Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Je le trouve moins percutant quand début de saison mais il a fait tout de même un bon match et nous a gratifié comme a son habitude de passes et de gestes techniques excellents

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas que adan a tendance a ralentir le jeu et principalement pendant les contres?

Manque flagrant de maturité tactique, mais ça viendra.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est les consignes ou quoi, mais je trouve qu'il prend bien trop souvent la profondeur, entre l'arrière et la ligne de touche. Ce qui rend la transmission sur lui assez compliqué, ça a été flagrant en début du match, mais ça a continué tout le match. Au final il ferait largement mieux de se placer entre les lignes, de combiner, et d'ensuite prendre la profondeur, plus souvent entre son arrière et le défenseur central, qu’esseulé sur son sur aile.

Je pense qu'un profil comme celui de Kagawa, bien plus intelligent dans le placement, serait plus performant, dans la possession et la domination de l'équipe.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est meilleur à droite la ligne derrière Van Persie devrait être decallée, Rooney a gauche, Mata au centre, et Janu à droite, aujourd'hui, on a presque eu notre équipe type, manque plus que cette cobfiguration pour moi.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se la joue soliste de cours de récré et ça n'aide ni lui ni l'équipe. Il est loin d'avoir l'âme d'un joueur qui se mouille pour le collectif. De ce fait, il faut le faire rentrer en toute fin de match si on cherche l'exploit car pendant 90 minutes jouer ainsi, ça devient ridicule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ferait du bien au petit c'est de le laisser sur le banc 3 4 matchs, le faire entrer en cours de jeu et lui faire comprendre qu'il n'est pas un titulaire indiscutable, de ce fait il se battra et se donnera à fond pour avoir une place de titulaire. A ce rythme là il va commencer à se croire intouchable, et tombera dans la facilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, il s'est fait littéralement manger par ce Flanagan (d'ailleurs au passage il m'a étonné celui là avoir un tel visage de Scouser et être aussi bon :o:D)

Par contre ce que j'apprécie chez Januzaj c'est qu'au moins il cherche à provoquer, à faire quelque chose. Il est l'un des seuls à avoir voulu se révolter, ce qui était l'essence même de notre club il y a pas si longtemps. Ok, sa n'aide pas forcément le collectif , mais au moins il pose les balloches sur la table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son formatage en un joueur banale et en marche.

 

entre son début de saison et maintenant c'est flagrant. le mec monte de la réserve en tant MO très tres prometteur avec plein de talant, on te le fout sur l'aile ou il s'en sortait pas trop mal car il ne collait pas encore la ligne. 7mois plus tard bim, valancia a changé de pigmentation et est devenue gaucher.

 

mata/kagawa/janu même combat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'retiens du positif.

Je l'ai enfin revu à droite pour autre chose que tirer un corner. Ça n'est plus arrivé depuis 1 mois et demi au moins.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que le jeune, très jeune Adnan est cramé. À force de tirer sur la corde... La gestion de son cas est compliquée car la tentation a été grande de l'aligner autant de fois en début de saison tant il a été bon. Cependant le gars joue à United, dans un club où les jeunes doivent prouver sur la durée. Ici, on a aligné beaucoup trop souvent notre pépite pour une première saison, avec les enchaînement de matches et d'entraînement que ça implique, ça demande forcément et tout naturellement une période d'adaptation qui ne lui a pas été nécessairement accordée. Car de mon point de vue, lorsque tu es jeune et que tu intègre un groupe professionnel, c'est à toi de suivre le rythme des anciens, de te fondre dans la masse, de chercher à te faire ta place. Encore fois le jeune a été tellement bon tout de suite qu'il m'est arrivé de me rendre compte derrière mon écran qu'on lui donnait le ballon pour le regarder jouer. Sa baisse de forme est tout à fait logique et ne m'inquièterais aucunement si, et là rien est sûr, on lui accorde une période prolongée de travail individuel, notamment physique pour lui permettre à la fois de progresser et de tenir la distance. Un petit tour sur le banc s'impose non pas parce qu'il n'est pas capable mais parce qu'il en a besoin, selon moi.

