Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

 

Yes! Donc si j'ai bien compris, c'est bon ? On l'a signé ?

 

 

.....

 

 

Deja posté et pas d'inquietude, stop de stressé pour rien.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens a chaque fois sur ve topic sans poster pou voir les dernieres info , et a chaque fois j'y trouve des tonnes de messages inutiles ..

Si tout le monde pouvait se contenter d'attendre les vrais infos tout serait plus clair.

 

Au passage , je vois qu'on est nombreux sur le topic , vous travaillez en meme temps ,ou vous etes tous en vacances .. ? Lol

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar aura apparemment le numéro 11 qui était le numéro de Thiago (je ne sais pas si ça a déjà été dit x))

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La press conference a commencé sur mutv en live

Modifié par ca303
In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je vais me suicidais comme prévu.
J'en ai plus qu'assez donc je boycotterais ce topic jusqu’à ce qu'il sera déplacé dans effectif, et si c'est pas le cas tant pis.
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar aura apparemment le numéro 11 qui était le numéro de Thiago (je ne sais pas si ça a déjà été dit x))

 

Et c'est absolument pas officiel.

Il a fait sa présentation sans numéros dans le dos.

On saura quel numéro il a au plus tard le 2 Aout, là les maillots qui tournent c'est des fake avec le 11.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini il a pas parler de thiago.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on se calme lol on dirait qu'on va signer messi ou ronaldo, c'est thiago, oui on sera tous content s'il vient, il sera une bonne recrue, mais s'il vient pas c'est pas la fin du monde, ce qui est sur c'est qu'on va signer un grand joueur que ça soit thiago ou un autre bon joueur ça sera bon!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...