Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

200M€... sur trois ans... On est pas Arsenal !!!!!! C'est mort, si on recrute pas massivement, et si Moyes quitte pas le club, on est mort !

 

Sinon, comme bon entraineur sur le départ, y a Arsène Wenger ! :D

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est un budget, c'est pas dit qu'il va tout dépenser si?

Pour le moment, sur ces 200 (si c'est bien le budget estival), il n'en a utilisé 0.

Pour l'instant c'est 2 joueurs 70 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je vous entends plus je sens que l'on va devoir se coltiner moyes , je ne vais pas supporter de voir mon équipe se faire martyriser tous les week end .

Beaucoup de fans pensent que dès qu'on vire un entraineur on est comme city chelsea ou le réal , mais ils ne captent pas que nous on vire quelqu'un qui l'a bien mérité , quand je vois chelsea qui vire benitez qui gagne l'Europa ou Di matteo viré après avoir gagné la champions , alors là oui je comprends la critique , quand je vois que le réal vire ses entraineurs chaque 2-3 ans alors là oui je comprends .

Mais là on parle d'un entraineur qui nous a mis au fond du trou , qui n'a rien gagné , qui obtient le pire classement en premier league depuis plus de 20 ans et qui bat des records de nullité à chaque match .

Quand on aura trouvé le bon entraineur , alors là il pourra rester 20 ans , mais virer un entraineur après un an , ne fait pas de nous le réal ou chelsea , simplement un club intelligent qui avoue son erreur et qui choisira bien mieux son prochain coach.

Mais bon s'il faut encore plus de temps pour faire réaliser à certaines personnes à quel point moyes est nul , on ne peut rien y faire mais en ce qui me concerne je vais inciter tous les gens qui m'entourent à ne plus acheter de produits dérivés de manchester , ça ne servira peut être a rien , mais au moins je ne participerai pas à cette mascarade.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je vous entends plus je sens que l'on va devoir se coltiner moyes , je ne vais pas supporter de voir mon équipe se faire martyriser tous les week end .

Beaucoup de fans pensent que dès qu'on vire un entraineur on est comme city chelsea ou le réal , mais ils ne captent pas que nous on vire quelqu'un qui l'a bien mérité , quand je vois chelsea qui vire benitez qui gagne l'Europa ou Di matteo viré après avoir gagné la champions , alors là oui je comprends la critique , quand je vois que le réal vire ses entraineurs chaque 2-3 ans alors là oui je comprends .

Mais là on parle d'un entraineur qui nous a mis au fond du trou , qui n'a rien gagné , qui obtient le pire classement en premier league depuis plus de 20 ans et qui bat des records de nullité à chaque match .

Quand on aura trouvé le bon entraineur , alors là il pourra rester 20 ans , mais virer un entraineur après un an , ne fait pas de nous le réal ou chelsea , simplement un club intelligent qui avoue son erreur et qui choisira bien mieux son prochain coach.

Mais bon s'il faut encore plus de temps pour faire réaliser à certaines personnes à quel point moyes est nul , on ne peut rien y faire mais en ce qui me concerne je vais inciter tous les gens qui m'entourent à ne plus acheter de produits dérivés de manchester , ça ne servira peut être a rien , mais au moins je ne participerai pas à cette mascarade.

Et si Moyes gagne la C1 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pensais pas aussi arrogant et sur de lui. Assez déçu sur ce coup là.

 

Bref sinon je rejoins Moustik!, comme lui je suis très loin d'avoir une confiance aveugle dans ce mec là, mais ces histoires de banderoles et autres je trouve ça juste totalement débile, surtout quelques jours avant un match de LDC. Le virer maintenant, à mon sens, n'aurait aucun intérêt.

 

Donnons lui encore 6 mois.

6 mois c'est quoi sérieux? Rien.

 

J'en vois beaucoup s'inquiéter du budget au quel va avoir le droit Moyes, n'en faites pas trop non plus hein, il va pas recruter des quiches.

Puis il ne sera surement pas le seul à décider des transferts

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pensais pas aussi arrogant et sur de lui. Assez déçu sur ce coup là.

