Best_07 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Avant de t'enflammer sur le geste de Nani, R_8, dit merci à la transversale de Giggs. Les voilà nos recrues : Nani-Zaha-Ando. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Zaha qui rate un face a face as usual. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 p*****, Zaha niveau technique : c'est Ronaldo, mais niveau finition : c'est Valencia !!! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Nani is on fire. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Quel début de match de Nani. Olalalalala ! Oh c'est bon ça ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Nani est vraiment disponible. Dommage Wilfried "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 N'importe quoi, ils se taclent entre eux --' "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ca vaut quoi Aik Fotboll dans le championnat suédois ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Zaha. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ouch Zaha. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Le mec donne une leçon technique à Zaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 (modifié) Zaha !! Come on ! Ca vaut quoi Aik Fotboll dans le championnat suédois ? Rien, comme leur championnat. Modifié le 6 août 2013 par Toinetking "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Zaha qui se prend pour Welbeck "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Nani il me fait plaiz la il joue bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Dommage Nani. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 nani est très bon pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Nani techniquement "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Les mecs sont déjà à l'agonie au bout d'1/4 d'heure !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Il lui est arrivé quoi a Zaha mon streal a bloqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Il lui est arrivé quoi a Zaha mon streal a bloqué? Il a foiré ses passements de jambes. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ça joue très bien, ça fait plaisir. Quelques trous au milieu après la perte du ballon, mais bon... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Allez vp la prochaine tu la cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Ça joue très bien, ça fait plaisir. Quelques trous au milieu après la perte du ballon, mais bon... Contre les Chinois aussi ça jouait bien et t'étais parti Pas besoin de recrue, on a Anderson. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Contre les Chinois aussi ça jouait bien et t'étais parti Non j'avais regardé le match en entier. Mais juste que le niveau de l'adversaire était beaucoup plus faible qu'aujourd'hui. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Nani & Ando font plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés