Aller au contenu

Euro Espoir (-21 Ans) 2013


Marvin

Messages recommandés

Le level des U-21 anglais.. Rien a ajouté, déja que je pleurs en regardant nos A mais la c'était gravissime.

Je veux pas les excuser mais ce Stuart Pearce ne m'a pas l'air le meilleur coach qu'il soit... Sans compter qu'il manquait Zaha, Ince et Rose qui me semble-t-il sont des joueurs clés de l'équipe (je suppose mais vu ce que j'ai vu hier soir j'espère qu'ils seront titulaires).

Sans compter que Chamberlain et Rodwell devaient faire partie de l'équipe s'ils n'avaient pas été repris contre le Brésil.

 

Enfin bref ça n'excuse rien mais ça peut jouer.

 

Au niveau du match, bah comme ça a été dit c'est pas génial niveau anglais. Ils avaient pas encaissé depuis 9 matches et défensivement effectivement c'est assez bon, mais hier y'avait de la fébrilité et l'arrière gauche de Liverpool, Robinson, est le maillon faible de cette défense.

 

Le milieu n'a rien d'extraordinaire, ok jouer avec deux récupérateurs, mais aucun des deux n'est génial techniquement (Low-Henderson) et le mec devant eux censé être "créatif" c'est Shelvey... Sur les ailes c'est quand même mieux.

Et en attaque une sorte de Caroll, un grand pas mauvais en pivot sur qui on balance...

 

Je retiens le bon match de Clyne (dommage que c'est sa faute qui apporte le CF) et de l'ailier droit Redmond (qui paradoxalement a été repris en remplacement).

 

Je pense que y'a moyen de trouver un meilleur dispositif et jeu avec des mecs comme : Zaha, Ince, Redmond, Rose, McEachran, Chalobah...

 

A voir mais j'espère que le prochain match sera plus plaisant (pour l'Angleterre je parle, car l'Italie est pas mal du tout!)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne/Pays Bas/Allemagne/Russie c'est autrement meilleurs que l'autre groupe ou je rêve ? Je connais pas le niveau des allemands mais ça doit pas être mauvais du tout, et vu la propagande de YB...

Mais bon, un des deux va sortir.

 

Contre la Russie :

De Gea

Montoya Bartra Iñigo Moreno

Illaramendi Thiago

Isco

Tello Rodrigo Muniain

 

 

ça a une p***** de gueule.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est ce 3 du côté de l'Espagne ? Il est absolument incroyable. Il a tout : Volume de jeu, physique, récupération, première relance, vision de jeu, verticalité, sobriété, maturité, pied droit, pied gauche, frappe de balle, transversales, coup de pied arrêté, ...

 

Thiago est quand même extrêmement facile, trop par moment. Ca serait cool qu'on vous le prenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de centre de la part de l'Espagne. Pas assez de rythme, pas assez incisif, pas assez rapide, donc ils ne peuvent pas passer par le milieu, donc ils passent par les ailes. Et comme ils ont de petits gabarits, ça donne pas grand chose.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco ... Centre extérieur, virgule, petit pont, ... Ce serait dommage qu'il parte à City (et dire que Martin Ferguson l'avait scouté à plusieurs reprises et l'avait trouvé trop peu décisif).

 

Sinon Thiago est vraiment très bon. Tu sens qu'il en a énormément sous la pédale. J'aime bien sa conduite de balle, très classe. Je sens qu'on va encore passer à côté d'un super joueur.

 

Je ne sais pas si je suis chaque fois tombé sur les mauvais matches mais à chaque fois que j'ai vu jouer Tello (Barça, Espagne), je l'ai trouvé vraiment médiocre.

 

Quelqu'un peut-il me parler d'Illaramendi en quelques lignes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Andeerson. Je l'ai vraiment trouvé très bon. Son extinction progressive en deuxième mi-temps correspond à la légère hausse de niveau de Thiago.

 

 

Mareff has just jizzed in his pants.

Modifié par clyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un abattage important. Il est propre techniquement mais je le trouve limité pour jouer 8. Il est en progression. Tu peux aller sur le topic de l'Espagne Clyde j'en avais parlé pour dire qu'il était un peu juste l'an dernier pour aller avec les -21. J'en ai parlé cette année également (peut-être dans le topic de la sélection basque ou celui de la Real ).

 

Il prend un tel espace qu'il a étouffé un peu Ruben Pardo cette année. Il faut qu'il se perfectionne tactiquement.

 

J'aimerai un rapport de son match d'ailleurs. Je le suis d'assez prêt, comme celui d'Inigo Martinez si possible voir Muniain.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci busbybabe, je prendrai le temps de chercher ce que tu en as dit.

Skynet, si tu veux le groupe complet, tu l'as en page 1. Si tu souhaites la compo du match de cet après-midi, Pep Guardiola l'a postée la page précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu la seconde période d'Espagne-Russie et pourrait en parler ?

 

Première période c'était assez stérile, Tello qui a eu du mal, il prenait bien les espaces mais il galérait sur la fin, comme souvent avec le Barça. Mais bordel, quand il a un espace il le prend bien. J'ai bien aimé le début de match de Montoya également, il était vraiment offensif et il combinait bien. Bartra pas mal, Thiago est monté en puissance, il est vraiment en patron là, capitaine, il touche la balle tout le temps, trop facile de temps en temps, mais franchement parfois c'est beau. Je me suis levé de mon canapé sur une passe extérieure dans la course de Tello (ou Moreno). Et Isco aussi c'est un régal, Muniain un peu en dessous sur la première période, sans être mauvais.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous premiere periode excellente vraiment, 2e très mauvaise mais on sort la victoire.

 

Je me rejouis vraiment du match contre l'Espagne. D'abord la Russie, si on gagne on est en demie c'est parfait.

 

Mais le match contre l'Espagne s'annonce juste incroyable.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il en est où Achabhar YB ? L'un des rares joueurs néerlandais à m'avoir fait bonne impression chez les U17 y a deux ans...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au Feyenoord. Il n'a que peu joué, surtout avec les jeunes et en pret a Excelsior. On attend plus de lui l'année prochaine car il a eu une blessure aussi!

 

Bref: tout le monde DOIT regarder Hollande-Espagne. Quel match...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...