Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Le contexte nous a transcendé assurément. Moyes a fait des choix cohérents selon la tactique qu'il a voulu mettre en place. Il espérait de Fellaini que ce dernier garde un peu le ballon pour faire remonter le bloc et espérer des contres rapides. Les titularisations de Welbeck et Valencia vont dans ce sens. Le problème est que Fellaini ne respecte aucunement la position tactique qu'il devrait avoir. Il est autant en train de défendre auprès de Vidic que devant sur l'aile droite à tenter de faire un centre à la place de Valencia. Donc comment relancer proprement vers un joueur qui est censé dominer les débats aériens qui n'y parvient pas et qui dézonne constamment ? Seul Carrick a essayé de poser le jeu.

 

Il n'y a aucun doute sur ce point, Moyes a été cohérent avec sa vision du football. En ce sens il a rempli sa mission. Là nous sommes d'accord. On remerciera quand même un opposant qui a manqué de tranchant en phases offensives. Ils avaient l'air pressés et un peu paniqués à l'idée de vite marquer. On leur a fait peur sur nos quelques contres presque improbables. Le Bayern est pourtant une équipe très mature qui sait prendre son temps. Il faut croire qu'on a su les faire douter mine de rien. Même si ça reste relatif puisqu'ils ont tout de même marqués et auraient pu en mettre davantage. Nous aussi d'ailleurs. Welbeck ne doit jamais rater son face à face, à ce niveau là c'est intolérable.

 

Un bon match avec une tactique cohérente si on veut jouer façon Chelsea 2012 vs Barcelone. Mais si la tactique est cohérente, on a pas cette solidité défensive. Vidic et Rio ont tenus la baraque, parfois in extremis mais ils l'ont tenus. Cela dit on sait qu'on ne peut pas s'appuyer sur eux à l'avenir puisque les deux sont en fin de course. La question de la défense se pose donc toujours. On peut éventuellement tenir la baraque sur un ou deux matchs avec nos deux vieux briscards mais ce n'est pas une vision à long terme. Demain face à Ben Arfa ils peuvent prendre le bouillon. Buttner est mauvais mais compense par une combativité qui fait illusion, Jones c'est pareil.

 

Dans tous les cas Moyes n'a pas impacté par sa science du jeu la rencontre. Il a adopté une tactique qu'il cherche à mettre en place tout le temps. Une défense solide, un point d'appui pour relancer et du talent individuel devant. Cela aurait très bien pu ne pas marcher et les Bavaroises auraient pu nous en mettre 4. Ce n'est pas sa tactique à lui qui fait que l'on obtient un résultat, c'est surtout parce qu'on a su contenir les assauts adverses. Chose qu'on a jamais réussi à faire auparavant. Si on joue de la même façon chez eux, on peut très bien s'en manger 3 ou 4. Et là la tactique de Moyes sera toujours cohérente par rapport à sa vision mais elle mettra en lumière une nouvelle fois son manque d'imagination et sa frilosité à optimiser le rendement des joueurs techniques de ballons.

 

Je ne suis ni heureux ni mécontent. C'est pas le football que je voudrais voir, c'est pas la tradition offensive de United que de jouer reculé et en étant attentiste. Cette vision là aura toujours pour conséquence le sacrifice de nos joueurs de ballons. Et moi je veux pas voir le jeu du Bayern à United, je veux juste voir le potentiel technique de nos joueurs exploité dans un souci d'équilibre. L'apport physique n'est rien face à de la technicité collective.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va être la 6 encore 5 ans les gars, peut être plus, qui sait, si jamais MU passe en demi je ne sais pas comment, son contra passera a 12 ans.

 

par contre une chose est sur c'est pas demain la veille qu'on va revenir au devant de la scène, ni en championnat ni en coupe d’Europe, certainement pas avec cette façon de jouer. on joue pas comme ça sur 60 matche en espérant gagner un truc au bout.

 

comme l'a dit rooney_8, ce qu'on a vue ce soir c'est ça, la vision du foot de Moyes. c'est comme ça que jouait everton, et c'est comme ça qu'on jouera. et pour les même résultats.

 

nous supporters on es tous dans le même bateau, au finale on va tous pleurer.

y'en a qui pleur maintenant car il savent ou on va avec ce mec et veulent le voir sauter, mais plus le temps passe plus ils vont s'y habituer, ne plus se prendre la tète et attendre tranquillement un autre coach.

les autre qui sont aveugle a son sujet, finiront par pleurer aussi, une foi les yeux ouvert.

 

petit dédicace a l'arnaque. alors elle est vieillissante notre équipe?

 

bouffon va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va être la 6 encore 5 ans les gars, peut être plus, qui sait, si jamais MU passe en demi je ne sais pas comment, son contra passera a 12 ans.

 

par contre une chose est sur c'est pas demain la veille qu'on va revenir au devant de la scène, ni en championnat ni en coupe d’Europe, certainement pas avec cette façon de jouer. on joue pas comme ça sur 60 matche en espérant gagner un truc au bout.

 

comme l'a dit rooney_8, ce qu'on a vue ce soir c'est ça, la vision du foot de Moyes. c'est comme ça que jouait everton, et c'est comme ça qu'on jouera. et pour les même résultats.

 

nous supporters on es tous dans le même bateau, au finale on va tous pleurer.

y'en a qui pleur maintenant car il savent ou on va avec ce mec et veulent le voir sauter, mais plus le temps passe plus ils vont s'y habituer, ne plus se prendre la tète et attendre tranquillement un autre coach.

les autre qui sont aveugle a son sujet, finiront par pleurer aussi, une foi les yeux ouvert.

 

petit dédicace a l'arnaque. alors elle est vieillissante notre équipe?

 

bouffon va...

 

 

Il ya un paramètre que tu as tendance à oublier dans ton intervention .... les longues années sans titre du début de l'ère ferguson se situait dans un contexte particulier...... une équipe par spécialement conçu pour jouer les premiers rôles, un club à construire, pas des moyens énormes etc .....

 

Moyes gère l'un des clubs les plus puissants du monde, le travail fait par Ferguson au cours de son règne implique une chose pour Moyes : L'obligation de résultat sur le court voir moyen terme ....

 

C'est quoi le court voir moyen terme ? L'année prochaine, on devra être dans le Top 4 et voir gagner une coupe .... mais l'année suivante c'est les titres de champions voir LDC qu'il faudra avoir car les ricains ne vont pas lacher 200 M cet été et peut être 100 M l'année suivante sans voir arriver un titre de champion ou une LDC ....

 

Donc croire que Moyes va avoir la même lattitude à United que ce qu'il a eu à Everton est illusoire ..... A Everton on lui demandait de bien figurer en PL et de faire des coups en coupes car objectivement Everton ne pouvait pas financièrement prétendre à autre chose .... A united il a une obligation de résultat en terme de trophé sous peine de se voir dégager rapidement car le club se doit d'être rentable pour ses investisseurs et le seul moyen d'être rentable c'est d'être présent et fort sur la scène nationale et européenne en glanant des titres et faisant parler de nous ............

 

J'aurais même tendance a être encore plus restrictif en parlant de bon résultat dès le mois d'Aout prochain sous peine qu'il passe Noel à Pôle Emploi .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand United fait un résultat, ce topic baisse en fréquentation. On vit donc dans ce genre de monde...

 

Avec PJ, jusqu'au bout dans mon appréciation du manager. (Et Ruudy, aussi)

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand United fait un résultat, ce topic baisse en fréquentation. On vit donc dans ce genre de monde...

 

Avec PJ, jusqu'au bout dans mon appréciation du manager. (Et Ruudy, aussi)

Ne m'oublie pas ;)

D'ailleurs, j'espère que vous avez entendu les "Come On David Moyes, Play like Fergie's Boys" :P

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand United fait un résultat, ce topic baisse en fréquentation. On vit donc dans ce genre de monde...

 

 

A quoi ça sert ce genre de phrases ? Une sorte de rancœur refoulée ?

