Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Il pouvait sortir de lui même directement. Personne ne l'empêchait.

 

Où on a parler de le blesser? Aller au contact = blesser?

 

Après, y en a qui sortent sur civière sans être toucher, c'est vrai...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pouvait sortir de lui même directement. Personne ne l'empêchait.

 

Où on a parler de le blesser? Aller au contact = blesser?

 

Après, y en a qui sortent sur civière sans être toucher, c'est vrai...

 

Ben logiquement quand tu as un mec blessé en face de toi et que tu veux aller sur sa cuisse c'est pas pour un massage thaïlandais.

Et il est sorti. :)

 

Merci pour la dernière pique sur le Barça, ça m'a fait plaisir.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre blessure et massage thai, il y a rien? Tu l’empêche de se remettre dans le match, tu ne le ménage pas,ça me semble logique.

 

On sera jamais d'accord sur ce sujet.

 

bref :guitare: Bonne journée

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais critiquer qu'un de nos joueurs reçoit des coups. Ca n'a rien a voir avec la subjectivité qu'on a en tant que supporters. Mais bon

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon :P

 

Sinon victoire 2-0 de l'Athletic face à Osasuna. 6 points sur 6, en espérant qu'on continue sur notre bonne lancée et qu'on aille prendre des points aux franquistes de Bernabeu la semaine prochaine. Allez, la CL on y croit cette année !

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le comportement de l'autre blaireau qui demande à un autre blaireau d'insister sur la blessure de Messi c'est immonde, hein. Ça mérite des matchs de suspension. Les mecs qui essaient de te faire croire que tout le monde se comporte comme ça dans le foot professionnel. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Villareal 2-1 à domicile. Ouverture du score de Gio (:wub:) et CANI qui offre la victoire dans les dernières minutes. Je sens que je vais me remettre à suivre les jaunes cette année. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encore premier ! (pour un but) :P

 

 

On a bien profiter de ces 2 nuits premier. Le Barça joue ce soir ... :/ Quelqu'un a suivi Villareal durant la pré saison ?

 

 

 

_________________________________________________________________________________________

 

 

 

 

Lors de la première étape de Valverde à l'Athletic entre 2003 et 2005 On avait battu 3/4 fois le Real.

 

 

02-11-2003 10è journée Real Madrid 3-0 Athletic Bilbao / 21-03-2004 29è journée Athletic Bilbao 4-2 Real Madrid / 26-09-2004 5è journée Athletic Bilbao 2-1 Real Madrid / 20-02-2005 24è journée Real Madrid 0-2 Athletic Bilbao

 

 

 

 

 

 

Néanmoins malgré 2 victoires en 2 matchs, évidemment je ne suis pas des plus confiants pour le match de la semaine prochaine. Comme je l'ai dis dans le topic de l'Athletic, on commence à peine à voir le jeu se mettre en place. J'espère que le match contre le Real sera le lancement complet de la saison. Au moins, qu'il n'anéantisse pas le début de saison plus ou moins prometteur. Beaucoup de questions se posent.

 

Va-t-on mettre Rico ? Avec l'absence de Xabi on pourrait peut-être prendre le jeu à notre compte. Néanmoins, le Real reste une équipe de contre et Valverde apprend à l'équipe à savoir jouer bas également.

 

Ekiza sera-t-il rétabli ? Iraola ? La défense fait la gueule en plus d'être en reconstruction (défense avec un bloc bas contrairement à Bielsa où tout était un pressing haut et du marquage individuel) Et si ça peut passer contre Valladolid et Osasuna, contre le Real ....

 

 

Enfin, eux aussi sont en reconstruction. A voir. La semaine qui arrive nous donnera sûrement des réponses.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Martino ne comprend pas le football européen" dixit Ancelotti. Martini avait déclaré que les 100mio de Bale "sont un manque de respect pour le reste du monde" du foot, aurais-je ajouté.

Martino n'a peut-être rien compris, mais il n'a pas tord.

(Messi, combien? 300 mio sa clause)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.total-futbol.com/blog/breves/liga-nouveaux-groupes-de-segunda-b.html

 

 

p***** on devrait être en Adelante ! :( du coup on a prêté et cédé X jeunes en Liga Adelante et Liga. Galarreta, Ramalho, Aurtenetxe, (Albizua), Pena .... j'en oublie sûrement.

 

 

 

_______________________________________________________________

 

 

Sinon l'Atletico va encore faire ch*** cette année. On va (déjà?) avoir Real, Barça, Atletico, Athletic dans les places LDC si les merengues gagnent par 2 buts d'écart ce soir.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busbybabe, toi qui suis la Liga, Villareal ont-ils une chance d'accrocher la 4ème place ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparemment il a pas été en vue jusqu'à la 70ème à peu près, c'est pas du grand Cristiano mais bon j'suis pas inquiet vu la bonne pré saison qu'il a fait. Faudra que je me regarde le match

Tout le monde dit que Di Maria a été énorme, et que Lopez a encore une fois assuré en Dieu, pour pas changer. Ancelotti l'a relevé. Ca sent pas bon pour Casillas quand même.

Benzema a fait le boulot sans être exceptionnel, et Isco fait toujours autant plaisir.

Je vous dis juste ce que la majorité disent, je n'ai pas vu le match (United Chelsea c'est mieux ^^)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le spectacle proposé hier à Old Trafford, c'était peut-être pas si bête que ça de préférer mater Grenade - Real Madrid. :ph34r:

Moi je pense que CR7 fait une grève de buts pour rejoindre MU. *Rêve*

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...