Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

"Alves > Marcelo de toute façon. :P"

 

J'allais dire que Alves n'a jamais eu le niveau de Marcelo ^^, puis après j'ai effacé, je n'ai pas vu tous les matchs de Alves, et il était un vrai monstre.

Alves TS marquinhos (dante) Marcelo

 

 

Meilleur défense du monde. Marcelo est plus que hors de forme malheureusement, il n'est que l'ombre de lui même :(. Deux ans et demi à un tres haut niveau et c'est tout, mais pendant ces 2 ans je vois pas un joueur devant lui

 

+1 à part Marquinhos et Dante :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Alves est (et a été) meilleur que Marcelo.

Il n'a pas beaucoup d'égal Alves, même dans l'histoire je pense dans son rôle et son implication dans le Barça de Guardiola.

Au niveau des passes c'est un monstre, meilleur que la plupart des milieux dans le foot actuel je pense, les appels aussi c'est parfait (et Xavi se régale). Techniquement aussi là c'est du très très lourd, dans les petits espaces c'est quelque chose Alves, et son entente avec Messi est légendaire, ce qu'ils nous ont fait eux deux... :wub:

 

Même défensivement c'est très fort, on a tendance à souvent le réduire à un arrière très offensif et c'est tout mais défensivement il est très bon aussi.

 

Allez je remets ça pour le plaisir :

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=7ODs9vdx05Q

 

:o:wub:

 

 

Tiens à la 34 sec Marcelo donne une p'tite lecon technique à ses équipiers

 

:wub: :wub: :wub:

 

La différence entre Alves et Marcelo, c'est qu'Alves, c'est un défenseur qui attaque bien, alors que Marcelo, c'est un attaquant qui a du apprendre à bien défendre. Marcelo nous a vendu du rêve ces dernières années !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur que c'est du très lourd le Marcelo quand même (3:50 de la première ^^).

 

Alves n'est pas seulement qu'un défenseur SK, c'est vraiment la définition du football total le mec, il sait tout très bien faire et apporte énormément. Il y a des matches c'est un truc de fou quand même, et il reste toujours très bon et joue vraiment tout le temps, il n'est jamais reposé ou presque. Comme j'ai dit quand j'ai posté la vidéo la dernière fois (regardez la m**** ! :P), il va vraiment me manquer celui là, il n'a pas d'égal à ce poste et personne ne pourra apporter autant que ce qu'il a fait.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Athletic retrouvé et un Villarreal qui cale. Pour que le week-end soit parfait ... Allez FC Séville ! Le tournant de la saison arrive. On va se déplacer à Valence et Villarreal coup sur coup. avoir 6/7points d'avance avant ça serait un petit luxe. Si on passe bien ce dernier virage, on aura un pied en LDC avec possiblement une dizaine de points d'avance à 10journées de la fin et un Villarreal / Real.S en prime.

 

 

 

Sinon les féminines ont encore gagné. Côté équipes réserves, Bilbao Athletic est toujours dans les places de play-offs en D3 et la Basconia remonte bien et est à 3points des places de play-offs en D4.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Once del @Atleti: Courtois, Juanfran, Godín, Miranda, Filipe Luis, M. Suárez, Gabi, Arda, Koke, Raúl García, Diego Costa #AtletiRealMadrid

 

 

Hoy jugamos con Diego López, Pepe, Sergio Ramos, Coentrão, Ronaldo, Benzema, Bale, Xabi Alonso, Arbeloa, Modric y Di María #RMLive

 

Banquillo del Real Madrid: Casillas,Varane, Marcelo, Carvajal, Jesé, Isco e Illarra #AtletiRealMadrid

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Désolé j'arrive un peu en retard.

Logique pour Varane Marvin, Ramos n'avait pas joué le match précédent pour ne pas prendre de carton. Ne sois pas déçu, le club continue à flipper pour son genou, à court terme il jouera pas, il reviendra petit à petit. Il n'est pas complètement guéri, et le pire c'est qu'il y a un match de la France la semaine prochaine, je suis persuadé que le club et Dédé en ont parlé (pour le faire peu jouer par ex). Aujourd'hui je prefere ne pas le voir titulaire.

 

 

Coentrao j'en ai parlé la semaine dernière mais y'a roulement. Carlo a dit avant le match de CL que celui qui joue en CL ne jouera pas contre l'atletico. lse deux joueurs reviennent de blessure donc faut pas s'attendre à un match exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui ils sont en train de me faire bouillir. Oblige de me taper le streaming espagnol... Comment on s'en bat les reins de city

Je switcherai a la deuxième période

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

En tout cas y'a une défense spéciale sur Costa. Il mange grave la. Ça m'étonne pas qu'on lui en veut encore pour le match allé. Par contre ramos ce vicieux s'il pouvait arrêter de faire ça dans la surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...