Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Hahah des peintres je te jure

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<Ronaldo, il ne fait que vendangé. Je répète ça sans aucune once de rage, Ronaldo est un vedangeur, faut arrêter de croire qu'il est fort en finition. C'est qu'un bourrin qui a toujours 10 occasions de but par match et qui en met qu'une ou deux... Le mec, un but par match, c'est vraiment le minimum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence c'est quoi leur motivation ? Ils peuvent pas aller bruler en enfer plutot que de faire le match de leur vie. Bande de m****, au lieu de bien contre le Real, fallait le faire contre les 18 autres équipes et vous seriez pas classé 8e, la place des nuls qui voulaient être européens ! Ca m'énerve ça ! Joue a ton niveau et perd, c'est ton rôle !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence c'est quoi leur motivation ? Ils peuvent pas aller bruler en enfer plutot que de faire le match de leur vie. Bande de m****, au lieu de bien contre le Real, fallait le faire contre les 18 autres équipes et vous seriez pas classé 8e, la place des nuls qui voulaient être européens ! Ca m'énerve ça ! Joue a ton niveau et perd, c'est ton rôle !

 

Ils nous ont battu au Camp Nou hein. :P

 

 

Donc si Barca gagne ses match ils sont sacré ?

 

Oui. Si tout le monde gagne le reste et que le Barça bat l'Atleti, ça ferait 91 chacun à la fin. Lourd.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le Real Madrid, c'est bien le club du Roi ? Alors pourquoi ce dernier ne passe pas un coup de file à l'entraineur de Valence histoire de le motiver un peu à perdre ?? Je comprends pas cet excès d'honnêteté...

 

ça fait 70 ans qu'ils le font c'est bon. :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Diego Alves je l'ai vu en live, j'étais derrière lui, p***** il a aucun charisme, tous les supporters lui crachaient à la gueule :D

Il prenait 110 ans pour relancer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...