Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

De toute façon on saura tout ce soir, Everton a un match, on verra s'il joue ou pas, et attendra la conférence d'aprés match de martinez

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne crois pas qu'Everton c'est Manchester en terme d'effectif, nous on peut nous permettre de mettre l'équipe B en coupe, eux, ils ont pas la même puissance sur le banc ou dans leurs réserve, peut être qu'il ne sera pas titulaire mais sur le banc il y sera, puisque nous aussi on met souvent nos meilleurs joueurs sur le banc pour les matchs de coupe

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne crois pas qu'Everton c'est Manchester en terme d'effectif, nous on peut nous permettre de mettre l'équipe B en coupe, eux, ils ont pas la même puissance sur le banc ou dans leurs réserve, peut être qu'il ne sera pas titulaire mais sur le banc il y sera, puisque nous aussi on met souvent nos meilleurs joueurs sur le banc pour les matchs de coupe

 

Je n'ai jamais dit ça... Mais ils ont les moyens de mettre quelques jeunes pour ce match et justement de faire reposer Fellaini car Martinez n'a toujours pas gagner un match en BPL avec Everton. Il voudra surement compter sur lui ce week-end s'il n'est pas vendu.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y est presque apparemnent pour Fellaini ! Mais c'est toujours vraiment très long pendant ce mercato... Il faut toujours attendre !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 15h30 : Roberto Martinez, le manager d'Everton, a une nouvelle fois démenti le départ de Fellaini à Manchester United. Il a déclaré n'avoir reçu aucune nouvelle offre pour le Diable Rouge.

Source: DH.Be

End of story

 

Au moins Anderson aura du temps de jeu (ou pas Jones/Giggs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mufc-news.com/2013/08/fee-agreed-for-fellaini.html

 

Ça vaut quelque chose "The Metro" ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ballax je dis pas ça parce qu'on a un jeu en une touche, mais parce que c'est une nécessité d'avoir un jeu plus rapide dans les 30 derniers mètres. Tous nos buts (ou presque) viennent des ailes, c'est un vrai problème. On manque de percussion et de jeu rapide au centre et je pense pas que ce soit Fellaini qui va nous l'apporter...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je ne pense pas qu'il faille déduire quelque chose des paroles de Martinez disant qu'il n'y a eu aucune offre de notre part. Il essaye peut-être de calmer le jeu, ou de faire durer jusqu'au 2 septembre (4 jours quand même)...

 

Et je ne pense pas que toutes ces rumeurs soient infondées, il n'y a pas de fumée sans feu comme qu'on dirait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Ballax je dis pas ça parce qu'on a un jeu en une touche, mais parce que c'est une nécessité d'avoir un jeu plus rapide dans les 30 derniers mètres. Tous nos buts (ou presque) viennent des ailes, c'est un vrai problème. On manque de percussion et de jeu rapide au centre et je pense pas que ce soit Fellaini qui va nous l'apporter...

Pour l'instant Man Utd a marqué 6 buts officiellement, 4 venant de l'axe ;)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...