Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

http://www.bfmtv.com/sport/barcelone-thiago-alcantara-vers-manchester-united-541138.html

 

Il priviligierait United et le Bayern comme cible potentielle.

 

Moi je le sens bien. On est dessus depuis un moment, depuis plus longtemps que le Bayern. On a pas mal de joueurs hispanophones, des points de repères donc, une culture du football qui pourrait l'attirer, un stade magnifique, une histoire, un groupe jeune, de la place au milieu pour du temps de jeu et la possibilité de faire partie d'un tout nouveau projet sportif. Au Bayern, le milieu est plus ou moins bouché. Je ne le vois vraiment pas à Chelsea, surtout sous les ordres de Mourinho. Tout est réuni. Ce sera soit nous soit le Barça.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on est un club attirant, et prestigieux.

 

Néanmoins je pense que ce que certains essayent de dire c'est que notre côte chez les joueurs venant de pays latins n'est pas très haute (Espagne, Italie, Amsud.) à l'inverse de clubs comme le Real ou le Barça qui sont la référence pour les joueurs venant de ces régions. C'est surement du au climat, à la culture. Aussi le fait qu'on ne propose pas de salaires mirobolant en compensation n'aide pas à l'inverse de clubs comme l'Anzi machin truc qui n'ont que cet argument à faire valoir. Au contraire en Asie par exemple notre image est vraiment impeccable, c'est d'ailleurs ce qu'expliquant Klopp lorsqu'il parlait du transfert de Kagwa.

 

D'ailleurs je viens de lire que Cavani a refusé City préférant jouer pour le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://pbs.twimg.co...7CpCQAEFbZM.png

On se voit à Manchester.

 

Ouais j'arrive à lire "Nos vemos ... Manchester" en bas :D , là on cherchee loin l'indice quand même.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://pbs.twimg.co...7CpCQAEFbZM.png

On se voit à Manchester.

 

Sommes-nous sûr que c'est De Gea et non Isco qui a écrit? Lui qui devrait rejoindre les citizens?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ne pourra certainement pas prendre les 2. Ils ont déjà recruté Navas, si maintenant ils venaient à prendre ces deux-là City ne pourra pas donner assez temps de jeu à tout le monde.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommes-nous sûr que c'est De Gea et non Isco qui a écrit? Lui qui devrait rejoindre les citizens?

 

Ouais, c'est pas la première fois qu'il déclare le vouloir chez nous durant les dernières semaines ça ne me surprend pas. Et pour Isco rien n'est encore fait.

Après ça vaut pas grand-chose, il dit ça surement pour le convaincre de venir, pas la peine d'extrapoler.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ne pourra certainement pas prendre les 2. Ils ont déjà recruté Navas, si maintenant ils venaient à prendre ces deux-là City ne pourra pas donner assez temps de jeu à tout le monde.

 

Je crois que ce n'est pas trop un soucis pour eux, j'entend la les dirigeants bien sur.

 

Concernant le ballon, isco peut trés avoir écrit nous nous verrons à Manchester en parlant de la ville et donc de deux club distincts...

 

L'inspecteur derrick est dans la place B)

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars ici sont trop de-spee quoi!! (Big, fredlong, O.L.H etc..) :D. Vous nous vendez du rêve depuis quelques semaines déjà^^. J'espère fortement que ça se fera. Avec lui, on aura un jeu plus posé, plus fluide , plus technique. Le gars a une technique de ouf, une vison de jeu très bonne, un physique adapté à la PL. Il apporterait aussi de la concurrence à Cleverley qui pourra encore progresser.

Moyes doit conclure ce transfert le plus tôt possible. 18 M + les 3 M d'impôts, c'est cadeau pour un joueur de cette trempe. Quand je vois Paris qui transfère Pastore pour 42M at que nous on peut avoir Alcantara pour 21 M, je me dis que même s'il faut qu'on surpaye son père (Agent), il faut le faire. 2 ou 3 millions de plus ne sont rien à côté de ce qu'il peut nous apporter.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est à lui de décider s'il veut rester au Barca ou partir tenter sa chance ailleurs (non vraiment ?).

Même si le Bayern de Guardiola semble sur le coup, la piste la plus probable est celle de l'Angleterre, et plus particulièrement de Man United.

L'intéressé préfère garder le silence pour l'instant, De Gea voudrait le voir à United, blablabla.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact santana :

 

barcastuff @barcastuff 42 min

Barcelona midfielder Thiago (22) is close to joining Man United. His father and agent Mazinho already met with the English club. [md]

 

Bon ça site mundo deportivo, pep en sera peut être un peu plus sur la fiabilité de tout ça...

 

Pep si tu passes par ici :)

 

edit pour la trad c'est que le père de thiago, son agent à rencontré le club et il serait proche de nous rejoindre voila !!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Alcantara, étincelant durant l'Euro espoirs, serait sur le point de rallier Manchester United à en croire Mundo Deportivo.


Il y a des signes qui ne trompent pas. C’est du moins l’avis de Mundo Deportivo ce matin, qui assure sur son édition en ligne que Thiago Alcantara est tout proche de rallier Manchester United. L’avenir du jeune milieu de terrain espagnol est devenu le sujet de préoccupation numéro 1 de la presse catalane. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il a été étincelant avec la sélection espoir durant l’Euro, maître d’œuvre du nouveau triomphe ibérique, avec un triplé retentissant en finale face à l’Italie.


Un triplé qui allait se transformer en indice sur sa prochaine destination. Comme le veut la tradition, l’heureux joueur qui inscrit trois buts récupère le ballon du match signé par tous ses coéquipiers. Le mot de De Gea a fini de convaincre la presse espagnole que tout était déjà quasiment joué. « On se verra à Manchester », pouvait-on lire sur le ballon. Et aujourd’hui, Mundo Deportivo assure que « Thiago Alcantara est tout proche de MU ».


La clause libératoire du joueur, élevée à 18 M€, semble aujourd’hui dérisoire au regard de l’immense potentiel du joueur, lancé dans le grand bain par Pep Guardiola, mais qui a peiné à devenir une alternative viable aux inamovibles Xavi et Iniesta. Thiago Alcantara tient sa revanche, avec une aura grandissante, l’appui des médias et une cote d’enfer sur le marché des transferts. Manchester United va-t-il réellement profiter de l’aubaine ou n’est-ce que le début d’un long feuilleton ?



Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...