 

Bref sinon je rejoins Moustik!, comme lui je suis très loin d'avoir une confiance aveugle dans ce mec là, mais ces histoires de banderoles et autres je trouve ça juste totalement débile, surtout quelques jours avant un match de LDC. Le virer maintenant, à mon sens, n'aurait aucun intérêt.

 

Donnons lui encore 6 mois.

6 mois c'est quoi sérieux? Rien.

 

J'en vois beaucoup s'inquiéter du budget au quel va avoir le droit Moyes, n'en faites pas trop non plus hein, il va pas recruter des quiches.

Puis il ne sera surement pas le seul à décider des transferts

 

6mois c'est rien, mais c'est beaucoup trop sachant que ta rien fait en 12. tu ne ferra rien en 6 de plus. c'est juste une perte de temps.

dans le haut niveau une perte de temps de 18 mois c'est énorme.

 

sur les 6 ans de son contra le mec en a déjà grillé une dans le vent. il va repartir de zéro la saison prochaine comme si il venait d'arriver.

 

la transition va durer 6 ans a ce rythme.

 

on repart de zero, autant le faire avec un autre.

Modifié par OniSF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi ce que je trouve débile c'est d'interdire au supporter d'emmener sa banderole. Si cela se fait par avion, c'est qu'il y a une raison. Bon je dirai pas débile, je dirai malsain.

 

 

Quant a la banderole via avion, c'est bien plus ingénieux que débile. Pas sur que les intelligents du forum puissent avoir cette idée.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pensais pas aussi arrogant et sur de lui. Assez déçu sur ce coup là.

 

Bref sinon je rejoins Moustik!, comme lui je suis très loin d'avoir une confiance aveugle dans ce mec là, mais ces histoires de banderoles et autres je trouve ça juste totalement débile, surtout quelques jours avant un match de LDC. Le virer maintenant, à mon sens, n'aurait aucun intérêt.

 

Donnons lui encore 6 mois.

6 mois c'est quoi sérieux? Rien.

 

J'en vois beaucoup s'inquiéter du budget au quel va avoir le droit Moyes, n'en faites pas trop non plus hein, il va pas recruter des quiches.

Puis il ne sera surement pas le seul à décider des transferts

Non mais si on lui donne 6 mois , ce sera encore une année de perdue , on dira " ça sert a rien de le virer en milieu d'année" donc encore 1 an de perdu.

Je ne te critique pas , tu peux avoir ton avis , mais en tout cas je suis sur que mon avis sur moyes ne bougera pas , il doit partir.

Moi ce que je trouve débile c'est d'interdire au supporter d'emmener sa banderole. Si cela se fait par avion, c'est qu'il y a une raison. Bon je dirai pas débile, je dirai malsain.

 

 

Quant a la banderole via avion, c'est bien plus ingénieux que débile. Pas sur que les intelligents du forum puissent avoir cette idée.

voila c'est aussi ce que je me suis dit , les stewart ne laissent pas les gens poser leurs banderoles alors ils le feront par avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois c'est énorme. 6 mois, c'est le temps pour un entraineur compétent de cerner l'effectif, d'effectuer un mercato d'été efficace, et de mettre en marche un plan de jeu. 6 mois, c'est la différence entre un championnat 2014-2015 réussi et une débandade comme cette année.

 

Chaque jour, chaque semaine, chaque mois passé avec Moyes sera du temps perdu.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve débile c'est d'interdire au supporter d'emmener sa banderole. Si cela se fait par avion, c'est qu'il y a une raison. Bon je dirai pas débile, je dirai malsain.

 

 

Quant a la banderole via avion, c'est bien plus ingénieux que débile. Pas sur que les intelligents du forum puissent avoir cette idée.

 

ca ne m’étonnerai pas que ca ne soit pas filmé. ca va être comme avec les gars qui rentrent sur le terrain tout nu, la caméra va vite fixer le poteau de corner...

