AlexTheDevils34 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Quelle maladresse ce zaha... C'est dommage, je le trouve très entreprenant, plus percutant qu'en première mi-temps. Il aura certainement un rôle clé à jouer cette saison notamment sur les ailes ou la faiblsse règne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Dommage cette action. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Franchement ça joue et ça combine, on recrute un mec qui fout la semelle au milieu et on est tranquille pour la saison !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Le commentateur : januzai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 C'est quand tu vois nos jeunes joueurs jouer dans les petits espaces que tu te dis qu'on peut etre monstrueux niveau jeu. Ca a l'air tellement simple. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Mine de rien on gagne sur un score large. Certes l'adverse était faible il faut le dire, mais on a montré de belles choses sur cette rencontre. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Nos jeunes sont très techniques, intéressant à suivre. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Le petit belge est absolument fabuleux ou c'est moi ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Zaha a vraiment une aisance balle au pied ..... il est très bon je trouve ... suis je le seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Anderson, je fais une tête de m**** et je marche. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Zaha dans la surface c'est the new Welbeck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Zaha va nous faire beaucoup de bien cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Peut on savoir comment se prononce exactement Januzaj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Oh non tu n'es pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 'Tain nos jeunots me font vraiiiiment plaisir... L'opposition est faible mais ils respirent le foot technique quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Zaha qu'est ce qu'il me plaît januzaj, cette vision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Peut on savoir comment se prononce exactement Januzaj ? Adnan. "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Joga bonito, le nombre de mini-érections que j'ai pu avoir sur la fin de match. Januzaj-Lingard-Zaha. Rooney who ? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Bon match de préparation, du jeu, des jeunes, les joueurs reprennent le rythme. Bref de belles promesses pour la saison a venir. Reste plus qu'a confirmer au prochain match. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Lingard terrible, zaha également et l'entrée de januzaj :- D Modifié le 20 juillet 2013 par JerM0722 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 C'est fini Peut on savoir comment se prononce exactement Januzaj ? Yanuzaj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Januzaj m'a émerveillé. J'espère clairement qu'il aura sa chance. Bien utilisé il peut faire mal, et énormément progresser. La vision et la technique et la détermination sont là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) Par contre sa s'arrange pas pour la paire Anderson-cleverley Januzaj est bon mais trop tendre pour jouer cette saison Modifié le 20 juillet 2013 par Apokalypt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) L'adversaire a peut être été faible, mais ça fait longtemps qu'United a pas fait un match aussi divertissant pour ses fans (dans le jeu). Modifié le 20 juillet 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexTheDevils34 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Non apokalypt, je suis totalement d'accord, je pense qu'il va révolutionner notre aile droite car en terme de technicité entre zaha et l'autre incompétent, on va être agréablement surpris je pense. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés