Aller au contenu

Swansea City 1- 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

 

 

t'as du mal a saisir la petite blague :P

 

Enfin, j'avais lu une petite pique (de toi je crois) sur Valencia quelques minutes avant, donc je pensais que ton commentaire était sincère.

 

Sinon, désolé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant du loup ... il peut être heureux d'être encoire sur le terrain

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui oui, Welbeck donne l'espace ^^

 

Pourquoi tu soulignes pas le placement de Valencia ? même pas quelque pourcent pour lui, il ne le mérite pas ?

 

Je l'ai nommé Valencia, son travail était clair c'est pour ça que j'ai pas développé mais c'est très bien ce qu'il a fait.

Il fait plutôt les bons choix balle aux pieds dans ce match d'ailleurs.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin, j'avais lu une petite pique (de toi je crois) sur Valencia quelques minutes avant, donc je pensais que ton commentaire était sincère.

 

Sinon, désolé :D

Pas du tout. Meme si Tonio' a une finition douteuse la fallait pas abuser non plus :D

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est ou la touch de DM dans cette équipe !!!!!!!!!!!!! c'est un match type de la saison

Trop tôt !!! Pour l'instant ne peut imposer vraiment ça pâte !!!! Ça lui prendra bcp de temps (1 voir 2 saisons )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa RnB et mondoudou dans ce cas, il en prend tellement la gueule que je sais même plus discerner le positif du négatif :D

 

Sinon, content pour Welbeck, en 1 match, il égalise le nombre de but de la saison dernière en PL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON prend pas mal de carton. J'espere qu'on finira quand meme a 11 le match.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 mais pas convaincu dans le jeu. J'espère vraiment des rentrées de Zaha et Kagawa.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les centres d'Evra n'empeche, il en fait deux aujourd'hui dont un qui emmène un but, celui de la CS était superbe...pourquoi il joue pas en EDF, on prefère Clichy et Sagna qui lance des des pizzas quand il centre?

ça fait longtemps que je l'ai pas vu aussi bon à la finition des passes quand même ^^. S'il garde le niveau qu'il a dans ce match a mon avis il sera vite titulaire en EDF, surtout que Deschamps l'apprécie bien.

 

Bon Ben mi temps, coup de cœur pour Ferdinand. Valencia qui est pas mal aussi je trouve, et evra même s'il était a l'ouest une fois contre Michu. On arrive a se mettre en difficulté en défense aussi.

 

J'aurais beaucoup aimé voir Kagawa. Rooney je comprends qu'il soit pas titulaire vu son manque de rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais faut vraiment avoir de la mairde dans les yeux pour voir un semblant de talent chez Cleverley, le nombre de ballons qu'il a perdu et surtout il sert a rien dans le terrain limite on met Lindegaard (oui le gardien) il jouera pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, content pour Welbeck, en 1 match, il égalise le nombre de but de la saison dernière en PL !

 

Un deuxième et il multiplie par deux son ratio comparé a la saison dernière. On pourra qualifier ça de grosse progression :P

 

C'est bien pour sa confiance, s'il pouvait etre plus propre niveau finition le Danny, ce joueur qu'il pourrait etre :wub:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...