aminecom Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 on attends quoi pour se bouger...??? on attend que ca soit vrai, parce que ce n'est qu'une rumeur..encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 on attends quoi pour se bouger...??? On sait jamais! Scholes peut vouloir faire une pige de plus Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkus93 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 On sait jamais! Scholes peut vouloir faire une pige de plus Si seulment, si seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franc Tenojah Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Je ne sais pas ce que vous trouvez tous à ce joueur. Si c'était lui notre renfort de poids pour le milieu je serai fort déçu. A mes yeux , un MD athlétique capable de remonter la balle et pas dégueu techniquement (oui ça court pas les rues) serait bien plus utile. Après je ne mate pas assez de match de barcelone (et lui n'en joue pas assez) pour avoir vu l'étendu de ses capacités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurenzo90 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 J'aimerais voir ce joueur chez nous dans un rôle à la david silva à shity,une sorte de faux ailier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkus93 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 J'aimerais voir ce joueur chez nous dans un rôle à la david silva à shity,une sorte de faux ailier ! exactement mon avis car en 10 c'est pas la peine d'y penser avec kagawa .. Donc le seul moyen c'est un millieu à 3 ou sinon le faire jouer en faux aillier ce qui est pas mal vu que le petit est vif et technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Une chose est sure, c'est un joueur avec un énorme potentiel, pour le moment, on ne sait pas ou il est le plus performant, il ne joue pas souvent au Barça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je l'ai lu sur Footmercato mais ca reste fiable, il ne font que traduire la conférence de presse de Perez Sur Alcantara, il chance son fusil d'epaule : « prêt à payer amicalement la clause libératoire si personne ne le veut » alors qu'il avait déclarer y'a a peine quelques jours qu'il ne paierait pas le clause. Autrement dit : bougez vous ou je le prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Il joue actuellement avec DDG avec les espoirs sur bein sport 2 et sur les 10 premieres minutes il montre de bonnes choses transversales pour changer l'orientation du jeu, dribbles, passe en une touche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Il a délivré la passe décisive du seul but d'Espagne-Russie, sur coup-franc. Voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je le trouve interessant, toujours disponible, intelligent dans ses dribbles et ses passe, il nous ferais vraiment du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 mais sur ce match je l'ai trouvé un peu trop défensif, en numéro 8 , alors que isco était le vrai meneur de jeu..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Oui sur le peu de temps de jeu que j'ai pu suivre ( revisions oblige ) il jouait defensif mais cela prouve que en premiere rampe de lancement il est creatif et a son aise. Et cela montre egalement qu'il est polyvalent et peut jouer en axial mais bas ou plus haut ou encore sur les ailes. Donc d'autres raisons de lui mettre le grapin dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ce n'est qu'une vidéo youtube qui ne veut absolument rien dire mais on voit que ce joueur est pétri de talent #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Très bon match aujourd'hui contre l'Allemagne en U21. J'ai trouvé que c'était le meilleur joueur de l'Espagne, même s'il à un peu disparu en fin de match. Il me semble que c'est le joueur qui a touché le plus de balles, en tout cas en première mi-temps. Une bonne vision, souvent un jeu en une touche de balle, un joueur très intéressant. Néanmoins il n'a pas un abattage défensif assez conséquent pour jouer en 8 sans un milieu a deux, d'après moi.. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) D’après cette source, l'arrivée de Thiago Alcantara serait imminente et pourrait même être conclue dés ce vendredi . http://www.skybet.com/football/transfer-specials/event/15261012?aff_id=7945&dcmp=snt-bet-alcantara-tw Modifié le 11 juin 2013 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 D’après cette source, l'arrivée de Thiago Alcantara serait imminente et pourrait même être conclue dés ce vendredi . http://www.skybet.co...et-alcantara-tw N'importe quoi parce que l'euro U21 n'est pas terminé. Il n'ira pas chez vous, ne rêvez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ils ont dis aussi qu'il pourrait venir a manchester avant le 1er septembre donc pas obligatoirement ce vendredi, en tout les cas je ne suis pas pour a 100% pour la venue de thiago, je préfére largement un strootman a sa place mais sa serait bien aussi si thiago viendrait chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icey972 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Thiago c'est un pur produit de barcelone, le joueur de gars qui reste toute sa carrière dans son club, à la iniesta xavi messi , un peu comme giggs ou scholes chez nous . Vous voyez l'idée ? J'ai suivi un peu ses match et c'est vrai que c'est un pur bijou ce type ! Mais je parie une de mes c**** qu'il ne quittera pas son équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-thiago-alcantara-barcelona-1944449#ixzz2VqzFrjDx Selon le Daily Mirror (source non fiable), on aurait fait une offre de 15M £ pour Alcantara. C'est l'un des joueurs (avec Strootman) qui est scouté par Jim Lawlor (notre chief scout) aux U21. City serait également dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romalova Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 si on prend thiago et felaiini c parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 D’après cette source, l'arrivée de Thiago Alcantara serait imminente et pourrait même être conclue dés ce vendredi . http://www.skybet.co...et-alcantara-tw c'est pas une source, c'est des cotes de paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 N'importe quoi parce que l'euro U21 n'est pas terminé. Il n'ira pas chez vous, ne rêvez pas. T'es définitivement pas Pep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 je pense qu'on perd beaucoup de temps et d'effort pour attirer cesc alors que si on met tout ca pour acheter thiago ca serait plus utile, fabregas son rêve est de jouer au barca, il ne le quittera pas même s'il n'est pas titulaire, il a fait le forcing pour aller a barcelone c'est pas pour revenir en angleterre, alors que thiago est encore jeune et veut jouer tout le temps et pourrait bien jouer n'importe ou..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 je pense qu'on perd beaucoup de temps et d'effort pour attirer cesc alors que si on met tout ca pour acheter thiago ca serait plus utile, fabregas son rêve est de jouer au barca, il ne le quittera pas même s'il n'est pas titulaire, il a fait le forcing pour aller a barcelone c'est pas pour revenir en angleterre, alors que thiago est encore jeune et veut jouer tout le temps et pourrait bien jouer n'importe ou..!! Ouais, mais tu crois qu'il jouerait tout le temps chez nous ? Nous ne sommes pas les seuls dessus et je suis sûr que d'autres clubs pourront lui offrir un meilleur de temps de jeu qu'ici. En considérant la largeur de notre milieu, il faudra bien faire jouer les autres à moins qu'on se sépare d'un ou deux joueurs. Puis, le dossier n'avance pas (du moins ça ne semble pas) car le joueur ne décidera qu'après l'Euro, soit dans une semaine tout juste, s'il part ou pas. Donc d'ici-là on ne sait même pas s'il souhaite vraiment partir. Sinon le très "fameux" Daily Mirror annonce qu'on aurait pris contact avec son père qui est son agent par la même occasion. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés