Invité O.L.H Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 No Fellaini no party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 De toute façon on saura tout ce soir, Everton a un match, on verra s'il joue ou pas, et attendra la conférence d'aprés match de martinez red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Oui enfin c'est un match de League Cup, il n'y a pas d'obligation à ce qu'il joue ou qu'il soit même remplaçant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ne crois pas qu'Everton c'est Manchester en terme d'effectif, nous on peut nous permettre de mettre l'équipe B en coupe, eux, ils ont pas la même puissance sur le banc ou dans leurs réserve, peut être qu'il ne sera pas titulaire mais sur le banc il y sera, puisque nous aussi on met souvent nos meilleurs joueurs sur le banc pour les matchs de coupe red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'espère qu'il ne jouera pas ce soir, histoire qu'il soit prêt pour Anfield dimanche "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ne crois pas qu'Everton c'est Manchester en terme d'effectif, nous on peut nous permettre de mettre l'équipe B en coupe, eux, ils ont pas la même puissance sur le banc ou dans leurs réserve, peut être qu'il ne sera pas titulaire mais sur le banc il y sera, puisque nous aussi on met souvent nos meilleurs joueurs sur le banc pour les matchs de coupe Je n'ai jamais dit ça... Mais ils ont les moyens de mettre quelques jeunes pour ce match et justement de faire reposer Fellaini car Martinez n'a toujours pas gagner un match en BPL avec Everton. Il voudra surement compter sur lui ce week-end s'il n'est pas vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 On y est presque apparemnent pour Fellaini ! Mais c'est toujours vraiment très long pendant ce mercato... Il faut toujours attendre ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 J'y croirai quand ce sera sur le site officiel perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 - 15h30 : Roberto Martinez, le manager d'Everton, a une nouvelle fois démenti le départ de Fellaini à Manchester United. Il a déclaré n'avoir reçu aucune nouvelle offre pour le Diable Rouge. Source: DH.Be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 ce mercato sombre dans le ridicule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 - 15h30 : Roberto Martinez, le manager d'Everton, a une nouvelle fois démenti le départ de Fellaini à Manchester United. Il a déclaré n'avoir reçu aucune nouvelle offre pour le Diable Rouge. Source: DH.Be End of story Au moins Anderson aura du temps de jeu (ou pas Jones/Giggs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 La Dh est fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Non c'est pire que Ferguson je crois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 et tu as raison de le croire. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Alors c'est vmt la pire infos ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 http://www.mufc-news.com/2013/08/fee-agreed-for-fellaini.html Ça vaut quelque chose "The Metro" ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 Nope. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Mais Ballax je dis pas ça parce qu'on a un jeu en une touche, mais parce que c'est une nécessité d'avoir un jeu plus rapide dans les 30 derniers mètres. Tous nos buts (ou presque) viennent des ailes, c'est un vrai problème. On manque de percussion et de jeu rapide au centre et je pense pas que ce soit Fellaini qui va nous l'apporter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Enfin je ne pense pas qu'il faille déduire quelque chose des paroles de Martinez disant qu'il n'y a eu aucune offre de notre part. Il essaye peut-être de calmer le jeu, ou de faire durer jusqu'au 2 septembre (4 jours quand même)... Et je ne pense pas que toutes ces rumeurs soient infondées, il n'y a pas de fumée sans feu comme qu'on dirait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Si en matiere de transfert, il y a souvent de la fumée sans feu justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 C'est plus de la fumée,c'est des nuages gris sans pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Si en matiere de transfert, il y a souvent de la fumée sans feu justement. Alors éclairons nous à l'aide de lucioles Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Mais Ballax je dis pas ça parce qu'on a un jeu en une touche, mais parce que c'est une nécessité d'avoir un jeu plus rapide dans les 30 derniers mètres. Tous nos buts (ou presque) viennent des ailes, c'est un vrai problème. On manque de percussion et de jeu rapide au centre et je pense pas que ce soit Fellaini qui va nous l'apporter... Pour l'instant Man Utd a marqué 6 buts officiellement, 4 venant de l'axe But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Au moins avec Ferguson on ne sait jamais rien mais quand un joueur vient c'est dans les 12 heures, les rumeurs ne nous font jamais rêver mais les joueurs viennent la preuve cette saison, Varela seule recrue, ça s'est fait limite sans le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Fella et baines étaient sur le banc ce soir. Intéressant. Je sais pas si ils sont entrés en cours de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés