Don_ Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Il sait que vu le niveau des Three Lions, il risque de vite devenir titulaire au contraire de la Belgique où il y a une concurrence immense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 C'est vraiment une 'tain de bonne nouvelle pour les 3 Lions si ça se confirme. On peut trouver son choix dommageable pour le Kosovo ou la Belgique, mais bon; en tant que footballeur, il aura probablement plus de visibilité avec cette sélection. Serait-il éligible pour la Coupe du Monde au Brésil ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) C'est vraiment une 'tain de bonne nouvelle pour les 3 Lions si ça se confirme. On peut trouver son choix dommageable pour le Kosovo ou la Belgique, mais bon; en tant que footballeur, il aura probablement plus de visibilité avec cette sélection. Serait-il éligible pour la Coupe du Monde au Brésil ? Non loin de là, certains parlent même de 2018... A mon avis ce n'est qu'une rumeur, il a déjà dit vouloir assurer sa place en club avant de penser à la sélection. Modifié le 31 janvier 2014 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Il sait que vu le niveau des Three Lions, il risque de vite devenir titulaire au contraire de la Belgique où il y a une concurrence immense. A mon avis, ce n'est pas la concurrence qui l'effraie, je pense qu'il faut chercher les raisons de son choix ailleurs, s'il est avéré (non parce que là, on est encore au stade des rumeurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 L'article est vraiment bidon, c'est d'après the sun lol et il disent aussi qu'il serait éligible pour 2016 pour l'euro hors on sait que c'est pas avant 2018. Il a encore rien choisi du tout ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) http://www.rtl.be/sport/football/diablesrouges/266161/januzaj-renoncerait-aux-diables-rouges-pour-l-angleterre Il "aurait" choisi l'Angleterre en dépit de la Belgique. Le mec qui est en train de tomber amoureux de l'angleterre. C'est fiable ce truc? C'est une bonne nouvelle pour United surtout. L'article est vraiment bidon, c'est d'après the sun lol Ok bon à jeter. Ben sinon vous voulez pas essayer de poster des trucs fiables un peu ? Modifié le 1 février 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 :'( :'( :'( :'( Wilmost fait tout pour le faire venir à la coupe du monde stppppp. S'il choisit l'Angleterre je hairai ce joueur de toute mes forces. L'albanie ou le Kosovo au lieu de la Belgique j'aurais compris mais l'Angleterre non il n'est pas Anglais il vit la depuis deux ans .. Je ne comprend pas la Belgique est meilleur que l'Angleter, il vient de Belgique mais il veut choisir l'Angleterre incompréhenssible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 A voir si la Belgique est meilleur que l'Angleterre... But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Il n'y a pour moi aucun doute la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Soccer AM @SoccerAM 4 min Thanks to @NandosUK for bringing Barci to visit us today straight from hanging out with Adnan Januzaj. pic.twitter.com/KIoXovQ5p9 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je serai déçu s'il choisit l'Angleterre. L'Albanie, j'aurai pu le comprendre ... les Albanais sont très fiers, nationalistes ...Mais bon, il est né en Belgique, a été scolarisé et formé à Bruxelles ... Il a autant de chances de gagner une coupe du monde avec l'Albanie que l'Angleterre. C'est vrai que la Belgique a énormément de bons joueurs sur les cotés, mais je le vois bien jouer en CDM.Purée, l'Angleterre est tellement faible qu'elle est obligée de naturaliser des autres joueurs ... M'enfin, ça sent surtout le pognon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 L'Espagne le fait, la France a essayé, tout le monde le fait quand il s'agit d'un excellent joueur. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Pourquoi Moyes l'a pas fait entrer? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Pourquoi Moyes l'a pas fait entrer? Si je le savais moi même.... Le problème étant sans doute les deux changements de la première période.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Non mais pourquoi faire entrer chicharito alors qu'on sait que Januzaj pouvait apporter plus que le mexicain! pour moi c'est un changement bête! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PirKeN Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 il a raison sur ce coup là fallait faire entrer Chicha. par contre pour Welbeck c'est une graande faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Il ne joue plus depuis ce match de coupe de la ligue . Ce n'est pas bon de la faire gamberger le gamin a porté l'équipe à bouts de bras pendants quelques matches en étant le seul qui prenait le jeu à son compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 C'est bien qu'il se ressource et retrouve une certaine tranquillité aussi, l' Olympiakos en ligne de mire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Moyes : "Le recrutement de Juan Mata va me permettre de faire souffler un peu Adnan [Januzaj] qui a déjà trop joué pour son âge, je ne veux pas griller les étapes. Je pense que Valencia, Young, Mata suffisent pour jouer sur les ailes, ce sont des joueurs confirmés. Nani de retour de blessure pourra également nous apporter, et Kagawa peut également jouer sur l'aile." Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Je vois pas l' utilité que tecrives ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Cette pensée reflète une peur naissante à l'intérieur de mon âme. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 On verra face aux Grecs, quels joueurs Moyes considère, en espérant de ne plus avoir de blessés jusque là, c'est le plus important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Il a gagné le joueur du mois de janvier de United. en cadeau Modifié le 4 février 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Je me demande comment on a pu nous en passer pour les deux derniers matchs, je comprends pas, c'est notre meilleur joueur (avec Wayne) et Moyes le met deux fois de suite sur le banc, j'aurai pu comprendre le premier match car il venait de jouer 120 min, mais pour le second match, il n'y a aucune raison valable! vivement qu'on le revoit car il fait vraiment du bien à nos yeux! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Moyes : "Le recrutement de Juan Mata va me permettre de faire souffler un peu Adnan [Januzaj] qui a déjà trop joué pour son âge, je ne veux pas griller les étapes. Je pense que Valencia, Young, Mata suffisent pour jouer sur les ailes, ce sont des joueurs confirmés. Nani de retour de blessure pourra également nous apporter, et Kagawa peut également jouer sur l'aile." vous persistez encore a croire qu'il faut lui laisser plus que 7 mois car il va changer les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés