BigManUtd Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bon match à tous !! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Rooney sur le banc, c'est surtout parce que moyes ne peut pas dire qu'il est bléssé vu qu'il a joué avec l'angleterre.. un kagawa à la place de giggs serait parfaite mais bon, giggs est en forme en ce moment il faut en profiter..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Jones à droite? Giggs titulaire? Valencia aussi? Moyes serait-il le vulgaire pantin de Ferguson? Changer les commandes en apparence...Ce match m'énerve déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) Il y a pas de shout ? Modifié le 17 août 2013 par mael24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Il va falloir rapidement créer le "Moyesy Time". "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Waaah la compo ! Nan là c'est trop ... Kagawa toujours considéré comme un second choix, Zaha la touche imprévisible et technique sur le banc, Rooney dispo et pas titulaire, Giggs toujours titulaire parce que c'est une légende et pas pour son niveau de jeu ou alors nos coachs voient pas les mêmes choses que nous bref WTF mais Come on United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) Pu*** j'espére que Kagawa va rentrer et faire un bon match Modifié le 17 août 2013 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Waaah la compo ! Nan là c'est trop ... Kagawa toujours considéré comme un second choix, Zaha la touche imprévisible et technique sur le banc, Rooney dispo et pas titulaire, Giggs toujours titulaire parce que c'est une légende et pas pour son niveau de jeu ou alors nos coachs voient pas les mêmes choses que nous bref WTF mais Come on United ! Le mec il a meme pas joué deux matchs complet et tu souhaite qu'il soit titulaire? <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bon bah Byebye Nani, j'irai te supporter dans un autre club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 En ce qui concerne AV25, il faut avant tout savoir que Nani est indisponible ainsi que Young, s'ils etaient dispo la j'orai été contre sa titularisation devant Nani surtout, j'adhère donc le faite que Moyes mette pas Zaha titulaire le 1er match de la saison il vient tout juste d'arriver et faut le laisser s'impose a ce poste petit a petit, c'est que le 1er match de la saison les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bon match à tous et ayons confiance en Moyes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Allez, on va gagner!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bon match avec la victoire au bout de belle manière ou pas. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Je suis désolée mais la shoutbox ne fonctionne toujours pas, malgré la récente mise à jour. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Shelvey en 10. Tranquille on se prendra pas de but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Bon bah Byebye Nani, j'irai te supporter dans un autre club.Il est blessé. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 nani est bléssé totu comme young, par contre chicharito??!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Le mec il a meme pas joué deux matchs complet et tu souhaite qu'il soit titulaire? C'est vrai mais moi je comprend pas Rooney et tout ce qui s'en suit depuis le départ de Fergie. Le mec se blesse constamment et veut soit disant partir hors la sélection le convoque et il est ravi comme par magie. On dirait qu'il privilégie l'Angleterre à MU maintenant. Mais t'as raison j'avais pas pensé à la préparation c'est juste que le nom Rooney pour moi est inconcevable avec le banc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 selon Sky, Danny est sur le coté, et giggs en attaque avec RVP <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 la tronche de Rooney waw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 C'mon United ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Il est blessé. Au temps pour moi alors. Je n'ai pas vu ce qu'il avait et y'a rien de noté sur son topic ! Il en a pour combien de temps ? et qu'a t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Pourquoi j'ai peur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Kagawa ne joue pas ....................................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 De Gea, Evra, Jones, Ferdinand, Vidic, Giggs, Carrick, Welbeck, Van Persie, Cleverley, Valencia subs: Lindegaard, Anderson, Smalling, Zaha, Fabio, Kagawa, Rooney Rooney sur le banc. Giggs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une compo à la SAF ça, ce sont les fruits des conseils demandés au sir ? J'veux bien que ce soit un premier match, mais on aurait pu foutre directement Zaha titulaire vu sa pré saison prometteuse. Vidic Ferdinand j'aime beaucoup. Pourquoi pas Fabio à droite ? Mystère. Clev carrick ça passe ou ça casse. Ca fait ch*** de voir Kagawa quasiment pas jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés