Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Vous voulez de la patte Moyes ?

 

BlrifZ9CQAABUqI.png

 

-6 pts en 12 matchs contre le top6 (dont 4 contre le seul arsenaze)

-69 points max possible pour cette saison, notre plus mauvais total depuis les années 90, ma naissance

-un onze de départ différent lors de chacun des 51 matches disputés

-11 défaites

 

Le nombre de points contre le top 6 c'est de la patte Moyes par excellence, c'est même sa signature. Bravo david

merci eurosport

 

C'est compliqué quand meme d'etre plus faible que Tottenham........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION BREAKING NEWS IMMINENTE!!!

BIG SOIT À L'AFFUT!

 

David Moyes facing the sack at Manchester United

Moyes is facing sack. story in a moment

Moyes sacking imminent.

Moyes knew he was skating on very thin ice after Liverpool defeat. But #mufc now dont feel he can take them forward

#MUFC are preparing to sack David Moyes

Modifié par fredlong
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti les amis, big, andeerson, OLH, fredlong JP rouve et les autres, préparez les sources en onglet, on veut du lourd en peu de temps.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/apr/21/david-moyes-sack-manchester-united?CMP=twt_gu

 

Bon ça commence avec le Guardian.

 

L'article dit que Moyes doit désormais faire face à la forte probabilité d'être limogé.

Les Glazers et Woodward sont prêts à reconstruire l'équipe. On parle depuis un moment d'une grosse enveloppe.

Et les dirigeants se posent la question de savoir si Moyes est l'homme de la situation pour conduire une telle refonte.

Ils discuteront ensemble dans les prochains jours et qui verront qui peut potentiellement prendre sa place (on parle de Simeone, Blanc, van Gaal et Klopp évidemment).

Modifié par fredlong
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


David Moyes to be sacked as Manchester United manager after losing support of the club's Glazer family owners http://fw.to/Wlj2OQi




YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS


  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardew à MU

 

vous êtes content ?

 

nan sérieusement ça serait plus propre de finir la saison avec Moyes si on doit le remercier, surtout si le futur coach débarque pas dés à présent

 

mais par ctr s'il le futur coach débarque maintenant alors il aurait quelques semaines pour sonder l'équipe et tout ça

 

j'ai plutôt que l'impression que les gens se font ch*** en ce jour férié et donc qu'ils font gonfler de la rumeur sur twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahahahaahahahahahahahahahahahahahahaha best news ever ! Hype Hype Hype !!! :wave:

 

Je viens de finir une partie de LOL que je tombe sur ces rumeurs très fiables.

 

p***** je suis trop heureux même si on est encore au stade des rumeurs !

 

TOUT LE MONDE (les mecs fiables) SUR TWITTER EN PARLE. Pour moi c'est bon il n'est plus des nôtres ! :D

 

United's reasons will be that he has missed, by some distance, every reasonable target. #MUFC

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardew à MU

 

vous êtes content ?

 

nan sérieusement ça serait plus propre de finir la saison avec Moyes si on doit le remercier, surtout si le futur coach débarque pas dés à présent

 

mais par ctr s'il le futur coach débarque maintenant alors il aurait quelques semaines pour sonder l'équipe et tout ça

 

j'ai plutôt que l'impression que les gens se font ch*** en ce jour férié et donc qu'ils font gonfler de la rumeur sur twitter

 

Non bien au contraire ça le ferait se faire virer comme un malpropre, et après une saison aussi minable sur tous les points ça ne serait que justice !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardew à MU

 

vous êtes content ?

 

nan sérieusement ça serait plus propre de finir la saison avec Moyes si on doit le remercier, surtout si le futur coach débarque pas dés à présent

 

mais par ctr s'il le futur coach débarque maintenant alors il aurait quelques semaines pour sonder l'équipe et tout ça

 

j'ai plutôt que l'impression que les gens se font ch*** en ce jour férié et donc qu'ils font gonfler de la rumeur sur twitter

 

 

Oui ben je pense pas qu'il ne finira pas la saison non plus, reste quoi, 4 matchs ? Il est viré et il finit la saison. enfin j'sais pas

Y'a pas de BFMTV pour United ? Genre 24h/24 des news en direct sur le limogeage de Moyes un peu comme pour celui de Herault en France.

 

Ah si, y'a MUdevils :pet:

gogo.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journaliste Mark Ogden du Daily Telegraph fait partie des personnes qui relaient cette information. Il est le journaliste le mieux informé sur MU, après avoir notamment annoncé la retraite d'Alex Ferguson.

:)

 

eurosport

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non bien au contraire ça le ferait se faire virer comme un malpropre, et après une saison aussi minable sur tous les points ça ne serait que justice !!!

 

Giggs devrait prendre l'intérim jusqu'en fin de saison et puis qui sait peut-être qu'il fera du bon boulot sur les 3 derniers matchs, le mec s'associe avec Scholes et GARY Neville et là on décolle pour de bon.

Bon ok j’exagère, mais je suis super excité là ! :D

 

Le mec va se faire virer après avoir perdu contre son ancienne équipe, meilleure façon de faire justice !

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10777985/David-Moyes-to-be-sacked-as-Manchester-United-manager-after-losing-support-of-the-clubs-Glazer-family-owners.html

 

Le Telegraph s'y met aussi.

 

Selon l'article, Moyes a perdu la confiance des dirigeants. La fin de l'aventure pourrait se terminer avant le match contre Norwich, samedi.

Il y a de forts chances que Round, Neville et Lumsden le suivent également.

Rien n'est moins sûr par contre pour C. Woods qui a fait un excellent travail avec De Gea jusqu'à maintenant.

 

Klopp serait le favoris dans la liste des successeurs, devant van Gaal, Simeone et Giggs.

 

Il y est dit que les Glazers sont extrêmement déçus par les performances de l'équipe.

 

Des personnes influentes au sein du club ont été informées que Moyes a perdu la confiance de plusieurs cadres de l'équipe.

Ses relations avec Giggs ne sont pas bonnes.

Il semblerait que la confiance de Ferguson se soit également érodée en raison des pauvres performances et résultats de Moyes (!).

Modifié par fredlong
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...