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj meilleur que Kagawa ? Non mais, Januzaj 18 ans titulaire ? Non mais, Januzaj utilisé jusqu'à épuisement, non mais! Ce petit doit cirer le banc pour un bon moment et laisser les grands faire leur travail. Après tout, je lui reproche de lécher le sol à chaque contact, son individualisme et son égoïsme m'exaspèrent au plus haut point, mais lâche ton ballon p*****! Il est jeune, certes, mais à un moment, faudrait le faire évoluer, bravo, Moyes, tu as lancé un jeune, tu lui apprends rien, tu le crame, il est mauvais et mérite pas ses titularisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je craignais est arrivé. On s'en prend à un joueur de 18 ans qui essaye malgré tout de faire quelque chose au milieu de ce merdier.

 

Sérieux, personne pour voir qu'on est en train de faire de lui un joueur de couloir(qu'il n'est pas) qui doit aller tout droit, revenir défendre et centrer, défendre, centrer !

 

Quand on voit le niveau de l'équipe, il est évident qu'un garçon de son talent doit être sur le terrain. Comme il est évident que sans idées de jeu(mis a part tu fait un 100 m et tu centres) on n'en tirera rien.

 

Adnan n'est pas Ryan Giggs et ne le sera jamais. De même il n'est pas un joueur de contre comme Valencia, Kanchelskys, Nani ont pu l'être.

 

Le constat est le même que pour ceux de Mata, Kagawa, Cleverley. Ces joueurs sont fait pour un jeu basé sur la possession. C'est pourquoi Moyes veut du Young, du Baines, du Coleman, du Fellaini. Avec ça tu peux jouer le contre et balancer dans -'espoir de quelque chose.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense qu'il soit cramé mais juste qu'il paye cette mauvaise saison de l'équipe en terme de jeu mais pas que. A ses débuts, il était peu connu et fougueux donc il jouait relâché et avec une attention moins prononcé des défenseurs, c'est toujours plus facile. Aujourd'hui, il acquis une petite réputation et j'ai l'impression qu'il veut forcer la décision tout seul sans vraiment réfléchir à comment utiliser le ballon convenablement. En effet, on le voit souvent partir dans des dribles sans lever la tête et voir si il n'y a pas une solution meilleure à côté. Je pense qu'il peut être intéressant dans l'axe mais on l'a déjà vu très convenable sur une aile grâce notamment à sa faculté à éliminer son vis à vis donc le mal ne vient pas de là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son formatage en un joueur banale et en marche.

 

entre son début de saison et maintenant c'est flagrant. le mec monte de la réserve en tant MO très tres prometteur avec plein de talant, on te le fout sur l'aile ou il s'en sortait pas trop mal car il ne collait pas encore la ligne. 7mois plus tard bim, valancia a changé de pigmentation et est devenue gaucher.

 

mata/kagawa/janu même combat.

Exactement. L'evolution(régression) est flagrante comme pour la plupart de nos joueurs, sauf qu'avec Adnan, ça saute aux yeux.

 

Ah si tonton, le mal vient clairement du fait qu'il est aujourd'hui un ailier qui sniffe la ligne, qui ne rentre jamais plus dans l'axe, et qui comme tu le dis, ne lève plus la tête et centre bêtement. Voilà ce qu'on fait de Januzaj actuellement.

 

La ou c'est flagrant c'est dans ce fameux match aux 80 centres. Moyes te fait rentrer Adnan a la place de Young, et à peine rentrer, il n'a fait que déborder pour centrer.

 

Aujourd'hui ce n'est pas le joueur que beaucoup connaissent.

 

Adnan est un MO, peut être l'un des plus talentueux de sa génération et on en fait quoi, une amélioration de Young !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constat est affligeant. Non seulement Moyes est incapable de faire évoluer nos joueurs - il ne les rendra jamais meilleurs - mais en plus de ça, il les fait régresser.

 

Quand t'en arrives à voir un joueur comme Mata être obligé de jouer des longs ballons dans la boite, j'pense que ça veut tout dire.

 

On a des putains de footballers mais on n'exploite qu'un dixième de leur potentiel. Franchement, ça fait mal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...