Vlad Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 ce début de match devrait nous rassurer un peu, ça bouge, c'est en première intention ça, ressemble à du foot quoi, enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Nani en forme ( ou pas ) retourne tous nos autres ailiers. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Nani & Ando font plaisir. C'est l'avenir !!! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 c'est pas une mauvaise équipe aik ils sont dans 3 des meilleurs équipes en suéde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) c'est pas une mauvaise équipe aik ils sont dans 3 des meilleurs équipes en suéde Ça se voit quand même. Ils sont plutôt bien organisés, y a un certain niveau technique, des intentions etc. Modifié le 6 août 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) c'est pas une mauvaise équipe aik ils sont dans 3 des meilleurs équipes en suéde En Suède... Niveau D2 anglaise. Modifié le 6 août 2013 par Toinetking "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je regarde Tel Aviv-Basel, c'est grave? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je regarde Tel Aviv-Basel, c'est grave? Oui. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono156 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ça se voit quand même. Ils sont plutôt bien organisés, y a un certain niveau technique, des intentions etc. En parlant de ça, quelqu'un sait si ils ont alignés leur équipe de titulaires ou plutôt mixte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 C'est Rafael qui fait le tacle raté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 David sort du corps d'Anders s'il te plait "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 C'est quand même moche ce qu'on fait défensivement cette pré-saison. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Encore des contrôles moyens de zaha, comment vous pouvez dire qu'il a la technique de Ronaldo ^^. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 RVP soon ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ouuuch RVP "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Cinq buts après 45 minutes dont trois en six, ça va quoi. Enfin, dès maintenant, je regarde ni Basel ni MU. Juste le fofo à l'occasion. Ça, c'est mieux, non? 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Rafa est mauvais défensivement ce soir. Il rate pas mal de tacles. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Fait ch*** Nani blessé. p*****. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 nani blessé non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Pourquoi Nani est sorti???????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 le seum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 p***** de poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Dommage pour Nani il montrait vraiment de belles choses. Il a l'air en forme. Esperons que ce soit par précaution. Henriquez enfin on voit le voir en action "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westedu62 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 fait ch*** cété le meilleur joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés