.htmlhttp://nutjob.eu/njtvx1.htmlGollini; Janko, Evans, McNair, McConnell; Pearson, Rothwell, Harrop, Goss; Wilson, A Pereria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 match nul hier 1-1 domage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 U18s FT: Burnley 0 #mufc 2. The Reds book a place in the FA Youth Cup fourth round after superb goals from Andreas Pereira and James Wilson After beating Burnley, #mufc's U18s will now face either Leicester City or Rotherham United in the fourth round of the FA Youth Cup. Nos jeunes se sont qualifiés pour le prochain tour de Fa youth Cup en battant Burnley 2-0 et affronteront au tour suivant soit Leicester soit Rotherham Les deux buts : Pereira : et Wilson : Pas mal du tout les deux buts d'ailleurs.... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Personne regarde arsenal united ? Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) FA Youth cup : Leicester City vs Manchester United kick off 20h Modifié le 16 janvier 2014 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Quels sont les joueurs à suivre flach à part pereira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés