Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

 

Excuse nous.

 

Quel con ce Anelka, typique du con de banlieue. --"

 

Ah si tu le dis ^^ moi je sais pas d'où il sort Anelka ni pourquoi il aime faire la racaille. Après si tu estime que "racaille" et "con" ça veut dire la même chose

C'est bien Nico, continue puisque tu as des fans. Insulte ton coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah si tu le dis ^^ moi je sais pas d'où il sort Anelka ni pourquoi il aime faire la racaille. Après si tu estime que "racaille" et "con" ça veut dire la même chose

C'est bien Nico, continue puisque tu as des fans. Insulte ton coach

 

J'ai dis que je validais son insulte à Domenech en 2010 ?

Je parle de sa quenelle et, en général, de son personnage qui s'en b***** de tout le monde.

 

Mais ptet que j'suis habité par le diable hein. :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka voila pourquoi je l'ai toujours aimé ce type !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quenelle épaulé de 175 dans le fion du système !!!

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!

  • J'aime 2

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai dis que je validais son insulte à Domenech en 2010 ?

Je parle de sa quenelle et, en général, de son personnage qui s'en b***** de tout le monde.

 

Mais ptet que j'suis habité par le diable hein. :)

 

Non j'ai juste pas compris que tu parles de con et de banlieu quand c'est MOI qui parlais de son insulte en effet, d'ailleurs c'est vraiment des choses que j'apprécie pas de soulever mon coté un peu bourgeois pour soit disant montrer que j'apprécie peu les personnes venant de banlieu, c'est mal me connaitre. D'ailleurs je t'ai jamais demandé de me quoter non plus ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non j'ai juste pas compris que tu parles de con et de banlieu quand c'est MOI qui parlais de son insulte en effet, d'ailleurs c'est vraiment des choses que j'apprécie pas de soulever mon coté un peu bourgeois pour soit disant montrer que j'apprécie peu les personnes venant de banlieu, c'est mal me connaitre. D'ailleurs je t'ai jamais demandé de me quoter non plus ^^

 

Y a pas de problème Skynet, c'est juste que ton message disait "Le mec insulte son coach et t'as tout le monde qui font "ouaaaaais il s'en fout de tout anelka je l'adore :wub:". "

Comme il ressemblait au mien, je me suis senti visé.

 

Mes excuses si c'est pas le cas, c'est en ce sens que je t'ai quoté. ;)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son insulte il ne fait que buzzer avec ses declas chocs depuis la Chine. Mais il est médiatiquement en vie que grâce a cette insulte, et c'est pas moi qui ai insulté mon coach dans une compétition internationale catastrophique. Le mec en Chine il accusait tout le monde de tout, mais lui il fait toujours tout bien. Voilà Anelka. Banlieusard ou pas c'est une belle racaille, après moi j'vous interdis pas d'aimer la racaille qu'il est.

 

Mais j'vous reprendrai quand vous critiquerez une autre racaille qui ressemble a Anelka.

 

 

Sinon ça m'a aussi bien fait marrer le truc du système, j'me demande s'il le connaît le système déjà ^^ soutien a dieudo et injustice oui, quenelle au système, mouais, encore du blabla soralien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que ce geste permet de justifier et d'ironiser des choses assez graves, et que ce geste est devenu profondément politique, même si 90% des personnes qui la font n'y ont pas réfléchi.

Moi aussi je m'en fou qu'il fasse une quenelle, juste que ça ne me surprend pas trop de sa part.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon son dépositaire, la quenelle est un geste anti-système, faudra quand même m'expliquer ce qu'Anelka a d'anti-système, le mec a trainé ses fesses sur toutes les pelouses d'Europe et de Navarre en étant toujours contesté et en amassant pactole, alors que ce mec, pure produit et bénéficiaire du système qu'il soit disant réprime avec ce geste, fasse une quenelle, ça me fait doucement rire. Encore un "grand" soutien pour Dieudo, m'enfin l'humoriste est tellement en chien devant la moindre personne l'approuvant plus ou moins qu'il s'en glorifiera sans doute dans sa prochaine vidéo. Je l'entends déjà "hahaha, quenelle de 175 dans le fion du système, hahaha, mais t'es un malade Nico. Ils vont te tomber dessus. Vous voyez, tout le monde m'aime hein, je suis populist.. euh populaire.''. Tout comme pour un homme ayant tant joué sa victime rebelle "je veux fuir le monde des médias et du star system", il fait quand même tout pour faire parler de lui (bon à la base j'avais écrit ça pour Anelka mas c'est fou comme cela comme au deux au final...).

Sinon les petits disciples s'esclaffant devant chaque quenelle faite en prenant ça pour un geste héroïque, forcément revendicateur, ou de bravoure, en récitant les phrases redondante de leur maitre et gourou comme autant de litanies et de gestes forts pour assouvir leurs fantasmes de rebellions et de contre pouvoir, tiens celui là pour un mec qui vilipende tant le système il aura quand même tout compris à l'adhésion et la manipulation de masse, me font quand même doucement pitié. Cela critique les moutons mais cela se laisse dresser comme de bons chienchien.

  • J'aime 5
421088_383277245030243_100000439126748_1412896_1682534308_n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon son dépositaire, la quenelle est un geste anti-système, faudra quand même m'expliquer ce qu'Anelka a d'anti-système, le mec a trainé ses fesses sur toutes les pelouses d'Europe et de Navarre en étant toujours contesté et en amassant pactole, alors que ce mec, pure produit et bénéficiaire du système qu'il soit disant réprime avec ce geste, fasse une quenelle, ça me fait doucement rire. Encore un "grand" soutien pour Dieudo, m'enfin l'humoriste est tellement en chien devant la moindre personne l'approuvant plus ou moins qu'il s'en glorifiera sans doute dans sa prochaine vidéo. Je l'entends déjà "hahaha, quenelle de 175 dans le fion du système, hahaha, mais t'es un malade Nico. Ils vont te tomber dessus. Vous voyez, tout le monde m'aime hein, je suis populist.. euh populaire.''. Tout comme pour un homme ayant tant joué sa victime rebelle "je veux fuir le monde des médias et du star system", il fait quand même tout pour faire parler de lui (bon à la base j'avais écrit ça pour Anelka mas c'est fou comme cela comme au deux au final...).

 

Sinon les petits disciples s'esclaffant devant chaque quenelle faite en prenant ça pour un geste héroïque, forcément revendicateur, ou de bravoure, en récitant les phrases redondante de leur maitre et gourou comme autant de litanies et de gestes forts pour assouvir leurs fantasmes de rebellions et de contre pouvoir, tiens celui là pour un mec qui vilipende tant le système il aura quand même tout compris à l'adhésion et la manipulation de masse, me font quand même doucement pitié. Cela critique les moutons mais cela se laisse dresser comme de bons chienchien.

 

 

:wub: Reviens pour de bon maintenant ! :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon son dépositaire, la quenelle est un geste anti-système, faudra quand même m'expliquer ce qu'Anelka a d'anti-système, le mec a trainé ses fesses sur toutes les pelouses d'Europe et de Navarre en étant toujours contesté et en amassant pactole, alors que ce mec, pure produit et bénéficiaire du système qu'il soit disant réprime avec ce geste, fasse une quenelle, ça me fait doucement rire. Encore un "grand" soutien pour Dieudo, m'enfin l'humoriste est tellement en chien devant la moindre personne l'approuvant plus ou moins qu'il s'en glorifiera sans doute dans sa prochaine vidéo. Je l'entends déjà "hahaha, quenelle de 175 dans le fion du système, hahaha, mais t'es un malade Nico. Ils vont te tomber dessus. Vous voyez, tout le monde m'aime hein, je suis populist.. euh populaire.''. Tout comme pour un homme ayant tant joué sa victime rebelle "je veux fuir le monde des médias et du star system", il fait quand même tout pour faire parler de lui (bon à la base j'avais écrit ça pour Anelka mas c'est fou comme cela comme au deux au final...).

 

Sinon les petits disciples s'esclaffant devant chaque quenelle faite en prenant ça pour un geste héroïque, forcément revendicateur, ou de bravoure, en récitant les phrases redondante de leur maitre et gourou comme autant de litanies et de gestes forts pour assouvir leurs fantasmes de rebellions et de contre pouvoir, tiens celui là pour un mec qui vilipende tant le système il aura quand même tout compris à l'adhésion et la manipulation de masse, me font quand même doucement pitié. Cela critique les moutons mais cela se laisse dresser comme de bons chienchien.

 

Je suis d'accord avec EOKE ! Dingue. :P

Et l'autre Zorro Van Persie qui est un fanboy de Dieudo l'antisystème bonnet rouge.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Dieudonné et par extension avec ces gestes, n'est pas Dieudonné, on peut aimer ou non son humour et lui reproché des thèmes récurrents de ses sketchs, allant jusqu'à ce demander si il ne s'est pas enfermé dans un autisme et dans son personnage ; mais le vrai problème c'est les auteurs de ce geste et les commentaires suivant les vidéo de Dieudonné, c'est des commentaires ignobles, qui sont d'un antisémitisme et d'une violence graves.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Ravel Morrison ne joue plus depuis deux matches ? babyface peut être ? :P

Il se murmure que Big Sam lui a reproché son mauvais match contre nous et qu'il l'a écarté du groupe pour lui faire comprendre que même si il a le talent, il qu'il doit continuer à travailler dur pour devenir meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Dieudonné et par extension avec ces gestes, n'est pas Dieudonné, on peut aimer ou non son humour et lui reproché des thèmes récurrents de ses sketchs, allant jusqu'à ce demander si il ne s'est pas enfermé dans un autisme et dans son personnage ; mais le vrai problème c'est les auteurs de ce geste et les commentaires suivant les vidéo de Dieudonné, c'est des commentaires ignobles, qui sont d'un antisémitisme et d'une violence graves.

Tu ne peux quand même pas lui reprocher ça, les gens sont ce qu'ils sont, même sans Dieudo il existera toujours du racisme. Les commentaires ignobles sont dans les deux camps, mais nous parlons jamais de l'autre coté.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...