pj harvey Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Je préfère également les maillots sobres, par contre Herenveen et Bordeaux ce qu'ils sont laids. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) Immonde celui de Bordeaux . Le pourpre a rarement sa place sur un maillot je trouves . L'autre gros problème pour moi c'est qu'ils se portent tous près du corps (j'en avais déjà parlé) , ça fait très body painting . Je préfères les tuniques plus amples Objectivement un des plus beaux que j'ai vu . Modifié le 25 mai 2013 par roomania93 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) Le plus original qu'on n'ait jamais vu. Modifié le 25 mai 2013 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramarax Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 L'un des plus moches que j'ai jamais vu aussi. Fan de Driesje et des Red Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ils abusent, ils auraient pu mettre aussi un joueur de United sur la photo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Le plus original qu'on n'ait jamais vu. Oh mon DIEU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) Le plus original qu'on n'ait jamais vu. Cite ta source au moins (Pour savoir tout sur les maillots les plus moches) C'est en trois parties: Partie 1, Partie 2, Partie 3 Surtout qu'il y a biiiien pire. Modifié le 25 mai 2013 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) Le kit away des Gunners . Les salauds ils ont toujours de très bons maillots, bien mieux faits que les nôtres Modifié le 25 mai 2013 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Notre away blanc de cette saison était magnifique, le plus beau avec le jaune et vert de la période Cantona. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Oui et à l'inverse, j'ai trouvé les maillots d'Arsenal cette année assez moche. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Le maillot extérieur d'Arsenal était fait pour les magazines du type "madame" ou "voici" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Notre away blanc de cette saison était magnifique, le plus beau avec le jaune et vert de la période Cantona. Tu oublie le Away de 2007 ! Et le maillot reversible de 2001 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Nouveaux maillots: Atletico Bilbao Clermont Foot: (home) New ball ligue 1: Bastia (third) camouflage: England (Away) Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Trop frais le maillot rouge anglais YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Le maillot de Bastia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Le maillot de Bastia, j'espère qu'ils l'ont pas à domicile. Le temps d'un jubilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 J'adore les maillots home & away de l'équipe d'Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Perso j'suis pas fan du maillot rouge anglais, peut-être le style trop classieux, avec un bouton déboutonné j'dis pas mais, j'préfère celui de la saison dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 J'adore les maillots home & away de l'équipe d'Angleterre Je prefere le away Sinon, j'aimerai bien que quelqu'un puisse me rappeler quand est-ce que les maillots de l'Ajax Amsterdam Home seront devoiles et disponible a l'achat. Merci. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVP-20 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) -> Barcelone extérieur, on dirai un maillot d’un club pourri de provincial belge -> Liverpool away et 3…. Comment on peut porter ce genre de truc ? franchement ? si dans une interview, rio ferdinand a déclaré que ce sentir a l’aise et bien dans son maillot, c’est 10% de motivation en plus… alors liverpool c’est 10 en moins -> Chelsea home, pas de changement majeur -> angleterre home et away sont superbe -> city est pas mal -> bordeaux : dégueulasse -> marseille et PSG n’en parlons même pas, c’est juste bon a nettoyer ma voiture -> Munich et dortmund sont tres jolis -> Breme…mdr, c’est le meme que le notre la saison passée mais avec des losanges -> galatasaray : joli -> Real madrid : pourquoi des ligne rouges sur le home ? des mauves auraient eté plus logique Modifié le 13 juin 2013 par RVP-20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Bon, voici quelques nouveaux maillots : Atletivo Madrid (home ,Away) : Sunderland (Away): Aston Villa (Home, Away): Osasuna (Home): Hoffenheim (Home) Hull City (Away) Derby County (Home) Gremio (home ,Away) Watford (Home) Bolton (Home) PSV Eindhoven (Home) FC Nantes (Home,Away): Grece (Home,Away): FC Séville (Home,Away) Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 De très beaux maillots, surtout celui de Villa même si le "away" ressemble trop au "home". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVP-20 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 psv :) Par contre ca fait un peu con de voir un sponsor " Azerbaijan" sur le maillot de l'Atletico madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Celui du PSV est magnifique effectivement. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Dites moi que c'est une blague celui du FC Seville ? :D Même marque que Pool' si je ne me trompe pas, il fume pas que de la cigarette eux. Celui du PSV, vraiment beau et classe. Le second de l'Atletico en mode Boca est pas mal non plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés