Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Ok, donc je veux juste comprendre un truc. T'as Jones qui sort une très belle performance, ton équipe subit pendant tout le match mais ta charnière centrale qui tient le coup quand même, et là au lieu de faire rentrer un gars comme Kagawa qui va t'aider à conserver le ballon, tu décides de faire rentrer Smalling, et t'obliges le gars qui a assuré pendant tout le match à avancer d'un cran. Mais WTF?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc je veux juste comprendre un truc. T'as Jones qui sort une très belle performance, ton équipe subit pendant tout le match mais ta charnière centrale qui tient le coup quand même, et là au lieu de faire rentrer un gars comme Kagawa qui va t'aider à conserver le ballon, tu décides de faire rentrer Smalling, et t'obliges le gars qui a assuré pendant tout le match à avancer d'un cran. Mais WTF?!

Giggs pour Nani c'est le plus incompréhensible pour moi ^^. Smalling je peux comprendre c'est à la 84 un truc du genre.

 

Allez je vais pas faire le discours "Moyes est mauvais". Mais pour l'instant, Moyes est mauvais pour nous. Si aussi doué soit il, il nous fait pas du bien, qu'il change ou qu'il parte, c'est tout. Pour l'instant c'est pas bon. On est patient, on va regarder tranquillement cette mauvaise année défiler, mais j'ai pas beaucoup d'espoirs à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes ma saison à handicap? Mes choix tactiques consternants te font jubiler? Tu adores souffrir pendant 90 min?

Alors achète le kit 2013-2014 édition David Moyes:


$T2eC16dHJH8E9qSEW9VmBRVfmRJ4VQ~~60_35.J

 

 

Et en série limitée, le banc david moyes, achète le vite, avec mes conneries Kagawa, Hernandez et Zaha ne voudront bientôt plus y être:

584_1.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon disons que le choix de Smalling est comprehensible, il veut faire entré un grand gabarit pour contrer les saints, mais giggs et welbeck c'est incomprehensible!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis promis de supporter notre nouveau coach quoi qu'il arrive. Je savais que le début serait très compliqué mais je ne m'attendais pas à ça.

Ses choix plus qu'illogiques et son attitude défaitiste m'exaspèrent au plus haut point.

"Supportons-le et laissons lui le temps" était le discours mais en ce moment, je perds patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mentalité de la jouer défensive à la maison, ça fait longtemps que ça dure. Déjà sous Fergie c'était le cas. Mais aujourd'hui ça me paraît encore plus flagrant et encore plus problématique que par le passé.

 

Cette équipe est une équipe de m**** qui défend à la maison et espère comme toujours un exploit individuel. J'ai perdu 2h de mon temps, c'est incroyable de jouer comme on joue. Cette équipe est fade, il n'y a rien du tout. Je bondis jamais, je prends jamais de plaisir.

 

Depuis 2,3 ans, c'est le même constant à chaque fin de match et vous vous fatiguez à créer des compositions de match avant chaque rencontre. Tout est à refaire dans cette équipe, on brode en surface mais le mal est très profond et on ne fait que le creuser un peu plus chaque jour.

 

Moyes n'est pas l'homme de la situation, aujourd'hui ça me parait clair.

 

Je ne supporte plus cette équipe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le c** ! On est qu'en octobre certes, mais Moyes ne nous a absolument rien montré de positif. C'est toujours le même refrain avec lui. Quand il nous sort des compos à ch***, il se débrouille pour faire des assez bons changements derrière. Aujourd'hui, c'est tout le contraire. La compo est très bonne, mais le mec fait finalement n'importe quoi avec son coaching dégueulasse. Giggs, Welbeck, Smalling. REALLY ?!

