Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Je l'ai trouvé quand même pas mal moi, il élimine avec facilité, il aurait pu finir avec les 2 buts qu'a marqué Welbeck, ça c'est joué à peu. Et surtout il a envie de jouer, il a envie de faire les efforts, il a faim, ça se voit notamment sur les célébrations, et ça c'est pas de refus en ce moment.

 

Après c'est sur on peut lui reprocher parfois de ne pas jouer assez vite, et de garder trop la balle, mais il gommera ça avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé quand même pas mal moi, il élimine avec facilité, il aurait pu finir avec les 2 buts qu'a marqué Welbeck, ça c'est joué à peu. Et surtout il a envie de jouer, il a envie de faire les efforts, il a faim, ça se voit notamment sur les célébrations, et ça c'est pas de refus en ce moment.

 

Après c'est sur on peut lui reprocher parfois de ne pas jouer assez vite, et de garder trop la balle, mais il gommera ça avec le temps

C'est les mêmes defauts qu'on reprochait a un certain cristiano ronaldo quand il avait son age..., il a un avenir brillant les gars je vous le dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les mêmes defauts qu'on reprochait a un certain cristiano ronaldo quand il avait son age..., il a un avenir brillant les gars je vous le dis !

 

je suis d'accord avec toi !

sauf que quand il y avait Ronaldo, c'était un autre manager qu'il y avait sur le banc. Et je pense que ça a aussi son importance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a plus de facilité à éliminer ses adversaires lorsqu'il repique du coté droit pour revenir dans l'axe.

Mais en même temps, je le trouve aussi moins bon lorsqu'il y évolue, en faisant trop de mauvais choix.

Il a été sans plus hier, les actions des mancuniens étant surtout à droite, avec la paire Rafael-Valencia qui a plutôt bien fonctionné.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/januzaj-fan-de-giggs-178712.html

 

Ok il est respectueux, mais quand même 5 ans c'est vraiment trop Adnan! mdr

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=CufYVOPJBsA#t=23

 

I want to tell you, I might as well do, about a boy who can do anything.

He comes from Belgium, his name is Adnan, Januzaj! Januzaj! Januzaj!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui, il a un avenir énorme qui l'attend, ça sent qu'il a déjà un petit égo, mais bon vu son talent qui sort par tous ses pores... Il a une telle facilité à éliminer son adversaire, je suis sûr qu'il ferait également une grosse carrière en numéro 10. Quelle technique, quelle vision, quelle vista, par ailleurs, il s'améliore dans ses frappes.

 

Oui mesdames et messieurs, je m'emballe sur ce joueur et je l'assume, mais à 18 ans chez nous, ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de talent chez nos jeunes. Pour l'avenir, j'ai confiance en rafael, evans, smalling, Powell, zaha,

lingaard, chicha, le mec qui joue en Espagne et surtout januzaj.

  • J'aime 2

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur notamment grâce un belle technique de gonfle mais je trouve aujourd'hui son match pas si fantastique que ça. En effet, il dézonne beaucoup trop ce qui nous a poussé à jouer exclusivement à droite alors contre des jambons ça va mais contre une équipe bien mieux en place et meilleure, il faut quadriller le terrain plus intelligemment !!!

 

Ensuite, ses simulations répétées commencent à être trop régulières, il lâche pas assez rapidement et joue trop souvent pour sa gueule. Alors il est jeune, il pourra sûrement en gommer quelques une mais il va falloir si mettre rapidement !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec lui,parce que c'est peut être le plus gros potentiel qu'on ai jamais eu au club ... Peut-être du calibre Ronaldo/Rooney en 2004

Mouais je trouve pas du tout que c'est le plus gros potentiel qu'on a eu au club. ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas le plus talentueux mais dans le top 5 sûrement. En fait depuis Rooney-Ronaldo j'ai pas le souvenir d'un jeune dans les 15 dernières années, qui montrait autant de facilités techniques.