 

Tu veux qu'on balance des romans sur le fait qu'il a assez bien géré la compo et le match ? C'est le rôle d'un entraîneur de Man U !

 

Dans mon boulot, quand je travail bien on me dit bravo, et ça s’arrête la ! En revanche quand je ne remplis pas mes objectifs, les réprimandes sont beaucoup plus exhaustives. C'est dans ce genre de monde dans lequel on vit ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand United fait un résultat, ce topic baisse en fréquentation. On vit donc dans ce genre de monde...

 

Avec PJ, jusqu'au bout dans mon appréciation du manager. (Et Ruudy, aussi)

 

Provoquer ça sert à rien d'ailleur rien que pour ce post.

 

Moyes reste quand meme un sacré tocard, il pouvait pas préparer son équipe correctement contre Liverpool et City ?

Il critique l'equipe laisser par Ferguson, accuse ses joueurs d'etre vieux ou faible mentalement.

Il prend lamentablement 0-3 contre nos plus féroce rivaux, mais c'est pas sa faute c'est celle de Ferguson ou des joueurs.

 

Mais bizarrement quand il prépare son équipe correctement on ressemble un peu à une équipe, ce match est la démonstration même de la bêtise de Moyes.

On a perdu des points tout au long de la saison, à cause de ses mises en place à la mord-moi-le-noeud.

Ce match nul contre la meilleur équipe au monde à l'heure actuelle est la démonstation même des lacunes dont à fait preuve Moyes tout au long de la saison.

 

Enfin pour l'instant Moyes c'est l'outsider, il n'est à l'aise que dans ce role là, le problème c'est que United n'est presque jamais dans la position d'outsider, alors ce manager nous empêche d'avancer.

Modifié par JP Rouve
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A quoi ça sert ce genre de phrases ? Une sorte de rancur refoulée ?

 

Dans mon boulot, quand je travail bien on me dit bravo, et ça sarrête la !

Rancur? Pauvre.

Justement, bravo Moyes. Même s'il a pas fait exprès, peut-être, bravo Moyes.

 

Provoquer ça sert à rien d'ailleur rien que pour ce post.

 

Moyes reste quand meme un sacré tocart

Camarade, ne réagit pas, alors. Mais est-ce de la provocation, d'abord?

 

C'est peut-être un tocart. D'ailleurs, pour le répéter, vous êtes doués. (Je dis vous, parce que vous êtes nombreux). Et ça, c'est un sujet que je n'ose aborder complètement. Mais ce tocart, il prend tellement de place dans vos curs, que vous êtes complètement irrespectueux et gâteux avec notre Manchester United.

 

Ce que je veux exprimer, bandes de polémiqueurs, c'est que j'observe que le topic est mort quand les cracheurs n'ont pas à se défouler.

 

Non, Moustik, j't'oublie pas, mais tu nages dans une autre catégorie, vieux True

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand United fait un résultat, ce topic baisse en fréquentation. On vit donc dans ce genre de monde...

 

Avec PJ, jusqu'au bout dans mon appréciation du manager. (Et Ruudy, aussi)

:D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile de prendre en grippe l’entraîneur et une poignée de joueurs quand ça va mal, plutôt que d'essayer de voir un peu plus loin.
Le saint Ferguson, on peut pas y toucher. Il nous a fait 25 saisons avec que des triplés.
Il n'a jamais eu aucun raté, sur ses transferts, ses tactiques ou quoi que ce soit. La saison dernière était un pur régal footballistique.
Le staff technique et administratif n'a pas changé d'un pouce aussi. L'équipe n'arrive pas du tout en fin de cycle, avec des joueurs qui ont tout gagné et dont leur entraîneur emblématique est parti

Quand une structure aussi stable qu'a été United au cours de toutes ces saisons subit de tels changements, on peut pas s'attendre à ce que la machine continue de tourner, à moins d'être idéaliste et de refuser de voir la réalité telle qu'elle est.
Mais non, virons Moyes, et prenons un entraîneur "feu de paille", le type d'entraîneur qui va te réussir à faire des trucs sur une saison et demie et nous contenter, avant de se rendre compte qu'il y a aucun projet sur le long terme, et qu'une fois parti, il faudra tout reconstruire.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on a tout dit sur David Moyes je pense. Et pas qu'une fois. Y'a aucune évolution, donc on peut plus dire grand chose, si ce n'est commenter, saigner des yeux devant sa communication.

