GloryManUnited Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Je n'ai pas pu voir le match aujourd'hui quelqu'un pourra-t-il me faire un rapport joueur par joueur siouplait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) Rolalalalaaaa, ce but de Wellbz! Edit: Bien joué Rooney Modifié le 17 août 2013 par luv4becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 4-1 welbeck...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Easyyyyyyyyyyyyy Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Welbeck superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 :^: :^: :^: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 oh le beau goal de welbeck deux buts, fait mieux que l"année passée et deux passes décisives de roo' qui vient de rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Oooooooooh Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 palala Welbeck doublé!! Merci! Danny! Merci Wayne! Je gagne des points dans le Fantasy league <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 C'est vraiment le jour et la nuit ce gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Danny!!!! Magique!!!! Belle passe de Wayne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Il a marqué. C'est un miracle en soi quand on connaît sa finition. two times... ok pour sa confiance... mais fallait bien deux arbres pour cacher sa forêt désastreuse l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Welbeck a battu son record de buts de la saison derniere! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 hahahaa le mec te rate un éléphant dans un couloir et te sort une finition messiesque à la 90 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Rooney est gourmand ce soir ! Énorme travail de sa part ! Et depuis quand Welbeck en met des comme ça ? :| C'TROP BEAAAU venant de sa part ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Welbeck a battu son record de buts de la saison derniere! Et Roo' a fait plus de passes décisives en 1 moitié d'une mi-temps que Cleverley sur la saison dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Rooney ne va pas rester. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 1st, easy. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 4-1, qui aurait parié ça ce matin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Welbeck lacazette meme combat. 2 but la saison passé , et 2 but le 1er match. 2 pass d de rooney =) "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bon...c'est le Man UTD de l'année dernière quoi, mais beaucoup de réalisme. Il faudra quand même être plus entreprenant face à Chelski.. <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Entre le moment ou Welbeck perd le ballon et le goal, c'est une poignée de secondes. C'est pas des robots, faut que je revois l'action, pour voir le positionnement de ces deux joueurs, mais à mon avis, Jones se plaçait pour recevoir le ballon avt que Welbeck ne le perde de manière stupide. Je pense qu'il y a une erreur de l'un des deux mais je ne sais pas lequel, faut que je revois l'action également. Bon après dire que sur le second but de VP Rooney fait une passe décisive je ne sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 je comprendrais pas pk Moyes aurait fait rentré Wayne à la place de Kagawa par exemple si c'est pour qu'il parte on a beau dire même un Wayne a 30% il suffit pour faire qqch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Au final on s'en sort plutôt bien. On a jamais réellement maîtrisé ce match, mais néanmoins faire 4-1 à Swansea c’est un excellent résultat dont je ne cracherai pas dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés