Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

et donc, ça va très vite en PL

... autant notre "largage" sur ce début de championnat

... que le fait de pouvoir revenir à distance vraiment raisonnable du haut du tableau

 

on saura très vite quoi, rendez vous après le boxing day

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

une petite chaine youtube sympa, avec les highlights de pas mal de PL, 1h45 environ par année de PL.

 

Pas mal de bons souvenirs.

 

Excellent.

 

Nous on a fait un special Boxing Day qui résume chaque rencontre avec en prime tous les pronostics de la journée réalisés par le grand bookmaker Français, Pronostroukor : http://onlyfootball.fr/?p=7042

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques semaines on se fait un peu ch*** devant arsenal. Ils sont moins appliqués, moins tueurs, moins créateurs. Tant mieux.

Je suis convaincu que c'est une petite période pour eux, au début de saison ils étaient réellement excellents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du mal Giroud aujourd'hui, dommage il est bon dans le jeu.

 

Sinon heureusement que Cazorla fait un très bon match et que Ramsey à des éclairs, parce que niveau création c'est pas ça. On à un gros problème à la construction quand même, les centraux sont bien trop isolés face au pressing. Gibbs, Arteta et Ramsey sont bien trop haut dans les phases de construction basse et Cazorla ne redescend pas pour compenser.

 

Walcott mis à part quelques appels à été franchement faible. Ozil très bon balle au pied mais trop discret.

 

Ramsey alterne l'excellent et le déchet agaçant. Et il n'a pas son influence habituelle non plus. Comme souvent quand il joue à côté d'Arteta en fait, quand il joue avec flamini il à tendance à redescendre davantage et je le préfère comme ça. Bas au départ et se projetant beaucoup. Avec son volume de jeu ça ne lui pose pas de problème. Là il est trop haut dès le départ. Arteta ne peut pas tout faire à la création.Mais il devrait au moins redescendre entre les centraux, ce qu'il ne fait pas.

 

Le timing d'appel de gibbs aujourd'hui :wub:. Ca fait plaisir de le voir à nouveau si intéressant dans ses prises d'espaces.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ but walcott. J'étais sur que lui ou podolski marquerait, la possession de arsenal est inutile t'as que ce genre de joueurs pas mauvais devant le but qui peuvent faire qqch sur une frappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de arsenaze et chelsea. Everton est pour l'instant le grand perdant de cette journée !


TEAM NEWS: Hart, Zabaleta, Lescott, Kompany ©, Kolarov, Fernandinho, Yaya Toure, Nasri, Silva, Negredo, Navas #cityvliverpool #mcfc

Confirmed #LFC team news v @MCFC: Mignolet, Cissokho, Skrtel, Sakho, Johnson, Lucas, Allen, Henderson, Sterling, Coutinho, Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** je pensais que c'était demain moi pool city :( en espérant un nul. Ou une victoire de pool limite.

 

Pas de gerrard ?

 

Bon sinon une victoire très moche face à un adversaire horrible(bon dieu ces espaces) en laissant nous même beaucoup trop d'opportunités. Aucune maîtrise affichée. Les 3 points sont là mais j'espère qu'on corrigera très vite le tir contre Newcastle avec une vrai victoire convaincante.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...