Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Je pense que c'est mort, l atletico sera champion. Faut deux faux pas, c'est pas possible.

 

Énorme saison de leur part. On se sera battu jusquau bout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Godin brandisse le trophée :)

 

Lui champion, et la Real qualifié pour une nouvelle coupe d'Europe me fera le plus grand plaisir.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini 3.1. Gameiro a réduit le score vers la 80éme. On a bien géré le match. On a un peu joué à la baballe parfois, ayant près de 70% de possession. On a su accélérer, pas la première fois cette saison ce type de match. J'y suis pas trop habitué, mais bon on a l'air de bien le faire.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas le match, mais mon frère qui regarde m'a appris le score.

Tata ne finira pas la saison si ça continue.

 

 

Il finira la saison et partira après, c'est prévu.

Ce n'est pas une question de Tata ou pas, Guardiola n'en ferait rien en cette fin de saison, les joueurs sont cramés physiquement et psychologiquement.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est génial pour le coup Alves. Et sa déclaration me rappelle celle de Rio après avoir reçu une pièce contre City.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tata Martino: "Hablar hoy de fútbol me parece inoportuno y totalmente fuera de lugar"

 

Xavi : "la muerte de Tito ha sido el golpe más duro de nuestra carrera".

"Queríamos hacer un homenaje a Tito con la victoria. Lo hemos dado todo hasta el final para dedicárselo a él y a su familia"

"Teníamos el cuerpo mal, ha sido uno de los partidos más difíciles que hemos jugado. La figura de Tito era muy importante para nosotros, hemos perdido un referente. Dejó mucha huella en nosotros y será un ejemplo de por vida

 

Masch : "Teníamos que venir, cumplir y luchar hasta el final, como Tito hizo siempre. El partido se dio como fue la vida de Tito, una lucha hasta el final"

 

 

Vous avez vu la minute de silence avant le match ? Terrible.

https://www.youtube.com/watch?v=Mj_-kB6W8Ok

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alves il est un peu bête, parfois detestable sur le terrain, mais parfois il a des moments de lucidités qui me permettent d'apprécier la personne. J'adore ces brésiliens, ces Marcelo, Alves etc qui sont assez excentriques.
L'épisode de la banane c'est rien, Alves c'est aussi le mec qui voulait donner un morceau de son foie à Abi mais qui n'a pas pu à cause du foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...