Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Globalement il fait les arrêts que tout bon gardien fait ( sauf un vraiment magnifique). Le score est sévère pour certains but gag c'est tout. Trompeur non. Le réal était largement supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement il fait les arrêts que tout bon gardien fait ( sauf un vraiment magnifique). Le score est sévère pour certains but gag c'est tout. Trompeur non. Le réal était largement supérieur.

Comme dans la plupart de leurs matchs ou ils manquent cruellement de réussite.... Parfois ils doivent en mettre 5 et tu vois des 2-1 ou 3-2....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes le Real était supérieur mais le score est largement sévère, déja le penalty raté puis les 1 contre 1 pas très bien négocié, c'était journée porte ouverte derrière. D'ailleurs les 3 penaltys sont inéxistants.

 

Edit: Quand j'dis que le score est trompeur je sous-entend pas que c'est pas mérité, juste la largesse du score, un 7-5 aurait été parfait.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans la plupart de leurs matchs ou ils manquent cruellement de réussite.... Parfois ils doivent en mettre 5 et tu vois des 2-1 ou 3-2....

Oui même si on peut avouer que depuis le début de saison les matchs du réal sont vraiment moches. La pour une fois qu'ils sortent l'artillerie lourde, contre une faible équipe de Séville certes, je peux pas laisser dire que le score est trompeur. Ça aurait pu se terminer à 7-5 comme a 10-3. Bale, karim et Cristiano ont été grands et les défenseurs de Séville ne savaient plus où donner de la tête.

 

Je note aussi que même après une blessure xabi reste le meilleur a son poste au réal. Et khedira n'a pas sa place en tant que titulaire.

 

Je pourrai relever la défense très faible et le manque de pressing efficace ( on fait tjr faute ) mais aujourd'hui je veux être satisfait d'un match du réal.

J'attends de MU qu'ils sortent ce genre de matchs, avec leur joueur, d'autant plus que défensivement MU est plus fort que le réal. Et de gea n'est pas moins fort que diego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné difficilement contre l'Espanyol 1-0, but d'Alexis (encore) sur une passe de Neymar, passe qui fait deux petit-ponts.

On a été mauvais.

 

Et là Messi, je commence à m'inquiéter, encore face au Celta il était bon même si maladroit, là il a vraiment été assez nonchalant et il a très peu réussit de choses, ça passé de très peu à coté mais il manque clairement de confiance, vite qu'il marque pour que la machine reparte.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Diego Lopez, Pepe, Ramos, Coentrao, Ronaldo, Benzema, Bale, Alonso, Carvajal, Modric, Di María.

SUPLENTES / BENCH: Casillas, Marcelo, Arbeloa, Jesé, Morata, Isco, Illarra.

 

OH GOD, pas de Khedira ! Mais bon quand on sait qu'il y a la CL... et la juve en plus. D'autant plsu que la juve vient de gagner 1-0 grace à pogba.

Dommage que Isco n'enchaine pas, il est pas fan Carlo ? Donc en esperant voir jesé et Isco. Alonso va faire du bien je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 Ronaldo a tout fait sur ce contre, passe pour modric qui repasse a Ronaldo, qui dribble et marque comme un grand. Ballon d'or . Le match a donc commencé pour ceux qui veulent le voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 Ronaldo a tout fait sur ce contre, passe pour modric qui repasse a Ronaldo, qui dribble et marque comme un grand. Ballon d'or . Le match a donc commencé pour ceux qui veulent le voir ^^

Je suis sur le multiplex L1 désolé :P Mais Cristiano Ronaldo extra j'ai vu, tout simplement parfait....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le multiplex L1 désolé :P Mais Cristiano Ronaldo extra j'ai vu, tout simplement parfait....

 

Les locaux ont la possession.

Mais le real mène 3-0 : ronaldo deux fois, benzema une fois, 2 passes décisives de Bale avec une superbe action de sa part sur le 3eme but.

Penaalty contre le real, toujours cette défense de m****.

3-1

p***** 2eme penalty contre le real en 2 minutes :D 3-2

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être supporter du Rayo, ça doit être horrible. Tu joues bien, tu fais douter toutes les équipes, mais tu ne gagnes que rarement, j'espère vraiment qu'ils vont rester en Liga parce que c'est une équipe que j'apprécie vraiment.

 

OMG Lopez qui se chie dessus et l'attaquant aussi.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils jouent bien mais ils laissent beaucoup d'espace et tout de suite ça peut faire mal contre des bons attaquants. Ils sont pas assez rigoureux aussi.

C'est fini. Que ce fut dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est énorme. J'ai vu le match hier, et au delà de ses deux déplacements splendides dans la surface, son jeu sans ballon fait de lui depuis quelques matchs un des tous meilleur attaquant au monde. J'espère qu'il continuera comme ça avec une telle régularité. Il faut également trouver une solution pour le faire évoluer avec Giroud en EDF, notre salue passera par là j'en suis persuadé.

 

Souvent quand je regarde un match entre pote, à la fin petit débrief "Benzema a été trop mauvais". Je reste souvent pantois, parce que selon moi il a souvent été un des meilleur joueur, et spécialement en EDF, même quand il plantait pas.

 

 

Bon pour le premier Gif, Ronaldo est un monstre, de physique, de technique et de sang froid. Mais bon on l'savait :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas en EDF marvin, en edf il bouge pas.

Au real je ne le vois pas souvent mais je le trouve bon presque à chaque fois par contre.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu tous les matchs de l'EDF je le concède, mais dans le trio d'attaque c'était souvent lui qui faisait les mouvements les plus tranchants et intelligents durant le match.

Après il a clairement eu une baisse de forme, c'est évident, en EDF. Il faut dire que le niveau de l'EDF tout court fait flipper.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valverde a confondu. On lui a dit que son équipe était en bleue aujourd'hui ? Itu pas convoqué et défense centrale, Gurpegi / San Jose. Bon bah autant déclarer forfait, ça sera plus vite fait. En face ils mettent l'équipe type. Je ne sais pas à quoi il joue. Vraiment, il fait tourner contre Getafe et Elche, là on ne jouera pas de la semaine, je pensais que c'était pour mettre l'équipe au top aujourd'hui, non que dalle.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...