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est abusé l'histoire de louer un avion avec une bandrole et tout, ça fera juste perturber encore plus l'équipe, il a déjà tout foirer, laissons lui le temps jusqu’à l'été, et la on pourra le virer, car n'oubliez pas qu'il y a un match très important en C1 et il faudra être concentré a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps c'est un argument que j'utilisais au début quand je ne voulais pas taper sur le bonhomme, j'étais convaincu qu'on allait voir des bribes de ce qu'il comptait faire en préparation de la saison prochaine. Mais qui a vu une différence entre le 4-1 à l'Etihad en Septembre et le 3-0 à Old Trafford en Mars? Dans le dernier Derby on avait un XI encore meilleur que celui de l'aller et on se prend pourtant la même fessée, on montre la même impuissance. Le temps c'est pas jouer la montre hein, genre j'attends de recevoir un chèque de 200 millions pour commencer mon travail. J'ai aucune compétence dans le domaine mais tu me donnes le même montant pour faire l'effectif du Bayern et moi aussi je fais une équipe efficace. Certes elle n'aura aucun fond de jeu si je n'ai pas d'idée mais comme lui je compterai sur l'individualité des joueurs pour me sauver la mise. Jinterprète mais il ne donne aucune indication sur ce qu'il compte faire, ses intentions de jeu, il ne parle que de mercato.

Modifié par Don_
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes depuis le début de son mandat, ne communique que sur une seule chose: le magnifique soutien des fans.

Il ne parle qu'à eux (remerciements, éloges, blablabliblablablo) et ça je ne comprends .

Je ne comprends pas ou il veut en venir en termes de com', on connaît le milieu, tu peux pas être le c** entre deux chaises. Genre Wenger/Fergie = Mauvaise Foi à mort. Mourinho = arrogance extrême Klopp = savant fou etc... Moyes t'as l'impression que c'est le mec qui du jour au lendemain s'est dit "je vais jouer au dur" .

 

Au bout d'un moment il va plus pouvoir berner personne , le " soutien " des fans n'est pas éternel............

Car je crois qu'on est tous d'accord que la 7ème place c'est anecdotique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où les supporters soutiennent encore Moyes. Je les entends chambrer Liverpool, je les entends soutenir les joueurs, je les entends rappeler le passé glorieux de notre club, mais aucunement soutenir Moyes depuis un bon moment.

 

A moins que Moyes prenne l'absence de sifflets comme un soutien.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas où les supporters soutiennent encore Moyes. Je les entends chambrer Liverpool, je les entends soutenir les joueurs, je les entends rappeler le passé glorieux de notre club, mais aucunement soutenir Moyes depuis un bon moment.

 

A moins que Moyes prenne l'absence de sifflets comme un soutien.

 

si le supporter britannique a un probléme avec le fait de sifflet son équipe, ya qu’a sortir le mouchoir blanc.

mais pas sur que Moyes sache la définition de ce geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je refuse tout simplement de croire que Moyes est une m**** comme vous le répétez inlassablement, voilà tout.

 

Par le passé il l'a prouvé que c'était un bon coach.

Il avait bien mis un schéma tactique efficace à Everton, son équipe était également sympa à voir jouer, non?

 

C'est pas comme si c'était un débutant à la tête du club qui n'avait encore jamais rien prouvé.

 

Actuellement, que ce soit au niveau de la communication ou du domaine purement sportif, il n'a pas les épaules pour diriger un club comme Manchester United, là dessus on est bien d'accord, d'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'il se pisse dessus chaque nuit tellement intérieurement il doit être rongé par le stress. Dans ses interviews il se rassure comme il peu, ça se voit, il a peur.

 

La raison pour laquelle j'aimerai que le club lui laisse encore un peu de temps, c'est que je crois sincèrement que le fait de recommencer une nouvelle saison à zéro peut lui faire le plus grand bien et surtout le libérer, car à mon sens actuellement il est enfermé dans la spirale négative de sa première saison à courir derrière les autres ce qui fait qu'il est totalement perdu, impuissant, et qu'il ne contrôle plus rien.

 

Après si ce n'est pas le cas, alors là oui dégageons le, j'en serais le premier ravi.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je refuse tout simplement de croire que Moyes est une m**** comme vous le répétez inlassablement, voilà tout.

 

Par le passé il l'a prouvé que c'était un bon coach.

Il avait bien mis un schéma tactique efficace à Everton, son équipe était également sympa à voir jouer, non?

 

C'est pas comme si c'était un débutant à la tête du club qui n'avait encore jamais rien prouvé.

 

Actuellement, que ce soit au niveau de la communication ou du domaine purement sportif, il n'a pas les épaules pour diriger un club comme Manchester United, là dessus on est bien d'accord, d'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'il se pisse dessus chaque nuit tellement intérieurement il doit être rongé par le stress. Dans ses interviews il se rassure comme il peu, ça se voit, il a peur.

 

La raison pour laquelle j'aimerai que le club lui laisse encore un peu de temps, c'est que je crois sincèrement que le fait de recommencer une nouvelle saison à zéro peut lui faire le plus grand bien et surtout le libérer, car à mon sens actuellement il est enfermé dans la spirale négative de sa première saison à courir derrière les autres ce qui fait qu'il est totalement perdu, impuissant, et qu'il ne contrôle plus rien.

 

Après si ce n'est pas le cas, alors là oui dégageons le, j'en serais le premier ravi.

 

Franchement, on s'en fout de savoir si son équipe d'Everton était bonne ou pas, non?

Ce qui nous importe, c'est ce qu'il fait aujourd'hui avec Man Utd. Et force est de constater qu'en 7 mois, on ne voit toujours pas ce qu'il a apporté à l'équipe. Il n'y a pas de "patte Moyes".

 

Mais si t'arrives pas à te sortir de cette spirale négative, c'est tout simplement que t'es pas taillé pour ce club. Point barre.

C'est tout c'que ça veut dire.

 

Et quand bien même il serait tétanisé par l'obligation de résultat d'un club comme Man Utd, on devrait quand même pouvoir déceler une identité de jeu.

Or, il n'y en a pas. On est à la fin du mois de mars m****.

 

Nan soyons sérieux, il est indéfendable.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Microdevils: Moyes n'est pas une buse, c'est un bon coach de premier league, et là est son problème.

 

Le sommet pour lui c'est la norme pour United. United a pour ambition de marché sur l'europe par les résultats et par le style. Moyes n'avait pas le pedigree nécessaire au départ, et il nous a bien confirmé qu'il n'a même pas le potentiel.

 

Le gars nous dis quand même que l'ambition de United c'est d'atteindre le niveau de city. Il ne comprend pas ce qu'est United.

Ancelotti ne dira jamais notre ambition c'est d'atteindre le niveau de l'Atlético Madrid.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve débile c'est d'interdire au supporter d'emmener sa banderole. Si cela se fait par avion, c'est qu'il y a une raison. Bon je dirai pas débile, je dirai malsain.

 

 

Quant a la banderole via avion, c'est bien plus ingénieux que débile. Pas sur que les intelligents du forum puissent avoir cette idée.

 

Franchement tes attaques dissimulées, tu peux te les garder. Oui je le prends pour moi car j'ai dit que c'était ridicule. Et oui, je trouve ça complètement idiot. Tu n'aimes pas qu'on te reprenne sans détiour sur tes idées alors fait la même avec les autres !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Franchement tes attaques dissimulées, tu peux te les garder. Oui je le prends pour moi car j'ai dit que c'était ridicule. Et oui, je trouve ça complètement idiot. Tu n'aimes pas qu'on te reprenne sans détiour sur tes idées alors fait la même avec les autres !!!

Bah ne le prends pas pour to, qu'est ce que tu veux que je te dise,i car personne n'est vise. C'est pas la première ( et pas la dernière ) que vous voyez des "attaques". Vous prenez tout pour vous, je vais pas vous faire la leçon mais si vous interprétez tout de cette façon on est mal barré. On est sur un forum, y'a pas d attaque et y'a pas de combat, et surtout pas venant de moi. Je méprise un peu ça si c'est fait gratuitement.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...