Ses compos, on en a déjà trop parlé. Son absence de tactique aussi. Son absence de charisme, aussi.

Enfin, son vide quoi.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match aller contre le Bayern était certes très plaisant (et en même temps on s'extasie devant un draw à domicile cette année...) mais ça n'enlève rien à sa saison catastrophique, il n'a pas sa place à United. Alors c'est sur moi aussi je kifferais qu'on aille en demi avec un gros match à l'Allianz Arena mais franchement la vision à long terme avec Moyes, ça sent les saisons compliqués avec des qualifs en Europe league, clairement pas le standing de MAN U.

Modifié par Fred_The_Red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, virons Moyes, et prenons un entraîneur "feu de paille", le type d'entraîneur qui va te réussir à faire des trucs sur une saison et demie et nous contenter, avant de se rendre compte qu'il y a aucun projet sur le long terme, et qu'une fois parti, il faudra tout reconstruire.

 

 

Je sais qu'on a fait refait les débats sur Moyes mais cette phrase m'intrigue .

 

 

Explique nous donc que Moyes a construit en terme de jeu et qu'on détruire en le virant .

 

Explique nous le progrès que tu vois depuis le début de la saison .

  • J'aime 3
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on a tout dit sur David Moyes je pense. Et pas qu'une fois. Y'a aucune évolution, donc on peut plus dire grand chose, si ce n'est commenter, saigner des yeux devant sa communication.

Ses compos, on en a déjà trop parlé. Son absence de tactique aussi. Son absence de charisme, aussi.

Enfin, son vide quoi.

Tu as tout résumé.

Un résultat ne change rien à notre saison catastrophique , moyes est nul et il le restera , maintenant quand est-ce-que nos dirigeants s'en rendront compte? je ne le sais pas mais il ne tiendra pas longtemps sur le banc de manchester j'en suis presque sur .

Quand tout le monde verra que nos résultats en championnat ne s'améliorent pas , ils réagiront , mais en attendant on a répété 1000000 fois ses défauts donc pas la peine d'en rajouter encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ce lien a déja été posté mais bon c'est assez fun a lire .... (désolé pour la non traduction pas trop le temps car je viens de me marier)

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/managers/david-moyes/10709107/31-reasons-David-Moyes-should-leave-Manchester-United.html

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tous ceux qui soutiennent David Moyes mette "jaime" à ce post ! #QuiSontLesVrais #TrueDevils #ChosenOne

Tu ne penses quand-même pas récupérer des j'aime comme ça non ? :-D
  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tous ceux qui soutiennent David Moyes mette "jaime" à ce post ! #QuiSontLesVrais #TrueDevils #ChosenOne

 

Heureusement pour toi que les "dislike" n'existent plus d'ailleurs...:P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ce lien a déja été posté mais bon c'est assez fun a lire .... (désolé pour la non traduction pas trop le temps car je viens de me marier)

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/managers/david-moyes/10709107/31-reasons-David-Moyes-should-leave-Manchester-United.html

 

Tu te maries, et la seule chose que tu trouves à faire est ... de venir dans le topic Moyes ? Ça doit rendre la journée grisâtre ... :ph34r:

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ce lien a déja été posté mais bon c'est assez fun a lire .... (désolé pour la non traduction pas trop le temps car je viens de me marier)

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/managers/david-moyes/10709107/31-reasons-David-Moyes-should-leave-Manchester-United.html

 

:D :D

 

T'es fou toi, le mec il vient de se marier, il vient sur le topic Moyes et partage un lien.

 

Seul explication, t'es à Vegas, t'es bourré et tu t'es marié façon Ross et Rachel dans la saison 5 de Friends :D

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...