Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Je l'ai déjà dis Sky, y'a un faux rebond juste avant, après c'est la faute a pas de chance. ^_^

 

p*****, si les dirigeants me lisent, virer moi Nasri et prenez moi Lallana. :wub:

 

 

Ah oui ceci peut expliquer cela ^^.

Moi Nasri je l'aime bien en ce moment à City, il fait pas de vagues, il travaille et se met au service de son collectif. Il n'a pas trop le choix avec Manuel El Patto, mais il fait une tres bonne saison. Lallana j'connais pas assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est Navas mais pas sûr

Je n'ai pas compris ton intervention :D je parle d'un but de Division 1 française il y a une dizaine d'années et puis je me suis planté c'était Queudrue rendons à César ce qui lui appartient :D

 

tiens la vidéo

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris ton intervention :D je parle d'un but de Division 1 française il y a une dizaine d'années et puis je me suis planté c'était Queudrue rendons à César ce qui lui appartient :D

 

tiens la vidéo

 

 

m**** je me suis trompé de com' ... C'est mes 1 mois de vacs que je viens d'avoir, je suis encore sous le choc...

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Don't forget drinks :D

Ok femmes et alcool, le cocktail explosif lol

 

Ouais Adebayor qui marque, très heureux pour lui, il reste le joueur très utile par exxcellence, surtout qu'il a les qualités premières pour faire briller Soldado également.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eve/swa: Ça joue bien des deux cotes pour l'instant, techniquement on se rapproche d'un match de liga. C'est plaisant a voir.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

everton est une autre équipe ils ont changer la moitié de l'effectif quand meme mccarthy , barry ,lukaku , martinez a fait un super recrutement pas très chers et surtout équilibré pas comme villas boas et surtout grâce à la vente de fellaini ,ils doivent surtout dire merci à moyes.

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une sorte de continuité. Moyes a fait du bon boulot en redressant la barre pendant une décennie cette équipe, et aujourd'hui maintenant que les bases sont posées, Le nouveau souffle Martinez fait beaucoup de bien à cette équipe. D'autant plus que ce coach m'a l'air très bon, les joueurs sont très sérieux dans leur replacement défensifs et cherchent continuellement à faire le jeu. Techniquement ils sont irréprochables. Il y a une vraie volonté de gommer le moindre déchet.


Des joueurs comme Coleman sont impressionnants. Ils ont vraiment pas mal de bons joueurs, l'un de leur moins bon joueurs j'pense que c'est Lukaku ^^

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord pour lukaku c'est toujours mieux que anichebe et aussi le millieu gibson-osman pas idéal pour jouer un très bon football avec les transferts de mccarthy , barry ,lukaku martinez a apporter ce que il manquer à everton sans ces joueurs eveton serait meme pas dans les 10 premiers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des joueurs comme Coleman sont impressionnants. Ils ont vraiment pas mal de bons joueurs, l'un de leur moins bon joueurs j'pense que c'est Lukaku ^^

Lukaku, depuis deux ans, il s'est considérablement amélioré. Alors certes techniquement il est perfectionnable et pas qu'un peu ( mais s'améliore), mais son physique il sait l'utiliser à bon escient, il a un bon placement off ( en général), le sens du but et pèse sur une défense. C'est une assurance but quand même.

 

Il connait ses point fort et les utilise, il est efficace dans son profil.

Il a 20 ans, et déjà une bonne expérience et des saisons derrière lui. Dans son style, il peut devenir une référence.

 

Ne pas aimer son profil, c'est différent que le trouver mauvais.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku handicape beaucoup le jeu d'une équipe. Plus même qu'un Demba Ba. Il n'est vraiment pas assez complet. Les profils de ce type, pour un grand club, il faut que ça suive techniquement. Drogba par exemple a ce coté "tank" mais techniquement et dans la vision, il est largement meilleur. Il faut qu'il progresse beaucoup, c'est pas gagné...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/4454-joueurs-sous-cotes/page-21#entry885700

 

 

 

Sans rancune tOm4 :P je t'aime bien ( c'est vrai en plus ). Et Jiminy !!!!! Et Captain Britain ramène toi !!! :(

 

 

 

 

 

Suarez quand même ... :wub: Jamais déçu ... 3ans après il est devenu le meilleur attaquant du monde.

C'était il y a deux ans.

 

On aurait pu parler de Fletcher en 2005 et en 2007 et avoir la même conversation ! A cette époque la Suarez était un bon attaquant, pas dans le top 5. Actuellement (depuis la moitié de saison dernière) il est dans le top 3 (sans savoir si il est premier ou troisième, juste que c'est la creme de la creme) !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...