Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Évidemment qu'il doit jouer. Il a prouvé dans les matchs précédents qu'il a les capacités pour passer à l'échelon supérieur. Qu'il joue.

 

La question se pose même pas pour moi, j'espère que c'est pareil dans l'esprit de Moyes.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mal à "tout miser"(à relativiser quand même) sur lui où un autre joueur. En fait, tout nouveau coach a besoin d'avoir quelqu'un ou quelque chose sur quoi s'appuyer, une base pour construire. Ce qui est encore plus vrai pour un club comme MU.

Moyes trouve cela en Januzaj, ce qui semble être le cas, et c'est très bien je trouve.

Ferguson l'a fait avec Cantona, avec Giggs, avec Scholes, avec Neville, avec Beck'. Je précise que je ne les compare pas, mais le principe est le même. À savoir, trouver une base, une valeur sûre, s'appuyer dessus, et bâtir autour d'elle.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage je l'aurai bien remplacé lui à la place de kagawa plutôt que giggs...

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en début de saison je le voyais juste s’entraîner avec l’équipe première et jouer en coupe, mais je dois dire que je suis sur le c**, je m'y attendais pas à le voir si vite propulser en équipe première.

Pour le moment c'est le seul bon truc de Moyes, pour moi. Avec Fergie qui était sur du court sur les 2-3 dernières saisons, surtout avec l'envie de reconquérir la CL, je pense que Adnan n'aurait JAMAIS eu sa chance, malgré tout le bien que pensait le Sir à son sujet. Des prêts auraient été envisagé pour s’aguerrir.

 

C'est quand même depuis un long moment, le seul joueur talentueux qui va commencer sa carrière à United sans même aller dans les divisions inférieur. C'est clairement un niveau au dessus du reste. Dans le même panier que Ravel et Pogba. Imaginez ces 3 là dans l'effectif, ça dépasse la réalité, on est + dans FM qu'autre chose.

 

Comme beaucoup, je le vois porter le 7, le gamin a peur de rien, il a les épaules pour porter ce chiffre mythique et le garder plus longtemps que ses predecesseurs. Sinon outre les qualités techniques et surtout de dribbles qui saute aux yeux, là ou je suis impressionné par ce jeune de 18 ans c'est dans la maturité qu'il a dans ses derniers choix, il est surprenant, 8 fois sur 10 il fait le bon choix, et ça c'est la marque des grands.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'espère le voir titulaire cet après-midi. On a besoin de nos meilleurs joueurs pour réussir à battre une équipe de Cardiff qui sème la zizanie chez les gros depuis le début de saison. Il en fait, je pense, incontestablement partie. Là où il faudra faire sans Carrick ni Jones dans l'entre-jeu, une grosse animation offensive peut être salutaire...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le voir titulaire cet après-midi. On a besoin de nos meilleurs joueurs pour réussir à battre une équipe de Cardiff qui sème la zizanie chez les gros depuis le début de saison. Il en fait, je pense, incontestablement partie. Là où il faudra faire sans Carrick ni Jones dans l'entre-jeu, une grosse animation offensive peut être salutaire...

En plus, il n'a pas joué de match en sélection, il est donc tout frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque peu de précipitation, de complication par moment, des choix de transmission parfois peu pertinent, des dribbles souvent too much. Bon rien de catastrophique tout de même, même si la prestation est un ton en dessous de ce qu'il a pu montré auparavant, il reste un danger sur toutes ses prises de balles.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...