Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Je rêve qu'un mec comme Lukaku ait un contrat professionnel. C'est clair il en impose mais sur le plan technique, de la vivacité, de la vitesse, de la prise de décision... c'est scandaleux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh.... Quel derby de ouf quand même...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le trouve très mauvais, surtout pour un potentiel titulaire dans une équipe aussi bonne que la belgique. Heureusement qu'il a ce physique d'ailleurs, c'est une arme comme une autre.

D'ailleurs des que les défenses sont moins espacées, on le voit moins. Mais c'est sur que de par son physique il en impose a une défense, mais quand il a le ballon je suis vraiment pas fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le molard de Moses. :D :D :D


Moi aussi je le trouve très mauvais, surtout pour un potentiel titulaire dans une équipe aussi bonne que la belgique. Heureusement qu'il a ce physique d'ailleurs, c'est une arme comme une autre.
D'ailleurs des que les défenses sont moins espacées, on le voit moins. Mais c'est sur que de par son physique il en impose a une défense, mais quand il a le ballon je suis vraiment pas fan


Arrêtez il a quand même une bonne technique et une présence plurielle en attaque. Il est mille fois meilleur qu'un Carroll par exemple.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je ne comprends pas Lukaku. En effet avec son physique il se doit, surtout à quelques minutes de la fin, d'être dans les six mètres pour aider ses coéquipiers dans les airs... et bien non il se cale devant tout le monde où il ne sert à rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game of the year. Lukaku malgré son physique a quand même une maîtrise technique indéniable, qui lui permet de ne pas disparaître dans les petits espaces, de s'adapter aux offensives de son équipe. Il est plus rapide aussi, fait de meilleurs appels etc.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Caroll je ne l'aime pas non plus, il utilisait bien son jeu en pivot a Newcastle, mais depuis c'est le néant.

 

Bah moyen sa technique, c'est comme de dire que zaha a une très belle technique, c'est se contenter de peu par rapport aux monstres technique d'aujourd'hui.

Lukaku il a du mal a peser sur le jeu qd il a le ballon, il est plutôt brouillon, mais il peut s'appuyer sur son physique pour donner du mal a la défense adverse. C'est un joueur qui pour moi n'a rien a faire dans une grande équipe

 

Après 1000 fois ou 2000 fois meilleur qu'un Caroll, bah je te laisse la joie de l'expertise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu considères Everton comme une « grande équipe » ?

Parler de Zaha c'est un peu prématuré, on a pas encore eu la possibilité de mesurer l'étalage de sa technique...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu considères Everton comme une « grande équipe » ?

Parler de Zaha c'est un peu prématuré, on a pas encore eu la possibilité de mesurer l'étalage de sa technique...

Non pour la première question

 

Bof pour zaha, j'ai quand même vu, même dans les vidéos ou il aurait fait de grands matchs, bcp de déchets technique. C'est une technique de spectacle mais qui est rarement rigoureusement bonne. Contrôle, conduite, centre, tir, rien n'est rigoureusement bien fait. Y'a de l'idée, une technique moyenne, mais c'est sur que c'est pas non plus un bison qui sait pas manier une balle. Mais y'a bcp mieux même a son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déchets ça se corrige, mais en soi il a une très bonne technique. Il y a mieux à son âge, mais il a l'avantage d'avoir la puissance en plus. Et ça pour un ailier c'est pas négligeable. Kagawa a une meilleure technique que lui par exemple. Mais au final...............................

Bref, come on SOUTHAMPTON !

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non quand un geste technique n'est pas bien fait la technique n'est pas bonne

 

Après oui y'a certaines choses qu'il pourra gommer avec le temps. Je m'attends pas a ce que ce soit du zizou, mais c'est clair qu'il a d'autres armes qui font qu'il pourrait devenir un excellent footballeur. Il n'a pas de gros défauts, tout peut se corriger chez lui.

 

Sinon c'est un résultat plutôt bon ce nul, précisons que en terme de stats en général everton s'en prend pleins la gueule ( ou des nuls) mais ne gagne pas contre looserpoussin. On pourrait leur prendre 2 pts si on gagne.

A voir avec arsene naze.

Les déchets ça se corrige, mais en soi il a une très bonne technique. Il y a mieux à son âge, mais il a l'avantage d'avoir la puissance en plus. Et ça pour un ailier c'est pas négligeable. Kagawa a une meilleure technique que lui par exemple. Mais au final...............................

Bref, come on SOUTHAMPTON !

Oui mais je t'ai parle que de technique, t'emballe pas :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku je le connais très bien, étant belge et fan d'Anderlecht, je le connais depuis sa rentrée à ses 16 ans dans un test match retour ( matchs pour le titre après égalité de points entre rsca et le standard au lieu de faire à la diff de but ). Et Lukaku balle au pied c'est degueulasse vraiment mis à part quelques dribles hyper chanceux c'est vraiment bof. Mais son physique lui permet d'aller planter avec sa vitesse aussi. Quand il a de l'espace il est vraiment bon. Mais il ne pourra je pense jamais s'imposer dans un Top club comme Chelsea parce que dans les clubs du top on demande à un attaquant en plus de marquer d'aider dans le jeu par sa technique ses dribles ses passes .. Et Lukaku n'a pas cette faculté ! Donc Everton parfait pour lui je pense, si Chelsea pouvait leur vendre ce serait très bien !

Fellaini au final c'est un peu le même combat, il tire son épingle du jeu grâce à son physique, ses récup de la poitrine .. J'espérait vraiment Fellaini chez nous pour avoir un bon petit belge à United mais pour son évolution rester le maître d'Everton était peut etre mieux pour lui ! Lukaku Mirralas et Fellaini chez les Tofees ça aurait fait une belle petite bragatelle de belges chez les bleus, tout bon pour les mettre remplaçants de luxe chez les diables rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy est vraiment en train d'exploser à Newcastle.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux poteaux en ce début de match, madjer de Ramsey et lob de Wilshere. Vraiment pas de chance, les deux buts auraient été magnifique.

 

En tout cas on à un mal fou à créer dans l'axe quand Rosicky n'est pas là.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMGGGGGGG :D :D :D :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** de Boruc, il fait quoi le gardien la ?? quel c**.

 

 

Je suis mort de rire mais je suis furieux.

 

On a trouvé le nouveau lauréat du prix Puskas, je suis choqué de la nullité de Boruc.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...