Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

On a surtout besoin d'un joueur du profil de Fellaini, capable de faire une bonne transition défense/attaque et de transpercer le 1er rideau défensif adverse. Il y a surement de meilleurs joueurs que lui à ce poste mais c'est la meilleure piste pour le moment

Baines, ça peut attendre. Pat tiendra la route encore cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2013/aug/20/roberto-martinez-waste-manchester-united

http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/everton/article3848116.ece

 

Selon R. Martinez, les offres de Man Utd pour Fellaini et Baines sont une "perte de temps".

Pour rappel, le club a fait une offre groupée de 28M £ (12M £ pour Baines et 16M £ pour Fellaini).

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aucun mercato cet été, il reste environ 10 jours, tout peut se décanter les derniers jours mais bon...

au final on a pas non plus de départ, Nani et Rooney qui étaient les partants au début du mercato resteront, donc pk recruter?

même au milieu on a ce qu'il faut, une arrivée de Fellaini voudrait dire se séparer d'un Anderson et lui aussi aparemment restera

pour moi on devrait dire: pas de mercato, et on verra cet hiver si besoin est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a ce qu'il nous faut au milieu? Lol. On est dominé casi tous les matchs dans ce secteur...

 

Faire une saison avec un milieu Carrick Cleverley et Anderson, sachant que ce dernier est blessé 1 mois sur deux... ça me fait vraiment peur.

Soit Moyes a des talents à la Nostradamus et il compte sur un retour de Fletcher, soit il est aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faire une saison avec un milieu Carrick Cleverley et Anderson, sachant que ce dernier est blessé 1 mois sur deux... ça me fait vraiment peur.

Soit Moyes a des talents à la Nostradamus et il compte sur un retour de Fletcher, soit il est aveugle.

C'est clair, il nous faut minimum 1 milieu, 2 serait idéal. Si dans notre malheur carrick se blesse, on est foutu, c'est malheureux à dire mais c'est le cas

je ne dis pas qu'on a les meilleurs mais de toute façon pour le cas Fellaini comme d'autre, faut des départs, et au jour d'aujourd'hui peu de chance d'en avoir

 

 

Pourquoi un départ? On a 3 joueurs pour 2 postes, c'est pas énorme pour jouer sur plusieurs front sachant qu'on en a qu'un au top : carrick donc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Carrick n'est pas le plus jeune et n'enchaînera pas des matchs tous les 3 jours même s'il est énorme...

Carrick est encore largement capable de le faire même si un Fellaini serait super pour faire souffler sur un match concernant certains efforts.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut être que l'arrivé proche de Bale au Real va arranger toute la solution, Admettons que l'on signe Fellaini et Baines, que Bale signe au Real, j'avais lu un article comme quoi le réal attendais l'arrivé de Bale pour vendre ou non quelque chose comme ça. Donc peut être que Moyes compte la dessus pour faire venir Modric en plus cela réglélrais le problème du milieux. Si Carrick se Blesse on a Fellaini en récupérateur et Modric en relayeur, et sinon une tournante entre les 3 joueurs plus Cleverley. Je pense que cela pourrais être la meilleur

idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces blagues , tout les 2 jours ont a droit a : une nouvelle offre pour fellaini , puis une nouvelle offre pour baines , et une nouvelles offres communes . Ils sont completements cons ces medias ??!

 

Et moyes qui nous sort il y a plus d'1 semaine qu'une arrivé va arrivé il en est sur.

Et toujours rien ? Mais m**** ils foutent quoi ? Ils se grattent ou quoi ? C'est ci compliquer que ça de decrocher son telephone ?

 

Ça va finir commznt dans les derniers jours ? On va faire des offres a tout ce qui bouge ?

On va se retrouver la queue entre les jambes.

 

Bougez vous ! Ça fait 2 mois et rien , nada !

Il a le cash ? Il veut recruter ? Aligne le chéquier !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmmh NON!

 

Il faut absolument que Marvin ou un autre nous dégote un gif de Mickael Kyle!! :tv::tv:

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'auraient pas vu le match d'Everton :

 

 

Sous R. Martinez, Fellaini a été repositionné en 6. C'est un poste qu'il affectionne - il l'a déjà dit.

Sa qualité de passe est plus que correcte, il relance souvent très proprement, même s'il est vrai qu'il n'utilise que très peu son jeu long.

Aussi, c'est un milieu qui aime se projeter vers l'avant. On le voit quelques fois relancer vite et proposer une solution immédiatement en se déplaçant.

 

Défensivement, il arrive à gratter un certain nombre de ballons. J'ai encore du mal à juger son placement mais il me semble plutôt correct.

Contrairement à Carrick, c'est un joueur qui n'hésite pas à aller chercher le ballon dans les pieds de l'adversaire.

 

En c'qui me concerne, la vidéo ne fait que confirmer ce que j'pensais déjà de lui : c'est un milieu plutôt complet ; un box-to-box quoi.

Il peut aussi bien remplir son rôle de 8 que celui de 6. C'est surtout le dernier qui m'intéresse. En effet, le plus important, c'est qu'on puisse remplacer Carrick numériquement, et autant que possible qualitativement. C'est vraiment la seule urgence de ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ESPN, nous préparons une nouvelle offre de 45M€ pour Baines + Fellaini, sachant qu'on reste sur Modric en cas d'échec :

 

EUROSPORT

MU : OFFRE REEVALUEE POUR FELLAINI ET BAINES ? A en croire les informations de ESPN, Manchester United pourrait prochainement revenir à la charge pour Marouane Fellaini et Leighton Baines. Après avoir formulé une première offre de 33 millions d'euros, jugée "dérisoire et insultante" par les Toffees, les Red Devils pourraient proposer 45 millions d'euros pour s'offrir les deux joueurs d'Everton. A noter qu'ESPN précise que MU maintient le contact avec Luka Modric (Real Madrid) en cas d'échec.

 

PS : sur le site ESPN, ils en parlent sur une video apparement, donc je n'ai pas pu vérifier avec le son étant au boutot

PS2 : je ne connais pas la fiabilité d'ESPN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'état de notre mercato, je vais le chercher à Liverpool s'il faut.

Pas la peine, il habite Manchester ^^

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben même pas besoin de faire appel aux Déménageurs Bretons.

 

Plus sérieusement, est-ce que le joueur a déjà fait part une fois depuis qu'il est à Everton son envie de rejoindre un club plus huppé? Selon ce que je vois sur Twitter, les médias disent qu'il doit faire une demande de transfert afin que les dirigeants veuillent éventuellement négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...