 

Giggs, parlons-en. Je sais pas ce qu'il se passe réellement avec lui, mais pourquoi il rentre à chaque fois ? On se prend un but à chaque fois qu'il joue seul avec Carrick. A-t-il autant d'impact dans les décisions de Moyes ? Est-il un gros égoïste ? On dirait bien. Quant aux capacités de Moyes (et de son staff), je commence à douter grave. Je savais bien que tactiquement, c'était pas un grand. Mais là, c'est absolument dégueulasse ce qu'il fait. Il répète sans cesse les mêmes erreurs depuis le début de la saison. Je commence aussi à vraiment croire à un quota de britanniques. Donc, Kagawa, Zaha & Hernandez vont encore devoir chauffer le banc. Alala Moyes. Limite, il faudrait qu'on tombe à la dernière place pour qu'il se remette en question. C'est ridicule.

 

In Moyes we trust, ce truc marche plus avec moi. Il faut arrêter d'être aveugle maintenant.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte plus cette équipe.

 

Bah salut mec.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte plus cette équipe.

 

Je vais revoir une compilation de ce début de saison de la Roma moi, au moins là y a du jeu... Et un vrai coach.

 

http://www.youtube.com/watch?v=wRCCYd4JJdQ

 

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement qui montre qu'il est faiblard c'est Smalling pour Rooney, c'est un terrible aveu de faiblesse, il n'a pas le droit d'enlever un élément dans son centre au milieu pour ajouter un défenseur, ce qui a permis logiquement à Southampton de développer son jeu plus facilement avec un pressing plus tranquille.

 

Cette faute est grave je trouve, je n'ai toujours pas trouvé la cohérence d'une équipe qui se nomme Manchester United et qui joue à domicile contre Southampton. Des joueurs fatigués peuvent fournir l'effort pour 5 minutes... Ou alors qu'il fasse rentrer un joueur mobile à la place de Wayne. Ils ont pu déposer le jeu et y croire, d'ailleurs c'est pas difficile à comprendre qu'ils ont vu cette faiblesse nos adversaires et ils en ont profité sur une erreur de marquage très grave pour soi disant 5 défenseurs...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est juste une erreur. Une erreur de Ferguson.

Une de ses fameuses erreurs de casting dont la liste est plutot fournie quand on s'y interesse de près. Comme Veron,Bellion,Kleberson,Obertan,Berbatov,ou Djemba-Djemba.

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peiné de le voir peiné mais ma peine est si grande que je ne peux à peine l'expliquer !!!

 

Au tout début, il avait du mal à installer le meilleur 11 possible et maintenant on voit qu'il est un peu plus cohérent dans ce domaine. Malheureusement, il a toujours du mal à gérer au mieux les remplacements. En effet il y a peu, il nous faisait un ou aucun changement et aujourd'hui il en fait 3 mais aucun n'a de sens. A la base des changements sont là pour ajuster ou rééquilibrer ton équipe afin de soit aller chercher le KO ou soit garder le résultat. Face aux Saints, il a mis tout en œuvre pour couler un collectif déjà bien boiteux en changeant un domaine clé à savoir la défense centrale !!!

 

Il est certes pas bien aidé par ses joueurs mais dans une période aussi difficile qu'il traverse et surtout après avoir trouvé un équilibre plutôt bon, il n'a pas le droit en 10 minutes de tout détruire. Il a fait clairement une grosse erreur tactique qui n'a pas sa place dans un tel club et dans une telle période !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip tom.

Pour tout ce qui est du jeu,les titres,le plaisir de supporter et tout le bordel,on repassera et on oublie carrément.

La priorité est de limiter les dégâts que cet abruti va causer au sein de l'effectif. Il faut absolument retenir nos meilleurs joueurs et je compte encore sur l'entourage plus ou moins proche du club pour les conseiller.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tout de même une puissance financière trop forte pour faire une liverpool, avec des bons gérants que sont les glazzer, SAF pas très loin si il y a une crise, ... je pense qu'on peut retomber sur nos pattes facilement avec notre réseau. Mais Moyes risque de faire mal s'il continue à faire de la m****, ça c'est clair, et ce contrat de 6 ans... quelle blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...