Aller au contenu

Liga 2013/2014


Bibu

Messages recommandés

Un gros gros bordel les conditions météo à Séville :o

 

2-1 à la mi temps pour le Barça, un beau but de Messi à la fin de la 1ere MT. Contrôle/frappe propre. Mais ils se font bousculés par des sévillans entreprenants. Song n'est pas très rassurant, tout comme Piqué.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue la saison de Sanchez p*****.

 

Sinon,le Barca confirme mes impressions ...Ils vont rouler sur le continent,faut pas chercher plus loin.

 

Toi aussi tu fais des comparaisons avec notre jeu Marvin ? :D:(

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un peu le cas quand même, on marque un but HJ pour nous remettre dans le match (MD a sorti un article sur ls juges de lignes, le nombre d'erreur..) et on méritait de s'en prendre 1 ou 2 de plus en première période (poteau, frappe de Rakitic de peu à coté..).Après Messi se libère et on déroule mais bon, le score est flatteur pour nous.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un peu le cas quand même, on marque un but HJ pour nous remettre dans le match (MD a sorti un article sur ls juges de lignes, le nombre d'erreur..) et on méritait de s'en prendre 1 ou 2 de plus en première période (poteau, frappe de Rakitic de peu à coté..).Après Messi se libère et on déroule mais bon, le score est flatteur pour nous.

Je parle surtout par rapport aux conditions météorologiques :) Dans des conditions optimales j'aurais dit autre chose je crois lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

 

 

 

Ronaldo se prend un briquet en pleine tête, lancé par un supporter de l'atletico. P'tite bosse pour lui !

ouais l'action que tu montres est vraiment horrible à voir... heureusement plus de peur que de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ronaldo se prend un briquet en pleine tête, lancé par un supporter de l'atletico. P'tite bosse pour lui !

ouais l'action que tu montres est vraiment horrible à voir... heureusement plus de peur que de mal

 

Pas sur que ce soit "plus de peur que de mal", il a été direct à l’hôpital à la mi-temps et l'Atletico communique qu'il a une "esguince cervical" et ça peut être plus grave. On verra.

Bon, rien d'intentionnel pour Ronaldo bien sur, mauvaise chute pour le latéral et ça continue les blessures pour l'Atletico..

Belle arrêt du gardien sur CR mais après le joueur fait quoi là ? :D

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...