Aller au contenu

Swansea City 1- 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bon, on maitrise le match, Ferdinand un très gros match, VP toujours aussi tueur, une tête cadrée et un magnifique but. Belle activité de Welbeck devant, il court, il presse mais quelques mauvais choix (son run près de la ligne de touche, sa frappe molle alors qu'il y avait Giggs) mais marque et donc sauve un peu sa piestration.

 

Valencia c'est pas encore ça mais des bons choix, il ralentit pas trop le jeu ... j'espère que sa passe D lui donnera confiance pour bien commencer la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est plutôt bon ça mérite d'être souligné. Danny toujours présent avec cette abnégation plus qu'appréciable. Cleverley et Giggs n'y sont pas aujourd'hui.

Robin peu en vue en début de match et hop d'un coup il nous sort d'une galère car il faut bien le dire les 30 premières min on a souffert.

 

 

Vidic ce top player quoi :wub:

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny et vp c'était bien aussi. Le meilleur attaquant du monde a encore mis un but de ouf, histoire de dire : hey falcao cavani ou ibra, arrêtez de vous prendre la tête, le meilleur n'est pas en France mais bien en Angleterre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: Bon comme d'habitude


Jones: Bien en place doit être plus vigilant dans son pressing


Ferdinand: Bon reprend la saison où il avait terminé la précedente, ses qualités de relanceur le rendent indispensable


vidic: Revient bien il semble sur la lancée de la fin de saison dernière


Evra: étonnament solide en défense,des montées judicieuses


Carrick: Timoré offensivement et défensivement


Cleverley: désespérant, mauvais placement offensif et défensif ne demande pas assez la balle joue rarement vers l'avant


Valencia: Ne presse jamais dans sa zone, ne couvre pas les passes adverses, mais semble en jambe et plus précis offensivement


Welbeck: Marque, fait preuve de volonté mais semble limité, n'apporte pas assez le danger dans les 30 derniers métres


Giggs: Quasi inexistant n'influe pas sur le jeu


Van Persie: Pas en ryhtme , mais son talent lui permet de marquer un beau but.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'après les ralentis Valencia ferait bien une passe et non un tir. Alors je voudrais m'excuser de ce que j'ai dit précédemment, même si je soupçonne que les images ont été "arrangées". Mais n'ayant pas de preuves je dirai simplement que Valencia a mis une bonne passe à destination de Welbeck.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois c'est qu'à la différence d'un Giggs critiqué, il arrive au moins toujours à nous sortir quelque chose de sa botte, j'attends toujours un truc de Cleverley, je sais pas moi, tente ta chance, essaie des trucs....

Tout à fait d'accord.

Le gars il a déjà 24 ans je savais pas, et je suis incapable de lui citer un match référence...

 

J'espère que cette saison sera la bonne car c'est tjrs bien de voir un joueur du centre de formation percé.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On marque coup sur coup. C'est pas un hold up mais presque au vu de la premiere demi-heure. On a creusé l'écart ce qui va nous permettre d'aborder la seconde période avec un petit matelas a gérer.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le goal de VP ... Pourquoi t'as pas mis le même contre le Real à Bernabeu :(

 

En revoyant le ralenti, ça m'a fait penser au raté lors du match aller, sauvé sur la ligne par je ne sais plus qui.

 

Cleverley est vraiment bof, des passes en retrait, latérales, et quand il joue vers l'avant, il isole le joueur qui n'a pas de solutions.

 

Anderson doit apporter de la percussion, Kagawa doit rentrer aussi ... Zaha pour un peu plus de folie. Rooney ... Ben qu'il reste sur le banc, il arrivera pas à se lever de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Van Persie: Pas en ryhtme , mais son talent lui permet de marquer un beau but.

 

 

Pas d'accord. Il a souvent eu la balle dos au jeu et a su la plupart du temps conserver cette balle pour décaler un coéquipier.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

Le gars il a déjà 24 ans je savais pas, et je suis incapable de lui citer un match référence...

 

J'espère que cette saison sera la bonne car c'est tjrs bien de voir un joueur du centre de formation percé.

En faite, concernant Cleverley, y a pas de match référence mais une action référence ... Celle contre City en CS avec le but de Nani.

 

Sinon, j'attend encore son match qui me fera dire "p*****, on a ce qu'il nous faut".

 

J'ai ce sentiment avec Jones, avec Zaha (que j'ai vu jouer peu de fois), mais pas avec Clev'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP il envoi quand même Giggs seul vers la surface à un moment (quand il rate sa passe pour Welbeck) et c'est lui qui emmène les centraux lors de la grosse action de Welbeck quand il doit la passer à Giggs.

Plus quelques bonnes remises dos au but et sa protection du ballon sur la louche un peu naïve de Giggs et sa reprise pour l'ouverture du score ça fait quand même un grosse mi-temps.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas d'accord. Il a souvent eu la balle dos au jeu et a su la plupart du temps conserver cette balle pour décaler un coéquipier.

 

Il a justement conservé le ballon quand il ne devait pas permettant à l'adversaire de se replacer, il a fait les mauvais choix de course et de placement.

Ca n'est pas une condamnation parce que je sais que dans un mois on aura le vrai VP et il sera énormes mais là il en est très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

Le gars il a déjà 24 ans je savais pas, et je suis incapable de lui citer un match référence...

 

J'espère que cette saison sera la bonne car c'est tjrs bien de voir un joueur du centre de formation percé.

Sa MT vs city en community shield

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un terme un peu utilisé à tord et à travers ici,mais je crois qu'on peut légitimement parler d'une Van Persie dépendance.

ca me gene pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...