 

Il lui reste encore a apprendre tactiquement et à devenir plus apte physiquement mais il a le talent des grands, ça crève les yeux. Il n'a que 18 ans p*****, il faut que Moyes le fasse progresser et continue à lui donner l'opportunité de jouer. Pourquoi pas construire une équipe autour de lui et de Powell qui surnage à Wigan, dans le moyen terme. Ils correspondent au profil de joueur qui nous manque en ce moment dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo, rooney, van nistelroy, van persie, pogba, morrisson, Rafael, Fabio, de gea, nani, ... On peut continuer comme ça. Tous ces joueurs n'ont potentiellement rien a envier a janu et ils ont tous éclôt très tôt. Chacun ayant + de facilites dans un domaine. Anderson était d'ailleurs tout aussi précoce j'aurais pu le rajouter.

 

Je trouve même pas qu'il est le plus grand talent aujourd'hui, alors parler du plus grand talent de l'histoire de united, ça fait un peu enflammade je dois dire. Il deviendra peut être le plus grand monstre que united ait connu hein ^^, mais il n'est clairement pas le plus gros potentiel de l'histoire du club. Restons sur terre. Il a une facilité technique, une belle vision de jeu, mais énormément de défauts a gommer. T'as des mecs de 18 qui sont titulaires indiscutables dans des grandes équipes.

 

 

Januzaj notre petite perle, même s'il n'est pas le plus grand talent de l'histoire de united ça n'en fait pas un joueur banal. C'est notre petit chouchou dont on aimerait voir l'éclosion et l'explosion. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec lui,parce que c'est peut être le plus gros potentiel qu'on ai jamais eu au club ... Peut-être du calibre Ronaldo/Rooney en 2004

 

Tu dis ça car il est né un 5 février, comme un certain...Cristiano Ronaldo !

 

Alors coincidence ? ^^

L'avenir nous le dira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais aussi c'est vrai ^^. Enfin personne je dis bien personne n'est allé aussi loin que Cristiano. Personne. :pet:

 

 

petite parenthese : Finalement, toute proportions gardé, aujourd'hui on pourrait voir en Berba du Best. Pas en terme de talent bien sur mais : Le mec s'en b*****, il fait aucun effort, mais son talent est tellement unique qu'il réussit quand même ^^. Berbatov plus je m'interesse à ce joueur, plus je me rends compte qu'il est un talent "gaché". Ca a son charme, mais dude, le mec bosse pas. Et tu te rends compte de cequ'il a fait ? On l'a quand même considéré comme un des meilleurs attaquants de PL, il a une technique unique, SAF en était fan etc.

Berbatov est un des plus gros potentiels que SAF n'ait jamais eu dans ses mains. Bref, trop de potentiels finalement à United.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus gros potentiel de l'histoire de Manchester United, je ne penses pas. On en a vu des potentiels quand même entre les Best, les Cantona, les CR, les Beckham, Giggs, Scholes, Ferdinand... Maintenant, je veux croire que le bonhomme est bien drivé en interne, sainement. Tout est fait, du moins à ce qu'il dit, pour qu'il n'ait qu'à penser au terrain et à son entraînement. Le reste c'est pas lui qui gère, passez votre chemin. C'est là qu'il est intéressant. On sent que le gars veut progresser, veut se montrer, gagner sa place. Cependant il reste très jeune, il lui manque un physique accompli, à la croissance musculaire achevée (celle-ci ne s'achève qu'au alentours de 22-23 ans), d'où sa peur du contact et de la blessure.

 

Après il tombe très facilement, ce qui n'est pas bon, ni pour lui, ni pour l'équipe, c'est à mon sens LE point sur lequel il doit travailler. Techniquement il est au dessus, il n'y a qu'à voir la revue qu'il met à Collins, de 12 ans son aîné...

 

Bref je pense qu'on a encore rien vu, qu'il faut être patient, tolérant et surtout qu'il faut protéger ce joueur de ses propres erreurs. C'est en quelques sortes notre rôle de supporteurs d'empêcher les regards extérieurs au club de ne se fixer QUE sur des simulations de jeunesse, en espérant qu'il les gomme rapidement. Continue à bosser mon petit Adnan! T'es sur la bonne voie!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve dur quand même avec adnan, il a certes des défauts à combler encore et c'est normal à son âge, il est bien sûr impossible de savoir exactement où il se situe en terme de potentiel pur, mais depuis le début de saison il a montré beaucoup de belle chose, et il a laissé entrevoir quand même de grandes qualité.

 

Moi je crois beaucoup en ce petit bonhomme, et je le vois aller très loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...