Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Ahaha j'adore encore plus ce joueur, en même temps le resto est en fonction de la nana. Un resto low-cost pour une meuf low-cost.

Et ce n'est pas parce que tu gagnes des millions que tu dois forcément avoir un train de vie de millionnaire, pauv'meuf va. La honte pour ses parents sérieux, aucun amour propre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il a rencontré une meuf sur facebook et est sortie avec elle. le jour du rdv, Janu débarque en débardeur, est à pied en plus et ont du tous les deux aller au Quick du coin avec la caisse de la meuf: une fiat ou un truc du genre. Au final ils ont mangé pour 18 livres. La meuf après s'est plein qu'elle s'attendait que janu débarque dans une bentley et puis elle aurait aimer dîner au chandelle et pourquoi pas partir avec un peu de bifton ou un collier en pierres rares. Elle ajoute que janu est un gros radin. Donc pour se faire justice, elle est allée trouver un monsieur du Sun en mal d'article et boom on a une belle une sur le rencard foireux d'Adnan.

Voilà pas de quoi!

 

source: http://www.sofoot.com/le-rencard-foireux-de-januzaj-179918.html

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas venu à pied, il a garé la voiture au coin de la rue, a vue la dégaine de la meuf (moyenasse), et c'est dis va falloir écourter ça. Il décide donc d'aller chez Nando avec la voiture de la meuf, c'est mis une limite de £20 et a reussi à en économiser 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis content que ça se termine de la sorte pour lui, afin il a l'occasion de savoir que quand on est riche et célèbre c'est pas toutes les gonz qui défilent qui sont amoureuses y'a des opportunistes.Fait gaffe gamin. Finalement c'est pas seulement sur le tapis vert qu'il est stratège le jeune Janu peut être qu'il voulait vérifier les réelles intentions de la ptite croqueuse.

 

Et suis sûr que maman te l'avait dit c'est pas sur facebook que tu trouveras la belle! alors regarde bien ou tu mets les pieds!

 

Edit: vous croyez qu'il va se faire chambrer par ses coéquipiers?

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se discute quand même. A pied ca le fait plus, à ce qu'il parait il est aller un ballon dans la main ( à la place d'un bouquet de fleur) :P

 

Ps: le ballon c'est pare qu'il jonglait tout le long du chemin jusque chez la fille. Il faut dire que dès le départ le facebook de la fille l'avait pas convaincu mais il est aller par politesse.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon dernier rencard, j'ai payé pour deux 39€. Désormais, je m'inspirerai de lui.
Au pire, il a rien fait de mal, il est jeune, ça arrive à tout un tas de filles et elles en font pas une monnaie. A la fois très amusant et ridicule, de la part de la fille.

Il a transformé l'essai au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle a tellement fait parler que j'ai peur que ça le perturbe les premières minutes du match de today s'il joue , il a que 18 ans , c'est pas Red-Devil7 ce radin qui veut prendre exemple sur Janu juste pour dépenser moins! :ph34r::P

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond c'est clair que pour le premier rencard tu fais autre chose que ce qu'il a proposé surtout niveau vestimentaire. Maintenant ce que fait la femme c'est moche. Elle a voulu foutre le feu mais vu comment il a préparécette rencontre, je pense qu'il s'en carre le coquilard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce bordel, je me demande bien qui est le plus méprisable, la petite c******e qui voulait le plumer ou le journaleux qui a rapporté cette histoire ?

 

Le plus méprisable c'est la fille, le journaliste et le journal vivent sur la pub une histoire pareil c'est des clics assurés en ne faisant de mal à personnes, il peuvent pas passer à cotés. Et si tu regardes les commentaires des gens, la fille prend cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le plus méprisable c'est la fille, le journaliste et le journal vivent sur la pub une histoire pareil c'est des clics assurés en ne faisant de mal à personnes, il peuvent pas passer à cotés. Et si tu regardes les commentaires des gens, la fille prend cher.

 

Qu'est ce qui est le plus méprisable, l'éducation qui envoie en prison, ou le prisonnier qui fait la faute ?

Si ce genre de journal n'existait pas, si on faisait aujourd'hui le culte de la culture plutot que le culte du buzz, verrait-on une fille cherchant à se faire de la thune, légitimement puisque les journaux achètent ces news, via des buzz bidons ?

 

Tu parles de clics assurés qui ne font mal à personne, et moi je vois une abrutisation des médias depuis quelques années. Les stars d'aujourd'hui sont celles de secret story ou des anges du truc de la télérealité, on loue le buzz dans toutes les catégories. Même des anciens médias sérieux en France comme le monde (qui avant était qd meme tres sérieux) devient de plus en plus pourri.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est ce qui est le plus méprisable, l'éducation qui envoie en prison, ou le prisonnier qui fait la faute ?

Si ce genre de journal n'existait pas, si on faisait aujourd'hui le culte de la culture plutot que le culte du buzz, verrait-on une fille cherchant à se faire de la thune, légitimement puisque les journaux achètent ces news, via des buzz bidons ?

 

Tu parles de clics assurés qui ne font mal à personne, et moi je vois une abrutisation des médias depuis quelques années. Les stars d'aujourd'hui sont celles de secret story ou des anges du truc de la télérealité, on loue le buzz dans toutes les catégories. Même des anciens médias sérieux en France comme le monde (qui avant était qd meme tres sérieux) devient de plus en plus pourri.

 

Les médias nous donnent ce que l'on veut, ne surestimons pas l'intelligence de la masse.

 

Pour beaucoup de gens les membres actif de manchesterdevils sont des abrutis qui consacre bêtement du temps à discuter de bonhommes en culotte courte qui tape bêtement dans un ballon, dans l'espoir insipide de faire rentrer ce dernier dans des filets protéger par un abruti ganté qui se jette idiotement dans tous les sens pour le stopper.

Et dans le fond il n'ont pas tord , mais est-ce que pour autant on devrait condamner Ryan pour son initiative de créer ce Forum.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stretford End greets Januzaj's arrival with a chorus of "Let's all go to Nando's". #mufc

 

Adan accueillit à OT par un petit chant humoristique : "Allons tous chez Nando's "

 

La chaine lui à même offert un bon de £50 pour son prochain rencart .

 

Humour British...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...