Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

C'est vraiment une 'tain de bonne nouvelle pour les 3 Lions si ça se confirme.

 

On peut trouver son choix dommageable pour le Kosovo ou la Belgique, mais bon; en tant que footballeur, il aura probablement plus de visibilité avec cette sélection.

 

Serait-il éligible pour la Coupe du Monde au Brésil ?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une 'tain de bonne nouvelle pour les 3 Lions si ça se confirme.

 

On peut trouver son choix dommageable pour le Kosovo ou la Belgique, mais bon; en tant que footballeur, il aura probablement plus de visibilité avec cette sélection.

 

Serait-il éligible pour la Coupe du Monde au Brésil ?

 

Non loin de là, certains parlent même de 2018...

 

A mon avis ce n'est qu'une rumeur, il a déjà dit vouloir assurer sa place en club avant de penser à la sélection.

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait que vu le niveau des Three Lions, il risque de vite devenir titulaire au contraire de la Belgique où il y a une concurrence immense.

A mon avis, ce n'est pas la concurrence qui l'effraie, je pense qu'il faut chercher les raisons de son choix ailleurs, s'il est avéré (non parce que là, on est encore au stade des rumeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le mec qui est en train de tomber amoureux de l'angleterre. C'est fiable ce truc?

C'est une bonne nouvelle pour United surtout.

 

 

 

L'article est vraiment bidon, c'est d'après the sun lol

Ok bon à jeter.

Ben sinon vous voulez pas essayer de poster des trucs fiables un peu ? :P

 

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :'( :'( :'( Wilmost fait tout pour le faire venir à la coupe du monde stppppp.

S'il choisit l'Angleterre je hairai ce joueur de toute mes forces. L'albanie ou le Kosovo au lieu de la Belgique j'aurais compris mais l'Angleterre non il n'est pas Anglais il vit la depuis deux ans .. Je ne comprend pas la Belgique est meilleur que l'Angleter, il vient de Belgique mais il veut choisir l'Angleterre incompréhenssible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai déçu s'il choisit l'Angleterre.

 

L'Albanie, j'aurai pu le comprendre ... les Albanais sont très fiers, nationalistes ...

Mais bon, il est né en Belgique, a été scolarisé et formé à Bruxelles ... Il a autant de chances de gagner une coupe du monde avec l'Albanie que l'Angleterre. C'est vrai que la Belgique a énormément de bons joueurs sur les cotés, mais je le vois bien jouer en CDM.

Purée, l'Angleterre est tellement faible qu'elle est obligée de naturaliser des autres joueurs ... M'enfin, ça sent surtout le pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Moyes l'a pas fait entrer?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pourquoi faire entrer chicharito alors qu'on sait que Januzaj pouvait apporter plus que le mexicain! pour moi c'est un changement bête!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne joue plus depuis ce match de coupe de la ligue . Ce n'est pas bon de la faire gamberger le gamin a porté l'équipe à bouts de bras pendants quelques matches en étant le seul qui prenait le jeu à son compte

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes : "Le recrutement de Juan Mata va me permettre de faire souffler un peu Adnan [Januzaj] qui a déjà trop joué pour son âge, je ne veux pas griller les étapes. Je pense que Valencia, Young, Mata suffisent pour jouer sur les ailes, ce sont des joueurs confirmés. Nani de retour de blessure pourra également nous apporter, et Kagawa peut également jouer sur l'aile."

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment on a pu nous en passer pour les deux derniers matchs, je comprends pas, c'est notre meilleur joueur (avec Wayne) et Moyes le met deux fois de suite sur le banc, j'aurai pu comprendre le premier match car il venait de jouer 120 min, mais pour le second match, il n'y a aucune raison valable! vivement qu'on le revoit car il fait vraiment du bien à nos yeux!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes : "Le recrutement de Juan Mata va me permettre de faire souffler un peu Adnan [Januzaj] qui a déjà trop joué pour son âge, je ne veux pas griller les étapes. Je pense que Valencia, Young, Mata suffisent pour jouer sur les ailes, ce sont des joueurs confirmés. Nani de retour de blessure pourra également nous apporter, et Kagawa peut également jouer sur l'aile."

 

vous persistez encore a croire qu'il faut lui laisser plus que 7 mois car il va changer les choses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...